Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Feuille de protection

Lundi 22 Septembre 2008 20:47

Servent- elles a qqch avec des revêtement style desto nimbus
Renforce-t-elles l'adhérence la sensation ?

Émoticône
l'alcool est un ennemi mais fuire devant l'ennemi c'est lache

Lundi 22 Septembre 2008 21:34

oublies...
la première fois j'ai essayé, ça ma abimé mon nimbus...

Lundi 22 Septembre 2008 22:37

Les feuilles de protections sont pour les revêtements à stockage d'énergie il me semble donc a priori, ça ne peut pas leur faire de mal.

Moi perso, je coupe mes feuilles de protection dans du papier, à l'arrache MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 22 Septembre 2008 22:38 par nonclasséman

Lundi 22 Septembre 2008 23:53

ca sert aussi pour les revetements collant (les chinois surtout), pour évite rqu'il attrape toutes les poussiéres qui trainent.
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Mardi 23 Septembre 2008 08:08

mais elles se salissent vite vous avez des astuces pour les nettoyer sans enlever leurs utilités ?

Mardi 23 Septembre 2008 09:10

Un coup d'éponge avec du savon.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 23 Septembre 2008 10:01

je crois surtout que beaucoup remettent la feuille sur leur revetement apres avoir joué sans l'avoir nettoyé, ce qui "fixe les poussières entre le revetements et la feuille et ainsi n'empechent pas leur alteration.

Mardi 23 Septembre 2008 16:04

Citation de julot :
je crois surtout que beaucoup remettent la feuille sur leur revetement apres avoir joué sans l'avoir nettoyé, ce qui "fixe les poussières entre le revetements et la feuille et ainsi n'empechent pas leur alteration.

Émoticône

Mardi 23 Septembre 2008 22:23

mais ça n'"enlevé pas " les sensation du revêtement ?
Donc dans ce cas là mieux vaut mettre sa raquette dans une housse ?
l'alcool est un ennemi mais fuire devant l'ennemi c'est lache

Vendredi 17 Octobre 2008 11:51

Dans la housse AVEC les feuilles de protection.

En faisant bien gaffe et quelques petits nettoyages de temps en temps on peut taper 5/6 mois avec une feuille.

Quand tu la décolles l'astuce, tu les fais coller entre elles comme ça pas de poussière ou de saloperies et tu reprends tes feuilles nikel !
Émoticône

Vendredi 17 Octobre 2008 17:35

J'ai repris une feuille de protection Andro qui était fourni avec le Plasma que mon père a pris
Comme je n'ai qu'un revêtement à stockage d'énergie (neos sound), je le met dessus et c'est nickel

Vendredi 17 Octobre 2008 22:40

La mienne a 3 ans, pas de problème !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 20 Novembre 2008 14:42

J'ai pas de feuilles de protection....quand j'ai reçu ma raquette from wack y'avait une feuille autocollante sur le vari spin mais en l'enlevant elle s'est roulée comme une cigarette Émoticône....puis la raquette était enveloppée dans un sac plastique. Pour l'instant j'ai coupé le sac en 2 et je mets ma raquette propre dedans puis dans une housse -> ça le fait au faut vraiment que je fournisse des feuilles de protection pour ne pas altérer mes rev ?

Jeudi 20 Novembre 2008 19:04

Tu n'as pas des plaques à stockage d'énergie alors ce ne sera qu'un petit plus si tu en as.
0
0
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers