Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Romainizz

Messages de Romainizz - Page 150

Jeudi 11 Décembre 2008 17:14

On fait comment pour démonter le mousse et le Top sheet d'un revêtement?
On le trempe dans l'acétone?
J'aimerais bien faire l'association de la mousse d'un vieux Sriver Fx et du Top sheet d'un Neos Sound

Jeudi 11 Décembre 2008 13:59

Citation de tcp :
Chapeau 1 : Barcelone, Manchester, Liverpool, Panathinaïkos, Rome, Juventus, Porto, Bayern.
Chapeau 2 : Arsenal, Chelsea, Real Madrid, Inter Milan, Lyon, Villareal, Sporting, Atletico Madrid.

Quant on regarde le chapeau des 1er de poule et celui des seconds, on ne sait pas trop lequel est le meilleur.
Tirage au sort des 8e de finale vendredi 19 décembre ...

Il y a beaucoup d'absents par rapport à l'année passée au même moment
Olympiakos, Schalke 04, FC Séville, Fenerbahçe, Milan AC, Celtic Glasgow
Et des nouvelles têtes comme Panathinaïkos, Juventus, Bayern tous les 3 dans le chapeau 1 et Villareal, Atlético dans le chapeau 2
C'est p-e pas trop mal
Mais par contre, j'ai pas trop envie qu'il y ait des duels anglo-anglais parce que y'avait que ça l'année passée

Jeudi 11 Décembre 2008 13:49

Citation de Unis :
Bonjour,je cherche a m'acheter une nouvelle raquette,la mienne étant usé. J'avais un un bois yasaka ( c pas coi) avec une donic vario et une donic vario soft (en revers). Je pense avoir un jeu de bloc et d'attaque près de le table.
Que me conseillez vous, sachant que je ne connais pas grand chose en revetements et tout.....
Donc, premierement, est-ce facile de monter sa raquette sois meme (peut on rater??), quels revetements devrais je prendre?

T'es quel classement?
Qu'est ce que tu reproches à ton jeu actuel?

Mercredi 10 Décembre 2008 14:58

A part Persson et Waldner, y'a presque personne d'autre Émoticône
Ca prouve bien que c'était des extraterrestres à cette époque...

Mercredi 10 Décembre 2008 14:48

Rome
Chelsea

Panathinaikos
Inter Milan

FC Barcelone
Sporting Portugal

Liverpool
Atlético Madrid

Manchester United
Villarreal

Bayern Munich
Lyon

Arsenal
Porto

Juventus Turin
Real Madrid

Voilà les qualifiés pour la phase finale

Mardi 09 Décembre 2008 18:13

Citation de neomatrix :
Citation de becks :
Quand le tennis de table a commencé, les backsides n'existaient pas, et quand les backsides ont été crées je suis sur qu'il y avait des gens comme toi qui disaient que jouer avec un backside ce n'était pas du ping.

Pauvre laurent !!!

Tu ferais mieux d'étudier l'histoire du tennis de table et relire la citation de "Becks".
En 1977, les chinois sont venus aux championnats du monde avec des plaques "Backside" dépassants largement les 4 mm.
C'était alors l'époque des raquettes sandwiches. Plus tard, la réglementation a statué sur une épaisseur maximum. On pouvait aussi boycotté ces plaques dites "backside" pour continuer avec les vieux picots mais leur existence était une sorte de révolution dans le tennis de table déjà bien avant 1977.

Ce qu'il y a dans le monde d'intéressant, ce sont aussi les différences et ce qu'elles nous apportent.
On pourrait tous avoir les yeux bleus et le teint clair... Ça ne te rappelle rien ?

T'aurais pas des photos de ces raquettes?

Mardi 09 Décembre 2008 14:54

Mon entraineur, B2
2 Tenergy 0.5 (je ne connais pas l'épaisseur dsl mais c'est pas du MAX en tous cas)
sur un Boll ALL+

Mardi 09 Décembre 2008 14:15

Je parle pour la Belgique
Je pense qu'il faudrait au moins 1 personne formée qui ferait une réunion à chaque phase pour expliquer les nouveautés, les interdictions,...
Afficher les rêgles dans les clubs, près de l'aire de jeu
Rendre attractif le rêglement, pouvoir le faire lire par n'importe quel joueur
Et bien sûr, demander aux entraineurs d'introduire dans leurs entrainements des informations sur ce qu'on peut/ne pas faire pendant un match, quel comportement avoir.

Lundi 08 Décembre 2008 18:01

Stiga Boost TC
Il a un beau bruit, pas énorme mais suffisant
Sinon, ça sonnera jamais plus pareil
Je me souviens des tournois où il y avait un boucan d'enfer avec les séries B/C qui jouaient ^^

Lundi 08 Décembre 2008 17:59

Je ne prends jamais de Temps mort
Et puis, ça se pratique pas trop
C'est pas encore le "haut niveau"
Mais par contre, entre les sets, il me faut au moins une bonne minute le temps de boire ^^

Lundi 08 Décembre 2008 17:56

Citation de reguman :
Salut

ça faisait un bout de temps que je n'étais pas allé sur le forum.

Certains ont bien su détailler ce que serait la séance idéale selon eux. On a autant de reponses que d'individu. Mais je pense que la question n'est pas celle qui nous rendra le plus service. Tel qu'elle est posée on va se retrouver avec avec une multitude de fiches de séances et comme souvent certains aiment le contraire de qu'aiment les autres, on ne risque pas d'avancer beaucoup.

Je propose la question suivante :

En l'absence de contraintes politiques ( de la part du maire ou conseillés municipaux ), en l'absence de contraintes de résultats ( tel objectif pour tel jeune, tel équipe ou tel groupe ) sur quel principes fondamentales un entraîneur doit construire ses séances pour être le plus adapté possible à la demande de son public, la réalité du terrain, et de faire en sorte que chacun y trouve son compte, et surtout que la salle soit pleine.

"Pour ne pas être qu'un simple distributeur automatique d'exercices sans objectifs et sans queu, ni tête"

Pour moi la solution, c'est que les entraîneurs aient la double compétence. A la fois technicien T2T et à la fois animateur.

Les animateurs n'ont pas de public captif, c'est pourquoi il doivent se creuser tête pour attirer, plaire, animer, rechercher ce qui convient le mieux tout en respectant les valeurs fondamentales de l'éducation populaire qui nous viennent des philosophes des lumières. L'animateur n'a pas le choix, il doit être brillant en pédagogie sinon il change de métier.

Cela manque cruellement à nos entraîneurs. En fait, certains sont de vrais dictateurs.

Qu'en pensez vous ?

L'animation, ça passe aussi par un bon groupe
Moi, je n'ai aucun problème, c'est génial et le lundi/mercredi, je n'ai envie que d'être au soir pour aller m'entrainer
Mais bon, mon entraineur, je le connais depuis 5 ans, le groupe avec lequel je suis 2 ans

Lundi 08 Décembre 2008 12:09

Maurice Cornil, ancien champion de Belgique dans les années 70
Mon entraineur, B2 , il a même pas besoin de jouer puisqu'il me bat avec ses services ^^
J'ai joué contre Philippe Saive quand il était encore dans les 50èmes mondiaux, pendant un stage

Lundi 08 Décembre 2008 10:17

CHELSEA/CLUJ 1/1
AS ROME/BORDEAUX 2/1

PANATHINAIKOS/FAMAGOUSTE 0/2
WERDER BREME/INTER MILAN 1/0

BALE/SPORTING PORTUGAL 0/1
FC BARCELONE/SHAKHTAR DONETSK 3/0

PSV/LIVERPOOL 0/3
MARSEILLE/ATLETICO MADRID 2/1 Allez marseille comme ça liverpool est 1er Émoticône

MANCHESTER UNITED/AALBORG 2/0
CELTIC GLASGOW/VILLAREAL 1/1

STEAUA BUCAREST/FIORENTINA 1/2
LYON/BAYERN MUNICH 1/1

PORTO/ARSENAL 1/1
DYNAMO KIEV/FENERBAHCE 1/2

JUVENTUS TURIN/BATE BORISOV 2/0
REAL MADRID/ZENIT 1/1

Lundi 08 Décembre 2008 10:15

CHELSEA/CLUJ
AS ROME/BORDEAUX

PANATHINAIKOS/FAMAGOUSTE
WERDER BREME/INTER MILAN

BALE/SPORTING PORTUGAL
FC BARCELONE/SHAKHTAR DONETSK

PSV/LIVERPOOL
MARSEILLE/ATLETICO MADRID

MANCHESTER UNITED/AALBORG
CELTIC GLASGOW/VILLAREAL

STEAUA BUCAREST/FIORENTINA
LYON/BAYERN MUNICH

PORTO/ARSENAL
DYNAMO KIEV/FENERBAHCE

JUVENTUS TURIN/BATE BORISOV
REAL MADRID/ZENIT

Bon, je relance les pronos ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 08 Décembre 2008 10:18 par Romainizz

Dimanche 07 Décembre 2008 12:20

Top spineur mi distance
Je tope CD et RV
Mais j'ai une réaction naturelle qui fait que je recule beaucoup trop pour un attaquant "pur"
Je me débrouille pas mal à 3-4m de la table en remise (pas de coupés, ils vont tous dehors ou sur le filet Émoticône )
Et puis, je ne prévois pas mon jeu avant le match
Généralement, je tente d'imposer mon jeu le 1er set et puis je fais en fonction
Mais bon, si c'est un gars avec 2 picots, je sais déjà quel jeu jouer ^^

Dimanche 07 Décembre 2008 12:15

Citation de jakimout :
Et David Villa il est pas mal aussi non ?

Mais il est dans le mauvais club ...

Dimanche 07 Décembre 2008 12:13

Il ne tient visiblement pas beaucoup à sa vie... Émoticône

Samedi 06 Décembre 2008 20:40

Citation de clem52 :
Bonjour a tous ! Perso, quand le service marteau est sur le CD long sortant je tente un Slice ping ou un top blindé de rotation, de cette facçon j'ai plus de temps pour me replacer pour enchainer un deuxieme top, s'il est Court sur CD je pousse plein revers ou si je me sens bien je flip en revers. Aussi mon gros defaut et de prendre le Revers sur le Cd, il 'arrive de me décaler pour pousser sur un marteau.[/b]

J'en pendrai 2 tranches svp...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 06 Décembre 2008 20:40 par Romainizz

Samedi 06 Décembre 2008 20:38

Shock of the lightning - Oasis
Brianstorm - Arctic monkeys
RockNRoll train - AC/DC
Revenga - System of a down

Pour me reveiller un peu après un petite aprem d'étude (qu'est ce que c'est chiant)
3235 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Romainizz

Résolu