Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nouvelle raquette

Jeudi 11 Décembre 2008 13:45

Bonjour,je cherche a m'acheter une nouvelle raquette,la mienne étant usé. J'avais un un bois yasaka ( c pas coi) avec une donic vario et une donic vario soft (en revers). Je pense avoir un jeu de bloc et d'attaque près de le table.
Que me conseillez vous, sachant que je ne connais pas grand chose en revetements et tout.....
Donc, premierement, est-ce facile de monter sa raquette sois meme (peut on rater??), quels revetements devrais je prendre?

Jeudi 11 Décembre 2008 13:49

Citation de Unis :
Bonjour,je cherche a m'acheter une nouvelle raquette,la mienne étant usé. J'avais un un bois yasaka ( c pas coi) avec une donic vario et une donic vario soft (en revers). Je pense avoir un jeu de bloc et d'attaque près de le table.
Que me conseillez vous, sachant que je ne connais pas grand chose en revetements et tout.....
Donc, premierement, est-ce facile de monter sa raquette sois meme (peut on rater??), quels revetements devrais je prendre?


T'es quel classement?
Qu'est ce que tu reproches à ton jeu actuel?

Jeudi 11 Décembre 2008 14:17

Y'a pas quelqu'un dans ton club pour te la coller? C'est pas bien compliqué...
Sinon, en fonction d'où tu l'achèteras, tu pourras l'avoir toute prête.

Tu as quel classement?
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Jeudi 11 Décembre 2008 14:22

Tu veux une nouvelle raquette car la tienne est usé pourquoi ne rachette tu pas la même !

Jeudi 11 Décembre 2008 17:28

En fait, je ne jouais plus en clubs depuis deux ans, et les plaques de ma raquette sont usé (je ne suis donc pas classé).
Ce n'est pas moi qui avait fait ma prmière raquette, et je me demandais si c'était plus simple de re-comander les plaques, ou de passer la raquette à un marchand (a paris alors que je suis dans le sud ouest...).
Je redemande donc, peut on rater un collage de plaque, et si on ne l'a jamais fait, est-il plus sur de se le faire faire???

Jeudi 11 Décembre 2008 18:58

bonsoir

perso c ma premiere année de ping
ma premiere raquette je l ai achetez chez wack et il me l on collé
mais comme tous le monde j ai voulu faire des teste
donc j ai acheté des boi et des revetement d occaz
et ceux la je les ai collé moi meme et franchement je ne me suis jamais raté
donc pour moi oui tu peut collé tes revetement sans avoir peur de te loupé
avec un bon rouleau et un peut de patience c bon
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements