Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tomcr58

Messages de tomcr58 - Page 288

Dimanche 27 Avril 2008 20:31

pour défendre un peu les fédés ya aussi un probleme que personne peut résoudre :
comment répartir également le meme nombre de journées sur un phase de 3 mois et demi et l'autre de 6 mois ?
si on fait des barrages fin mai il faudra aussi en faire fin décembre et la ca coince
sinon on peut les faire début janvier mais ca ralentit le début de la 2e phase et les divisions sont faites en urgence...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 27 Avril 2008 11:40

je suis aussi d'accord avec toi fran sauf que chez moi, dans la nievre, je trouve que c'est pire : en mars, on a eu 3 journées dans le mois de mars + 1 criterium puis le 19 avril, on a joué l'avant derniere journée, et la prochaine est un mois plus tard, le 17 mai...
entre les 2 :
26/04 : championnat jeunes l'apres midi , mais pourquoi pas championnat le soir? (2 compet le meme jour c'est deja arrivé, et 2 journées 2 semaines de suite aussi...)
4/05 : finales par classement régionales, donc on peut pas mettre un championnat la veille
WE du 10 11/05 : rien du tout

et donc le 17 mai journée de championnat
c'est vrai, pourquoi attendre autant ??

et pour l'argument des tournois, c'est n'importe quoi, tous les ans ils sont le 1er mai; le 8 mai ou pour l'ascension, donc ca gene jamais le championnat -_-

Apres je suis aussi contre jouer fin juin, faut pas non plus étaler 7 journées sur 6 mois...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 27 Avril 2008 11:27

ca m'est arrivé hier, en contre sur un 80 mais a 9-9, et la c'est pire je recevais 2 fois...
premier service : remise tranquille, il pousse fort, je tope de la tranche Émoticône
deuxieme : remise poussette rasante a peine frottée, il tope -> filet + tranche de moi Émoticône

bilan : une contre + un petage de cable

donc faut pas forcément remettre tranquillement, passque derriere l'adversaire peut démarrer, passqu'il sait qu'il a encore un service derrière
bien sur ca c'est a 9-9, a 10-10 je joue point par point sans aucun calcul, réfléchir ca fait encore plus stresser généralement
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 26 Avril 2008 20:39

T: M900 - M1100 - M1300
09h30
10h

T : M1600- M1800 - D750 -D950
10h
10h30

T : D550 - D1150 - D1450
10h30
11h

sur le site de la ligue...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 26 Avril 2008 19:45

Citation de bourru :

C'est à Cosne ou à la Charité cette affaire ? (parce que si c'est chez vous on doit vous prévenir que y a dans notre équipe 2 le champion du monde du casse croute et son dauphin, ils gagnent pas des tonnes de match mais ils mangent comme 25)


C'est a cosne... c'est qui le champion du monde ? faudra qu'on lui prévoie des challengers sérieux... en D2 ya des bouffeurs ?
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 26 Avril 2008 19:05

Citation de lindien :
ouai il va se lever, il me répond pas "non je viens pas à un tournoi, j'ai peur de faire des contres", lui... Rire


je peux pas jouer du tout ni le 1er mai a st benin
autant St Benin me disait rien cui la j'aurai bien aimé le faire
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 26 Avril 2008 19:03

résultats Coupe de la Nièvre
en D1:
Cosne 1 bat Cosne 2 3-0 (je bats julien francis bat anais)
Cosne 1 perd Moulins 1-3 (double contre face a Loïck EUGENE + double mais je bats CLOIX)
Cosne 1 bat Coulanges 2 3-2 (on bat ts les 2 De Lechenault + double et on perd Da Silva)
Bilan : 4e ex aequo

Cosne 2 perd Cosne 1
Cosne 2 perd Coulanges 2 0-3
Cosne 2 perd Imphy 1 1-3 (Anais bat B.Gille et un julien énorme perd T.Gille 9 a la belle :S)
bilan 8e ex aequo

varzy forfait -> 10e
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 26 Avril 2008 08:47

Citation de lindien :

+1 à Cosne : Greg Magnet en 60, 50 et 40


sans dec il va se lever a 5h du mat ? Émoticône
ou alors il va pas se coucher de la veille...Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 26 Avril 2008 08:38

sur conseil de romain bourru jte propose un deal : 4 bouteilles de ma cave contre un forfait de la charité en d3, ou 1 bouteille par titulaire absentRire (sauf le 55 comptera pour 2 bouteilles ) Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 24 Avril 2008 20:58

au fait on jeu le 26 en coupe a nevers
anais va intégrer l'équipe 1 ^^
on peut compter sur un coach ?Rire
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 23 Avril 2008 20:02

Citation de rouge13 :
ya yvan et christophe


yvan oui, mais christophe en A...Rire

petit prono : yvan 2 ou 3 +db avec francis 1 ou 2 et christophe 0 ou 1
nico et moi 2 ou 3 darius 1
total mieux : 13-7
total pire 9-11
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 23 Avril 2008 20:16 par tomcr58
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 23 Avril 2008 16:59

deja j'ai vu les compos :
filou tu joues en R3 pour remplacer david -> la D2 récupère florian
arthur est absent -> la D3 récupère darius
en D4 équipe au complet pour assurer le titre contre nevers 5

fait c***r ...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 22 Avril 2008 20:25

Citation de lindien :
il est possible que Cosne ne soit pas au complet sur Vauzelles... de quoi donner encore plus de suspens ! Rire


qui qu'est absent ???
compte pas sur la 4 elle joue le titre et la 3 joue le maintien dsl ^^
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 22 Avril 2008 17:01

Paris SG-Auxerre 2
Lyon-Caen N
Le Mans-Lens 1
Sochaux-Lorient 1
Bordeaux-Nice 1
Metz-Saint-Etienne N
Rennes-Strasbourg 1
Lille-Toulouse N
Valenciennes-Nancy N
Monaco-Marseille 2
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 21 Avril 2008 18:01

St Benin 14-6 St Léger

t'as qu'a aller voir sur le site de la fédé !
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 20 Avril 2008 08:43

Citation de nasri58 :
D3: Varzy 3 18 - 2 Cosne 3!
Les cosnois ne jouaient qu'en perf! seulement 2 seront réalisées: Nicolas Durand et Thomas Crémilleux sur Jean Michel Gazeilles.


pour soigner le maintien et la différence de points c'est réussi !!!

bilan complet de ce massacre :

A : 10-0
Cosne : Le Dortz (70), Rézard A (70) et Callerot (ex-80Rire) 0 tous (double Le Dortz-Callerot énormeRire)
Varzy : Da Silva S (70) Langlois (65) Signolet (70) 3 + le double

B : 8-2
Cosne : Campo (NC) 0 (remplacant de Martin F)
Durand (80) 1 (2 belles perdues 12-10 et 11-9 sur Goux et Favier)
Crémilleux (80) 1 (2 belles volées euh... perdues 11-9 et 14-12 sur Goux et Favier)
Double Durand-Crémilleux perdu 3-1

Varzy : Goux (70) et Favier (75) 3 + le double
Gazeilles (75) 1

le sol était super glissant, mais les serpillères était plutot utilisées pour prendre quelques secondes a 9-9 que pour s'empecher de glisser Émoticône

les belles volées : 7 filets pour favier et 4 pour goux sur la belle Émoticône je sais on y peut rien mais ca met les boules...

apres la belle de favier, en bon abruti, j'ai balancé ma raquette dans la séparation, et bien sur le manche l'a pas supporté ya un bout qu'est parti Émoticône Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 17 Avril 2008 17:59

bon vu qu'ici c'est quasiment le sujet des cosnois (dsl pr les autres)
jvais poser une grosse question :
quelles idées pour améliorer notre salle ???

pour ceux des autres clubs sachez que maintenant on est dans une ex-école en centre ville (sur le parking en face de super fouille et du bowling si vous venez vous saurez)

PS : c'est ou la coupe de la nievre le 26 avril ?
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 17 Avril 2008 18:00 par tomcr58
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 17 Avril 2008 17:46

c'est rien rassure-toi, et puis vaut mieux faire -70 en une journée, passque c'était vraiment un sale jour, plutot que de faire -15 a chaque mois et de perdre 1 classement et demi sur l'année sans s'en rendre compte...
c'est arrivé y a 2 ans a un gars de mon club, qui venait de passer 60, et a fait -74 en un jour redevenant 65, l'année suivante il s'est repris, remonté 60 et cette année il est 55...

ce serait inquiétant si tu perdais régulièrement des points, genre -20 -30 par mois

et "en debut de carriere" je sais pas quel age tu as ca peut dépendre aussi
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 17 Avril 2008 17:47 par tomcr58
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 17 Avril 2008 11:56

perso j'ai une methode qui marche plutot bien :
si j'ai beaucoup varié mes services pdt le match je sers court "camping", puis la 2e balle petit coté
si j'ai peu varié je fais un service qu'il a jamais vu, et qui revient pas souvent

si c'est a lui de servir, soit c'est tres lifté je place un bloc
soit c'est coupé ou a plat et je pousse tres fort et il est trop tendu pr tenter qq chose

ca marche 7 8 fois sur 10
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 17 Avril 2008 11:12

Citation de nasri58 :
mes favoris: NC/75: Crémilleux


c'est gentilRire mais si j'arrive deja en quarts ce sera un bon coup de chance et en demi ce sera un miracle !
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
5840 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tomcr58

Résolu