Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dragon hearth

Messages de dragon hearth - Page 19

Lundi 21 Mai 2012 15:07

C'est mon côté révolutionnaire ^^

Au championnat de France, je n'ai vu (par exemple) aucun handi porté le short !
Pourtant c'est le même règlement pour eux aussi...
To flip or not to flip ? that is the question

Lundi 21 Mai 2012 15:00

En espérant que les tableaux ne commencent pas totalement à l'heure...

Finissant à 16H/16H30, ça va être chaud pour arriver à 18H30 au Creps de Boivre...
Ca me fait arrivé à 18H45 en partant à 16H15.

Faut donner combien à Bernard (le JA) pour qu'il fasse démarrer le tableau en retard XD

Mercredi 16 Mai 2012 19:23

C'est dommage de pas laisser un minimum de "laisser aller" sur ce genre d'habits !
Un pantacourt c'est 10 cm plus long qu'un short donc c'est ridicule la règle !

Bref, j'aurais un short mais c'est un point de règlement qui pourrait etre revu

Mercredi 16 Mai 2012 19:21

Citation de mahatma :

Bon courage à tous, et au plaisir de boire un coup pdt les France

D'ailleurs j'y serais en tant qu'arbitre ! De très beau match en perspectifs !

Mercredi 16 Mai 2012 17:03

Connaissez vous Lexa Doig ??

Elle a joué dans Andromeda puis Stargate et enfin des petits roles dans Smallville ou Supernatural....
Enfin bref elle est juste canon !!

http://www.wallpapergate.com/data/media/705/lexa.jpg

Mercredi 16 Mai 2012 16:35

Vous avez fini combien ??
On s'est peut etre jouer le dimanche... J'y étais.

Mercredi 16 Mai 2012 16:28

Chaque année c'est la même chose à la même période...sauf le club change XD
5 pages bien sympathique à lire blindée de critiques et d'animosité.

Faut arreter de se prendre la tête pour des mutations.

Un constat est bien clair, c'est (comme je l'ai lu plus haut) si PB s'en va à Thorigné et JA s'en va à l'étranger, la SMD perd 2 de ses meilleurs joueurs. On est bien d'accord que 2 joueurs ne font pas 1 équipe mais ca fait une belle perte quand meme ^^

Ca va permettent à des jeunes que j'ai vu joué de prendre des places en équipe 1... Je pense à M. Florian Métaireau qui pousse fort à la porte.

Bon mercato ! Et essayer de ne pas vous entretuer ^^ Ce n'est que du ping Clin d'oeil

Mercredi 16 Mai 2012 14:43

J'aurais aimer savoir si le port du short long (type Pantacourt) était autorisé en compétition nationale...

Je vais jouer les France par classement et habituellement je joue avec ce type de short long. Je le trouve plus "à l'aise" qu'un short normal.

Je ne veut pas être interdit de la compet pour un habit comme celui là. Donc je voulais savoir si quelqu'un avait des infos concernant les habits à porter en matchs

Merci

Mercredi 16 Mai 2012 14:35

As-tu regarder le tableau avant de te plaindre ????

Car je pense que le JA est totalement honnete.

Finir 1er de poule ne veut pas dire sauter un tour.
Comme tu le dis, vous n'étiez que 2 dans votre poule. Et as-tu regarder les autres poules ?? Poule de 2? de 3? des absents ?

Ton adversaire (qui a fini 2eme) se retrouve à jouer en 1/8 (comme toi) et il a du tomber sur un absent ce qui le fait passer directement en 1/4.
Pas de chance pour toi qui a finis 1er et qui se retrouve à jouer en 1/8 contre une personne qui est présente...

le hasard fait bien les choses dès fois... Cette fois ca été contre toi. Pas de bol.

Mardi 15 Mai 2012 17:36

J'y serais cette année !! Je conseille vraiment le tournoi a tout le monde depuis qu'il est au creps de Boivre.

Je me souviens avant quand on jouait dans le dojo le soir... Horrible ^^

Maintenant, le cadre est super. La salle extra. Bref un très bon tournoi National !!!!

A dans 2 semaines Clin d'oeil

Mardi 15 Mai 2012 11:29

Il paraitrait qu'il vont faire comme à Madrid en Tennis !!! La balle sera orange et on va jouer sur la terre battue bleu ^^

Hâte d'être à la compétition ! Ca sera une première pour ma part dans le tableau -1099

Vendredi 27 Avril 2012 11:03

J'ai le même problème que toi Nico292.

Je suis vraiment bien de Septembre jusqu'à mi-février et ensuite plus rien du tout.
Je peut faire des - 60 pts mensuel de Mars jusqu'à la fin de saison alors que j'ai l'impression de rien changer à mon jeu.

Peut être un manque de vitamines comme le dit Pifpof mais ce manque me faire perdre des matchs qu'en début de saison je gagnais facile.
Un exemple flagrant c'est que j'ai joué un joueur au mois d'Octobre et je lui mets 3/0 très facilement et ce même joueur, je le rejoue début Avril (il n'a pas pris de pts et à le même jeu) et là, je me fais peur et le gagne que 3/2 avec grande difficultés.

Va falloir me dire vos secrets ceux qui réussissent à faire l'inverse !! Je suis preneur ^^

Mardi 14 Février 2012 16:36

Solaris, je voulais savoir s'il restait de la place pour le tableau de dimanche... si oui inscris ces 2 joueurs :

- DROUAIS Philippe
- LAURIER Guillaume

Merci...

Mardi 24 Janvier 2012 17:42

Je ne sais pas si tu connais le devoir de réserve ...? Je n'ai pas le droit de parler de ce qui se passe dans mon boulot c'est des choses qui ne doivent pas se savoir...

Pour moi c'est très clair. Et j'aime bien ta pointe d'ironie avec le petit smiley à la fin... Émoticône

Mardi 24 Janvier 2012 15:49

Je peut pas dire le nom de ma municipalité car je risquerait d'avoir des soucis ensuite. C'est une ville du 44.

Je peut affirmer tout ce que j'ai dit car ca m'a été dit par ces personnes en direct lors d'une pause du midi.
Le pire c'est qu'ils sont content d'eux pour avoir eu ca.

Mardi 24 Janvier 2012 14:10

Ma source est seulement l'administration française ^^

Il y a 2 personnes musulmans là où je bosse (une mairie) et en plus d'avoir les jours fériés du calendrier français (ils pourraient bien venir travaillé mais comme la mairie est fermé je vois bien l'intérêt pour eux de venir au travail ^^), ont aussi leur jour fériés et sans prendre de RTT.

Bref, Je vais arrêter de discuter sur ce sujet car ceux qui n'ont pas le même avis que vous sont toujours stigmatisé et sont toujours les plus intolérant du monde.

Lundi 23 Janvier 2012 17:54

Je ne vois pas où tu vois mon classement...

C'est vrai qu'il y a une 100aine d'années qu'on est un pays laïc mais tu fais quoi alors de toutes les fêtes religieuse qui sont fériés pour tout les salariés...?
Vu qu'on est un pays laïc, on les enlève ...

Par contre je suis bien d'accord sur ta dernière partie de commentaire. C'est pour ça que je rigole de plus en plus d'Eva Joly qui prouve tout son incompétence ^^

Lundi 23 Janvier 2012 17:27

Votons tous alors pour Eva Joly qui va nous rajouter l'Aïd et Kipour à notre calendrier.

Et je suis désolé cbs de ne pas faire toutes les dates fériés en france...
On a bien un héritage catholique et la grande majorité de nos jours fériés sont dû à cet héritage.

Je ne vois pas où tu vois l'intolérance dans mes propos. Ce n'est pas parce qu'on a un avis différent de vous qu'on est intolérant...

Lundi 23 Janvier 2012 16:30

Mon avatar à moi c'est une fille que j'avais croisé sur une convention Star Wars à Los Angeles et qui est devenu une amie.

J'avais raqué un max de blé pour y aller mais après beaucoup de souvenirs dans la tête ^^

Lundi 23 Janvier 2012 16:17

Citation de JeanLooping :
Citation de dragon hearth :
Par contre, la France n'est pas la SPA de l'Europe (pour employer un terme fort).

Oulà, sympa, on en arrive à traiter l'étranger d'animal ! Y a des guerres qui ont commencé pour moins que ça !
Quand on voit qu'en France, à tout les coins de rue, on croise des femmes en burka, ça me désole.

Déjà il faudrait que ce soit vrai, parce qu'entre 500 et 2000 burqa en France, pour en voir à tout les coins de rue, c'est soit qu'il n'y a pas beaucoup de rue en France, où alors qu'elles se déplacent plus vite que la lumière, comme les neutrinos ? Ensuite, il n'y a pas à se désoler de cela. En France, chacun est (devrait être) libre de vivre comme il l'entend, tant qu'il est en harmonie avec ces voisins.
Qu'elles s'habillent comme tout le monde.

A mais non mais non ! Je suis contre une société où l'on serait tous en chemise et pantalon. Laisse les gens s'habiller comme ils le veulent ! Je ne veux pas qu'on me dise comme m'habiller, et je ne veux pas forcer les autres à le faire !
Si une femme Française va dans un de ces pays, je pense pas qu'elle pourra porter jupe,talon et cheveu au vent ^^ C'est juste du respect par rapport à un pays.

Tu as tout à fait raison. Chaque personne doit respecter le pays qu'elle visite. En France aussi ça pouvait choquer certains accoutrements à une époque. Chaque pays évolue différemment, je ne crois pas que tu sois le mieux placé pour les juger.

Pour te répondre par ordre où tu me cites :

1/ J'ai employé un terme fort exprès (une image quoi ^^). Et je vois que tu as coupé la suite de ma phrase. Essaye de mettre toute la phrase la prochaine fois. Sortie comme ça, ça ne veut plus rien dire.
Je trouve qu'on a tendance à accepter un peu tout le monde dans notre pays. Je ne suis pas intolérant mais il n'y a pas que nous pour accueillir les immigrant. On est mal placé car on est une plaque tournante pour aller dans tout les pays frontalier.

2/ Entre 500 et 2000 tu es gentil sur le nombre de personnes avec ce type d'habits.Tu peut multiplier par 10 facile Je suis d'accord sur le fait que tout le monde peut s'habiller comme ils le veulent mais alors que ce soit partout pareil alors. Et je n'habite pas Paris pourtant et on voit de plus en plus ce genre d'attitude dans la rue.

3/ Encore une fois je ne suis pas contre la diversité vestimentaire mais contre l'intégrisme vestimentaire. Est-ce que notre pays oblige à porter un certain type de vêtement ? Est-ce qu'il nous oblige à porter des vêtements qui nous couvre tout le visage même en conduisant? Je ne pense pas.

4/Je ne pense pas non plus que tu es le mieux placé pour t'approprier ce jugement. D'ailleurs je ne crois pas que j'ai jugé les personnes. Je donne un avis personnel qui est mon avis et pas le tien.

Trouves-tu normal, par exemple, qu'un musulman ou un autre religion, fasse les jours fériés des catholiques au boulot et aussi les jours fériés de leur religion?? N'y a-t-il pas un problème ??
Moi je trouve juste cela inadmissible. Je voyais déjà ça à l'école et ça me révoltais et je le retrouve en entreprise. Je ne comprends pas l'attitude des patrons.
1811 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dragon hearth

Résolu