Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dragon hearth

Messages de dragon hearth - Page 20

Lundi 23 Janvier 2012 14:08

Citation de Z7Z7 :
dragon hearth, je suppose que tu fais allusion à ma personne quand tu évoques les critiques sur l'orthographe...

Comme je l'ai déjà écrit, ce qui me fait doucement rigoler, c'est que sur le forum, ceux qui font le plus de fautes grossières et régulières sont souvent ceux qui ont une sainte horreur de l'étranger, de l'autre, mais qui adorent le bleu blanc rouge ( suivez mon regard... )... Ils se plaignent que les étrangers ne respectent pas notre pays, mais eux ne respectent même pas la langue .... !!! Ah ah ahRire Mais comme l'a bien dit poky, essayer d'en faire moins est déjà une bonne chose.

Sinon, d'accord avec quentinz sur les causes des délits et les personnes qui en sont les auteurs.

Non non pas forcément qu'à toi. Mais je me rappelle de certains qui avaient tendance à se réfugier sur les fautes d'orthographe d'autres forumeurs et pourtant les posts étaient très interessant.
Je pourrais évoquer le cas de Mic22 (que j'ai rencontré) et ca m'avait marqué car à chaque fois qu'il s'exprimait, tu avais à chaque fois les memes qui le critiquait pour ca.
Après moi ca me gene pas tant que c'est pas écrit en sms. Faut aussi etre tolérant sur ca.
To flip or not to flip ? that is the question

Lundi 23 Janvier 2012 12:52

Pour notre 1ere journée, on s'est fait atomisé par Pont St Martin ^^

Défaite 17/3 alors qu'en 1ere phase, on avait pris que 14/6.
On n'est pas loin de ramené 4 parties de plus mais les 5eme manches sont toujours très délicates pour nous ! Je crois que depuis la 1ere phase, on doit être à 30% à peine de 5eme manche gagné.

Va falloir qu'on se bouge le popotin si on veut se maintenir dans cette poule en D1 qui va etre une poule encore très compliqué pour nous.
Moyenne des équipes adverses : 1170 pts en B et 1280 pts en A
Moyenne de notre équipe : 1040 pts en B et 1200 pts en A

On ne joue qu'à perf c'est pas plus mal mais la spirale de la défaite ca fait mal ^^

Lundi 23 Janvier 2012 12:38

Dommage !
Donc va falloir que je recherche quelqu'un d'autres ! Je pense pas qu'elle voudra jouer contre des joueurs qui seront en moyenne à 1250 pts !
Un peu dur pour des NL ^^

Jeudi 19 Janvier 2012 16:00

J'avais fais un comm assez long et il y a eu un bug.

Je vais faire plus court donc ...

Je disais qu'il y avait durant la guerre 39/45, pas que des Francais qui ont défendu la france. Il y a aussi les pays que la France avait colonisé et pour moi, à ce titre, ils ont le droit de porter la nationalité Francaise.

Par contre, la France n'est pas la SPA de l'Europe (pour employer un terme fort). Quand on voit qu'en France, à tout les coins de rue, on croise des femmes en burka, ça me désole.
Qu'elles s'habillent comme tout le monde.
Si une femme Française va dans un de ces pays, je pense pas qu'elle pourra porter jupe,talon et cheveu au vent ^^ C'est juste du respect par rapport à un pays.

Je finirais sur le fait qu'on est sur un forum et qu'à ce titre on vient pour discuter de sujets divers et variés. On n'est pas tous des littéraires et on ne fait pas tous 0 fautes et 0 erreur de syntaxe. Ca aussi ca s'appelle du respect. Je trouve ca désolant qu'une personne va critiquer quelqu'un par rapport à ces fautes d'orthographe.
A bon entendeur ^^

Mardi 17 Janvier 2012 22:47

Oki !! Donc la salle où on vous joue en championnat ^^

Et j'ai une autre question : Si je veut faire le tournoi avec une non licencié... je peut etre dans le tableau du samedi (inférieur à 1500 pts) ? Moi étant 1086 et ma partenaire non licencié.

Mardi 17 Janvier 2012 13:48

Moi mes préférés (sans recité tout ceux plus haut) :
- Cruyff
- Platini
- Eusebio
- Rivera
- Tout la ligne offensif du Brésil de la coupe du monde 82 ^^ J'adore le foot qu'elle pratiquait Content

Mardi 17 Janvier 2012 13:31

Citation de Z7Z7 :
Citation de quentinsz :
Citation de Francis :
Pour moi, la perte du triple A est un non-événement exploité par les media et les politiciens. On savait depuis longtemps qu'on allait le perdre, et ça ne changera rien au quotidien des Français. Les USA l'ont perdu il y a déjà quelques temps, je n'ai pas l'impression que le pays est plongé dans le chaos depuis... Émoticône

Tout à fait d'accord.
C'est plus une marque de prestige et ça peut prouver la santé du pays.

Une des autres agences, Moody's, laisse quant à elle sa note à la France... Émoticône

Tout un cirque il y a quelques jours pour finalement pas grand chose???Rire
Bref, ça ne m'empêche pas de dormir, ces histoires de triple A!

Je ne suis pas d'accord avec vous Quentin et Francis.
Les Etats-Unis ont perdu le Triple A il y a pas mal de temps c'est vrai. Mais pourquoi ce pays s'en tire si bien ??

La réponse est très simple. Ils ont une belle planche à monnaie ! Je veut dire par là, que s'ils ont besoin d'argent, ils peuvent très bien en imprimer comme ils veulent. Donc ils s'en foutent un peu de leur perte de triple A.

Par contre, nous en france, on n'a pas de planche de monnaie. Enfin, elle nous appartient pas qu'à nous. Ce qui change tout par rapport à l'économie des USA.

Pour finir, on voit aussi que toutes les transactions se font en Dollar et non euros. Pour moi, on va ressentir la différence. Peut etre pas tout de suite, mais d'ici 4/5 mois ca se verra.

Par contre, il est vrai que ca ne m'empeche pas de dormir aussi ^^ Mais ce qui me fait marrer c'est les rapaces qui veulent le siège de président qui se déchainait après Sarko le vendredi et le Lundi, plus personne ne parle après qu'une autre agence laisse le Triple A... Vraiment pitoyable certains politiciens.

Mardi 17 Janvier 2012 13:20

Comme d'habitude je serais de la partie !

Par contre j'ai une question... Vu que ca se fait sur 3 jours maintenant, vous allez prendre plus d'équipe je suppose...?
Ou vous allez faire comme l'année derniere limité au meme nombre mais du coup, plus de temps entre 2 parties..?

Mardi 27 Décembre 2011 12:49

Ce n'est pas une russe qui fait du tennis??

Perso, Natalie Portman j'adoooooooooooore ^^
On l'a vu grandir depuis Léon (quand elle avait 12/13 ans) puis avec La menace fantome en 1999 et maintenant Black Swan en 2011 !

Elle est comme le bon vin ^^ Elle se bonifie avec le temps Clin d'oeil

Dimanche 25 Décembre 2011 22:54

Juste une derniere aussi que je trouve craquante
C'est Dakota Blue Richards

http://images.starpulse.com/pictures/2011/06/27/previews/Dakota%20Blue%20Richards-LMK-036002.jpg

Dimanche 25 Décembre 2011 17:13

Je joue à Origin Returns

J'ai repris mon ancien compte sur l'ancien uni 5 (maintenant uni Destiny qui associent les uni 1 à 5).

A mon arret il y a 2 an et demi, j'étais 25eme. Maintenant je suis 550 eme mais je compte bien me refaire un peu ^^

Jeudi 22 Décembre 2011 09:17

Après il y a toujours les valeurs sure ^^ Miss France 2001
Vraiment pour moi la plus belle de la décennie 2000's

http://imstars.aufeminin.com/stars/fan/elodie-gossuin/elodie-gossuin-20050514-39813.jpg

Jeudi 22 Décembre 2011 09:09

Sujet : Sport > Transferts
Je pense que tout le monde a compris que ce n'était pas pour le sportif que les dirigeants de Paris prenaient Beckham.

Ca aurait été un choix sportif, des joueurs comme Hazard aurait été privilégié.

Après j'ai vu que dans son contrat, Beckham touchait un part sur la vente des maillots... Ca va il vient pas pour se remplir trop les poches le Rosbif Rire

Aller Messieurs les dirigeants de Paris, ils ne vous restent plus qu'à prendre Titi Henry,Samuel Eto'o et Roberto Carlos et là vous aurez votre investissement financier à fond.

Jeudi 22 Décembre 2011 09:02

Elle est quand même très très belle ^^ Pendant 7 semaines j'aurais aimé être à la place de Maxime Dewerez pour danser avec elle dans Danse avec les Stars !!!

Mercredi 21 Décembre 2011 16:45

Sujet : Sport > Transferts
Vraiment invraisemblable de payer un mec qui n'a plus le niveau pour jouer en Ligue 1.

On se demande si les dirigeants de Paris ne sont pas un peu timbré...

Bientot ils iront nous chercher Thierry Henry et Roberto Carlos ^^

Au lieu de prendre Hazard (et mettre un prix conséquent pour l'avoir) et faire fructifier un investissement sur le long terme

Mercredi 21 Décembre 2011 14:59

Citation de Z7Z7 :
Le XV de France, également vice-champion du monde il y a quelques semaines, l'avait été.

En ce moment nos sports collectifs se débrouillent pas si mal !

A croire qu'on est les Poulidor du sport collectifs mondial
En espérant voir la même chose de nos footeux et ca serait une belle place pour tout le sport Français.

Mercredi 21 Décembre 2011 14:25

http://i50.servimg.com/u/f50/12/80/46/68/shy_m_10.jpg

Shy'm !! Quelle beauté ! J'adore

Mercredi 21 Décembre 2011 12:52

J'espere que mon comité (Loire-Atlantique)) ne fera pas la réforme.

Je me vois pas, dans mon club, multiplier les appels aux clubs adverses pour leur signifier que nous avons pas assez de place dans la salle et qu'il faut déplacer la rencontre.

Cette réforme peut etre bien que si chaque club ne crée pas plus de 1 voire maximum 2 équipes supplémentaires.
Et s'ils appliquent cela, ca va faire beaucoup de joueurs sur la touche à chaque journée. Je ne vois plus le plaisir de faire du ping.
Autant aller dans des clubs petits ou moyen (max 100 licenciés) pour avoir le plaisir de continuer à jouer au ping quotidiennement.

Je pense que la plupart des gens veulent se faire plaisir à jouer. Et si tu joues 1 fois sur 3 en championnat parce qu'on a beaucoup de joueurs et pas assez de place dans la salle (impossible de multiplier les horaires), je prefere retourner dans un club avec moins de licenciés où j'aurais ma place dans une équipe sure.

Mardi 20 Décembre 2011 20:49

Oui désolé j'aurais du dire que dans notre ligue (Pays de la loire) on joue sur 2 tables pour une équipe de 6 joueurs.

Donc une rencontre (20 parties), mets environ 4H pour se faire...Et du coup, on a toujours 3 joueurs sur le banc qui peuvent nous coacher sérieusement ^^

Mardi 20 Décembre 2011 20:37

Moi je ne suis pas partisan de ce type de championnat à 4 joueurs (au niveau départemental et régional).
Au niveau national, ca va surement augmenter le niveau et encore...

Par contre, pour des clubs comme le mien (200 licenciés - 12 équipes senior homme - 4 équipes senior dame), ça va être un casse tête inimaginable.
Déjà chaque équipe possède entre 7 et 8 joueurs avec des joueurs plus ou moins motivés. Ça va faire une création de 4 équipes supplémentaires au minimum.

On ne pourra jamais logés dans une salle (pourtant assez grande), 8 équipes à domicile.
Cette réforme n'est pas faite pour les gros clubs mais je pense plutôt pour les clubs moyen (avec 70/100 licenciés).

Concernant les matchs, presque plus de coaching à 4... 3 joueurs sont occupés dans l'aire de jeu. Il te reste 1 joueur qui doit suivre 2 parties. Alors qu'à 6, tu as 3 joueurs qui peuvent te coacher.

On va voir ce que ca va donner pour les nationaux... Je vois bien notre équipe en N2... On va viré 3 gros numéros qui font leur point en N2. Abérant quand même.
1811 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dragon hearth

Résolu