Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dragon hearth

Messages de dragon hearth - Page 18

Mercredi 23 Mai 2012 15:58

Sujet : Sport > Euro 2012
Citation de branqui :
il faut pas oublier qu'on a pas gagné un match en phase finale depuis la 1/2 contre le Portugal en 2006...
Donc on va pas trop en demander. Déjà, sortir des poules, et après, voir le tirage en 1/4. Parce que vraisemblablement Italie ou Espagne, ça serait pas si évident.

Tout à fait d'accord sur le fait que ça ne sera pas évident de jouer l'Espagne ou l'Italie.
Par contre, je suis quand même plus optimiste sur le fait de gagner un match à cette euro. On est sur une bonne phase en ce moment. Pas de défaite depuis pas mal de temps. Blanc a construit l'équipe petit à petit avec beaucoup de jeunes et quelques titulaires. Ça me rappelle l'euro 96 avec Jacquet. Exactement la même histoire. En espérant la même réussite
To flip or not to flip ? that is the question

Mercredi 23 Mai 2012 15:50

Citation de julot :
Seul petit problème, les matchs de fin de mois pas toujours comptabilisés à temps, et régularisés le mois suivant, avec du coup quelques légères variations de points par rapport à ce qu'on a calculé.

Pas forcément... Je m'explique :

Les matchs sont comptabilisés mois par mois. J'ai souvent le cas pour ma part avec les matchs de Corpo. La date du match est le 25, le temps de filer la feuille au comité (qui est beaucoup plus laxiste que les matchs civils), les résultats ne sont pas rentrer quand on a la MAJ et du coup tu n'as pas ton "bon" classement mensuel.

Avec le tableau que tu tiens, tu as ton bon classement mensuel et du coup la variation ne joue que sur les joueurs que tu rencontres (s'ils sont dans le même cas que toi avec des matchs limites en date)
Mais bon c'est vraiment très rare et j'ai fait ma saison avec mon tableau et je suis rendu au même nombre de pts que sur le site FFTT et j'ai en plus mon mensuel du mois prochain qui s'actualise à chaque match que je fais ^^

Mercredi 23 Mai 2012 15:38

Autant pour moi, mutation exceptionnelle suite à un déménagement, ce n'est que pour les joueurs de série départementale.

Du coup avec 2000 pts ca risque d'etre dure...

Mercredi 23 Mai 2012 14:54

Je me trompe peut être mais je suis quasi certain qu'un déménagement à plus de 50 km, ca fait parti d'une mutation exceptionnel.

Après si tu déménage qu'à 15 bornes, il te considère comme mutation normale.

Donc pour moi, tu pourras muter quand tu voudras si tu remplis la condition du km et donc choisir le club que tu veut Clin d'oeil

Mercredi 23 Mai 2012 14:48

J'espère que l'Angleterre n'est pas Rooney-dépendant ^^
Car il sera indisponible les 2 premiers matchs de l'euro.

Et quand on regarde les attaquants derrières... Ca fait peur XD
A part Walcott, je ne vois pas qui va pouvoir porter l'angleterre en attaque.
Puis Downing qui est retenu alors qu'il a rien fait de l'année, ca prouve la pauvreté du vivier anglais.

La suède n'a pas retenu Guidetti ... J'espère que ca ne leur portera pas préjudice car en doublette avec Zlatan il aurait fait mal ^^

Mercredi 23 Mai 2012 14:30

Il est meme trop clair ^^

Un règlement un peu moins strict ça serait pas mal. Je ne vois pas ce que ca change mais bon ^^

Il y a d'autres choses bien plus important qui devrait etre regardé avec ca : genre le maillot. Ce n'est pas rare de voire des gens jouer en débardeur à la manière camping et on ne crie pas au règlement pour ça

Mercredi 23 Mai 2012 14:21

Citation de Robinttrevel31 :
Citation de dragon hearth :
Il y a de çà 1 an, une personne du forum avait fait un super tableau excel pour le calcul des points avec la progression chaque mois et les points pris sur les différents type de compétition (tournois,championnat civil,championnat corpo,...) .

J'ai repris son tableau et du coup ça me permet de savoir ma progression sur chaque compétition que je joue.
Si des gens le veulent, je suis prêt à l'envoyer pour leur montrer ce que ça donne. Juste me donner votre adresse en MP.

C'est vraiment très intéressant de fonctionner ainsi car ça te permet de voir les forces et faiblesse chaque mois.

@ dragon hearth
Je suis bien bien intéressé Émoticône tu voudrais mon mail?

Si tu veut le tableau, il me faut ton mail. Tu peut le donner en MP.
Par contre, je l'enverrais que ce soir après mon entrainement (pas avant 20h je rentre chez moi ^^)

Mercredi 23 Mai 2012 10:09

Citation de djokoping3 :
Bonjour, je n'ai pas reçu de mail de confirmation, cela signifie-t-il que je ne suis pas inscrit?

Tu es sure d'avoir mis une bonne adresse ??
Car j'ai fait 3 inscriptions pour des amis avec toujours mon adresse mail et j'ai recu immédiatement la confirmation de mon inscription

Mercredi 23 Mai 2012 10:08

Citation de yanalo :
Bonjour, je vais m'inscrire pour les tableaux 5-9 et 5-11 le vendredi soir.
Je voudrais savoir vers qu'elle heure cela risque de se terminer.
Dragon Hearth dis vers 1H/2H.
Si c'est vraiment le cas, autant que je reste dormir dans ma voiture et que je fasse 2 tableaux le lendemain. Content
Parce que faire 2 heures de route à 2h du mat, ça le fait moyen. ^^

Pour l'avoir fait plusieurs fois, je peut t'assurer que ca ne finis pas avoir 1H/2H.
Regarde bien, le tableau NC/13 commence à 21H30. Le temps de lancer les poules de ce tableau et de les finir tu peut rajouter 1H15 facile. Donc fin des poule du NC-13 à 22H45. Ensuite faut relancer les autres tableaux avant et tu vas avoir un petit temps d'attente.
Barrages vers 23H20. Et avec toutes les autres poules et les matchs, la fin ne sera pas avant 1H ca s'est sure ^^

Après, si tu as besoin de dormir sur place, le creps à des chambres de libre ou il y a des hotels tout prêt (moins de 6 km de la salle)

Mercredi 23 Mai 2012 09:59

Pour moi les qualifiés par poule sont :

A : République Tchèque (1er) qui avait une poule super dure en qualif avec l'Espagne, et Pologne (2eme) qui peut créer la surprise chez elle (je serais prêt à miser une pièce ^^ )

B : L'Allemagne est l'ultra favorite de la poule mais par contre en 2eme place ca va se jouer à pas grande chose et je vois bien le Danemark. Elle a battu le Portugal en poule des qualifs donc pourquoi pas une autre victoire.
Je ne crois pas du tout à la qualif du Portugal qui n'a pas du tout bien jouer durant toutes les qualifs avec surtout le match nul qu'ils ont fait chez eux conte Chypre 4-4 qui me restent en souvenir.

C : Pour moi la poule qui va etre la moins disputée. Espagne et Italie doivent passer facilement. En plus, en ouverture de poule, on aura la chance d'avoir le match entre eux 2. A ne pas louper ^^ Espagne 1er de poule quand meme ^^

D : La poule la plus disputée. Aucune équipe pour moi part favorite.
La france est sur une bonne dynamique et si on continue comme ca, la 1ere place de poule est à nous. Ensuite en 2eme, peut etre la Suède mais ca va se jouer à rien du tout.
Je ne vois pas l'Angleterre sortir de poule.

Donc ce qui donnerait pour les 1/4 de finale :
République Tchèque / Danemark
Espagne / Suède
Allemagne / Pologne
France / Italie

Mercredi 23 Mai 2012 09:21

Citation de TitiMacé :
On va recevoir le mail au court de la semaine 22 normalement, c'est à dire la semaine prochaine. Donc seulement une semaine pour confirmer ou non sa participation...

Ok, merci.

C'est quand meme super court...
Je suppose qu'il doit encore avoir des challenges par classement régionaux qui ne se sont pas joués et du coup pas de mail tant qu'on n'a pas tout les participants...

Mercredi 23 Mai 2012 09:15

Il y a de çà 1 an, une personne du forum avait fait un super tableau excel pour le calcul des points avec la progression chaque mois et les points pris sur les différents type de compétition (tournois,championnat civil,championnat corpo,...) .

J'ai repris son tableau et du coup ça me permet de savoir ma progression sur chaque compétition que je joue.
Si des gens le veulent, je suis prêt à l'envoyer pour leur montrer ce que ça donne. Juste me donner votre adresse en MP.

C'est vraiment très intéressant de fonctionner ainsi car ça te permet de voir les forces et faiblesse chaque mois.

Mardi 22 Mai 2012 14:59

Pour moi c'est un de ses meilleurs matchs.

Il a été simplement exceptionnel sur cette compétition.
Il mérite amplement son titre Clin d'oeil

Mardi 22 Mai 2012 10:45

Je serais présent sur ce tournoi aussi le vendredi.

J'espere qu'il y aura des Nantais en masse comme chaque année ^^

Mardi 22 Mai 2012 10:37

Ça va finir pas avant 1H/2H du mat !!

Sinon serait-il possible d'avoir un numéro en MP pour prévenir si on arrive en retard... Pour ne pas se faire scratché après 2H30 de route ^^
Pas pu prendre ma demi-journée comme d'habitude donc je flippe un tout petit peu Rire

Mardi 22 Mai 2012 10:30

C'est clair que c'était un championnat impressionnant !!!

J'ai eu la chance d'arbitrer le vainqueur du Top 8 Handi lors de ces poules.
La chance aussi d'arbitrer Agnès Le Lannic/Li Xue en arbitre principal lors de leur 1/4 de finale gagné 3/1.

Et la merveilleuse chance d'arbitrer le champion de France en titre lors de son match en 1/8 de finale sur Lebesson. Un match remporté 4/0 avec tellement de variation dans le jeu et beaucoup de "tête" pour jouer les coups qui faisaient les plus mal !!

Mardi 22 Mai 2012 10:19

Il y a peut être les infos... Mais on ne peut toujours pas s'inscrire.

Pas de mot de passe envoyé... rien du tout et la compétition est dans 1 mois et la fin des inscriptions dans 2 semaines.

Si quelqu’un a déjà reçu le mail de la fédé avec les inscriptions.... Je suis preneur des infos ^^

Mardi 22 Mai 2012 10:12

Citation de Jeremy69 :
OK merci, je crois avoir compris.
Sinon juste une petite question, il y a t-il mutation dans le cadre de licence promo ?

Dans le cadre des licences promo, il n'y a pas de mutation.
Tu es libre du prendre ta licence promo 2012/2013 dans un club X et ensuite de prendre ta licence promo 2013/2014 chez Y et tu ne paiera rien du tout.

Pareil pour le passage de promo à tradi. Pas de frais de mutation.

Il y a des frais de mutation, qu'entre 2 tradi.

Mardi 22 Mai 2012 10:00

J'attends de voir ce que va donner cette réforme...
Pour moi, elle va être compliquer à mettre en place dans les gros clubs qui n'auront pas d'espace nécessaire pour ajouter d'autres équipes.

Seul moyen : Ne plus faire jouer tout les départementaux ensemble le même jour.
Par exemple, D0,D1 et D2 le vendredi soir et D3,D4,D5 le dimanche matin.

Ou autre moyen mais ça va en contradiction avec la réforme, faire jouer les matchs que sur 1 seule table quand le manque de place se fait évident.

Je pense que beaucoup de joueurs vont aussi se mettre en tant que remplaçants. Ceux qui venaient pour boucher les trous lorsque les titulaires n'étaient pas disponibles du coup vont être beaucoup moins sollicités.

Dernier point sur cette réforme, ça va apporter l'homogénéité dans les divisions. On ne verra plus d'équipes en D3 avec 13,11,8,6,6,6. Ça montera plus facilement et du coup, ça jouera avec leur niveau de jeu et pas en dessous.

Lundi 21 Mai 2012 15:16

Ma raquette je l'ai achetée il y a 4 ans et la plaque coup droit accroche à mort. Je ne parle pas de la plaque revers car c'est un picot XD

Je fais juste un petit nettoyage avec un produit à 4€ (que j'utilise depuis 2 ans et dont la bouteille est à moitié) avant chaque journée de championnat.

Je ne suis que 11-12 et je ne vois pas le but de changer de revêtement aussi souvent.
On a plusieurs N° dans mon club et même eux, ils ne change que leur raquette qu'en fin de phase...
1811 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dragon hearth

Résolu