Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de double de Pont Saint Martin 2012 (44)

Mardi 17 Janvier 2012 10:33

Bonjour à tous,

le club de Pont Saint Martin organise son traditionnel tournoi de double durant les vacances de février.

Nouveauté cette année, le tournoi se déroulera sur tout un week-end (les 17, 18 et 19 février) avec 3 tableaux différents.

Un lien vers l'affiche : Affiche 2012

Vous pouvez vous inscrire par mail usptt@free.fr ou par téléphone au 06.62.54.43.58.

N'hésitez pas non plus à me poser vos questions sur ce topic.

Yann

Mardi 17 Janvier 2012 13:20

Comme d'habitude je serais de la partie !

Par contre j'ai une question... Vu que ca se fait sur 3 jours maintenant, vous allez prendre plus d'équipe je suppose...?
Ou vous allez faire comme l'année derniere limité au meme nombre mais du coup, plus de temps entre 2 parties..?
To flip or not to flip ? that is the question

Mardi 17 Janvier 2012 18:01

Je crois, si mes souvenirs sont bons, que la limite sera à 24 équipes par tableau.

On ne veut pas faire plus car nous n'avons pas la grande salle cette année et pour jouer en double il faut un minimum d'espace.

Mardi 17 Janvier 2012 22:47

Oki !! Donc la salle où on vous joue en championnat ^^

Et j'ai une autre question : Si je veut faire le tournoi avec une non licencié... je peut etre dans le tableau du samedi (inférieur à 1500 pts) ? Moi étant 1086 et ma partenaire non licencié.

Mercredi 18 Janvier 2012 11:53

Je vais poser la question.

Vendredi 20 Janvier 2012 11:49

J'ai eu la réponse.

Les NL sont considérés comme des NC avec 500 points, sauf pour les non licenciés récents où l'ancien classement sera pris en compte avec la décôte classique FFTT.

Donc désolé Dragon Heart tu ne pourra pas jouer avec ton amie le samedi.

Lundi 23 Janvier 2012 12:38

Dommage !
Donc va falloir que je recherche quelqu'un d'autres ! Je pense pas qu'elle voudra jouer contre des joueurs qui seront en moyenne à 1250 pts !
Un peu dur pour des NL ^^

Mardi 14 Février 2012 16:36

Solaris, je voulais savoir s'il restait de la place pour le tableau de dimanche... si oui inscris ces 2 joueurs :

- DROUAIS Philippe
- LAURIER Guillaume

Merci...

Jeudi 16 Février 2012 16:45

Désolé pour le retard de réponse.

Le dimanche est complet depuis dimanche ou lundi.
Celui de vendredi est aussi complet depuis hier ou ce matin.

Il reste seulement de la place pour le samedi.

Désolé pour tes amis.
0
2
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois