L'édition 2012 du Tournoi National de Bressuire (79) se déroulera les 8 & 9 Juin 2012.La saison passée ce sont 240 joueurs issus de 90 clubs qui se sont retrouvés autour des 30 tables du complexe.
Vous pouvez retrouver les tableaux et les horaires sur le site internet du club à l'adresse suivante : http://epbress.freeheberg.com
Les bénévoles de l'Entente Pongiste Bressuire seront très heureux de vous accueillir à cette occasion.
Pour tous renseignements complémentaires et pour les inscriptions :
Laurent COMBE 05.49.81.78.06 ou [email protected]
Entente Pongiste Bressuire 05.49.65.81.09 ou [email protected]
Dans l'attente du plaisir de vous rencontrer
Un bon tournoi que je vous recommande (je l'ai fait 2 saisons de suite).
En raison de mes problèmes de dos, ce sera hélas sans moi cette fois et je le regrette
En théorie, limitation à 2 tableaux par jour (hors coupe davis). Maintenant lorsqu'un joueur est éliminé, il peut s'inscrire dans un nouveau tableau. Le but étant qu'un joueur ne soit pas en lice dans 3 tableaux en même temps.
Le paiement se fait effectivement sur place et les inscriptions sont prises jusqu'à 1h00 avant l'horaire de début du tableau. Bien sûr si vous pouvez vous inscrire la veille c'est beaucoup mieux pour les JA et pour les organisateurs.
La salle se situe, Bd de l'Europe, derrière le complexe du Tennis.
En théorie, limitation à 2 tableaux par jour (hors coupe davis). Maintenant lorsqu'un joueur est éliminé, il peut s'inscrire dans un nouveau tableau. Le but étant qu'un joueur ne soit pas en lice dans 3 tableaux en même temps.
Le paiement se fait effectivement sur place et les inscriptions sont prises jusqu'à 1h00 avant l'horaire de début du tableau. Bien sûr si vous pouvez vous inscrire la veille c'est beaucoup mieux pour les JA et pour les organisateurs.
La salle se situe, Bd de l'Europe, derrière le complexe du Tennis.
Il reste des places pour les tableaux NC/14 et NC/16 du vendredi ? Je vais peut-être passer pour un neuneu mais comment se déroule le format coupe davis ?! Merci !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 29 Mai 2012 20:04 par
Aurelraptor