Nouvelle colle rapide sans VOC Joola

Lundi 24 Décembre 2007 19:52

Salut à tous

Vu sur le site www. joola.de/fr une nouvelle colle rapide sans voc dont le temps de séchage ne dépasse pas deux heures. Par contre je vous laisse découvrir le tarif plus que prohibitif de cette nouveauté.....

Lundi 24 Décembre 2007 22:18

http://www.joola.de/fr/produkte/home.htm

Effectivement ça fait très très cher 39.90 le pot de 250 ml
l'alcool est un ennemi mais fuire devant l'ennemi c'est lache

Mardi 25 Décembre 2007 23:06

c'est clair.

Jeudi 27 Décembre 2007 09:45

Très chère colle ...

Jeudi 27 Décembre 2007 12:08

Citation de Nominoë :
Très chère colle ...

ça sera réservé au plus fortunés !

Jeudi 27 Décembre 2007 19:01

Cela me fend la bourse.

Jeudi 27 Décembre 2007 19:22

Bon ben on a k économiser pour noel prochain MDR
l'alcool est un ennemi mais fuire devant l'ennemi c'est lache

Vendredi 28 Décembre 2007 09:09

Ou utiliser autre chose.

Vendredi 28 Décembre 2007 10:05

En espérant que Joola ne soit pas la seule firme à prooser le produit et que le jeux de la conccurence fasse baisser les prix. Mais il est vrai que pour l'instant c'est la seule colle sans voc à sécher si vite. En fait d'après le descriptif c'est vraiment très ressemblant à la colle à eau Tibhar (avec voc) mais autorisée....

Vendredi 28 Décembre 2007 12:34

Pas la seule, il y a la Stiga Aqua Energy aussi mais Friendship Paris me disait justement que les résultats n'étaient pas forcément à la hauteur de ceux d'une colle rapide avec Voc, dommage.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 28 Décembre 2007 15:19

Citation de Diabolosyl :
Pas la seule, il y a la Stiga Aqua Energy aussi mais Friendship Paris me disait justement que les résultats n'étaient pas forcément à la hauteur de ceux d'une colle rapide avec Voc, dommage.

La stiga aqua energy n'est pas une colle normale? Vu la différence de prix je doute de toute façon que ce soit la même technologie.
Je vais farfouiller sur le net pour voir un peu ce que pense les premiers utilisateurs de cette nouvelle colle joola (s'il y en a déjà)

Vendredi 28 Décembre 2007 21:05

Elle n'est pas donné non plus

Samedi 29 Décembre 2007 11:26

Bonjour je m'appel vincent j'aimerai s'avoir si il faut que je change toute ma raquette entière car je colle mes plaques avec l'ancienne colle
c'est urgent merci d'avence

Dimanche 30 Décembre 2007 07:52

Non, il ne faut pas, j'ai utilisé différentes colles sur mon bois et mes mousses et je colle maintenant avec les nouvelles colles sans VOC de Donic, ça marche bien, si sur tes mousses, les couches précédentes sont trop épaisses, il faut les enlever pour permettre une meilleure pénétration.

Salutations sportives.

Dimanche 30 Décembre 2007 10:52

merci pour la reponse mais on m'a dit que si je collé avec la nouvelle colle sa ne collerai pa esque cela est vrai ? merci de vos reponses

Dimanche 06 Janvier 2008 21:24

re bonjour j'ai recus la nouvelle colle normal et rapide hier et j'ai collais ojourdui avec la colle normal sans voc le temps de sechage et de 1h30 voir 2h au grand maximum et le bois seche tre vite . Dans une semaine je collerai avc la rapide je vous dirai cb de temps il faut laisser secher et les sensation voila a+

Dimanche 06 Janvier 2008 21:33

Moi ca me rend triste de plus voir les colleurs avant la compete.Avant je pouvais leur prendre leur place aux tables pendant qu'ils collaient, maintenant...

Dimanche 06 Janvier 2008 21:48

Et les révetement avec effet colle rapide sans qu'on les colle sa donne quoi?

Mercredi 09 Janvier 2008 16:29

re la colle normal c de la grosse merde sa avenca pa et en plu kan tu decolle sa te nike t plake et la je vai teste la xolle rapid

Mercredi 09 Janvier 2008 16:56

wesh vince tkt la xolle rapid' c dla balle, sa te nike pa ta plak en +
0
0
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies