Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

WTTC 2009 CHEN QI VS JUN MIZUTANI

Mardi 05 Mai 2009 19:21

Émoticône

Mardi 05 Mai 2009 19:28

Les micros posés sous la table sont probablement réglés trop sensibles et c'est agaçant... mais sinon joli match même si à sens unique.

Mardi 05 Mai 2009 20:02

un très bon match, à sens unique il est vrai...chen Qi est vraiment un monstre Émoticône

Mercredi 06 Mai 2009 16:30

Émoticône

Mercredi 06 Mai 2009 18:11

Je le pensais vraiment capable de perfer sur wang liqin...
Par ailleurs, mizutani est tres decevant sur ce match, est-ce que c'était chen qi qui était vraiment trop au dessus...
Il y a vraiment une différence de puissance entre eux deux, le japonais est beaucoup trop tendre dans ses remises et ses initiatives alors que chen qi n'hésite à bourriner ce qui lui arrive dans son cote de table...

Mercredi 06 Mai 2009 22:14

Comme je l'ai déjà dit sur un autre sujet Mizutani manque de puissance pour passer un cran à mon sens.

Mercredi 06 Mai 2009 22:25

Comme pratiquement tout les jeunes joueurs japonais d'ailleurs mizutani, matsudaira (les deux) koki niwa (même si il est encore très jeune)

Mercredi 06 Mai 2009 22:29

Je trouve tout de même que c'est plus criant pour Mizutani qui joue peu à plat et qui déborde ainsi difficilement ses adversaires sur un coup (et qui est de + plus agés que les autres cités). Pourtant c'est le plus talentueux à mon avis.

Mercredi 06 Mai 2009 22:39

Ben Mizutani sa balle en top CD elle va quand même à 3000 à l'heure. Par contre il est trop passif coté revers, et du fait qu'il joue aussi plus loin de la table, il laisse plus de temps à l'adversaire pour s'organiser.

Moi c'est vraiment Chen Qi que j'ai trouvé décevant. Il sort un match de dingue sur Mizutani pour ensuite s'effondrer sur Wang Liqin, comme d'hab. J'aurai bien aimé voir un Mizutani-Wang.

Mercredi 06 Mai 2009 22:40

Citation de julot :
Je trouve tout de même que c'est plus criant pour Mizutani qui joue peu à plat et qui déborde ainsi difficilement ses adversaires sur un coup (et qui est de + plus agés que les autres cités). Pourtant c'est le plus talentueux à mon avis.

Mmhh je suis pas d'accord pour moi Kenta Matsudaira est encore plus talentueux il n'est pas aussi fort que Mizutani à mi-distance mais il a une présence à la table exceptionnelle, peu de joueur peuvent ce vanter de faire courir Ma Lin dans tout les sens et de le mettre à un mettre de la balle en jouant en bloc^^.De plus ses services sont plus efficaces, ou du moins plus déroutants que ceux de Mizutani qui sont "classiques".

Mercredi 06 Mai 2009 23:43

C'est pas faux, après c'est vrai que chacun appréciera le talent notamment en fonction de ce qu'il aime voire. Personnellement je n'aime pas trop le jeu à la table, mais j'admet bien volontiers que Matsudeira est TRES talentueux!

Jeudi 07 Mai 2009 01:29

oups
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 07 Mai 2009 01:38 par Yunnan

Jeudi 07 Mai 2009 02:35

Je dirais qu'ils sont tous les deux tres talentueux mais n oublions pas leur age , 19 ans je crois, je pense qu on pourra les juger vraiment dans deux ans...

Vendredi 08 Mai 2009 13:24

Émoticône

Vendredi 08 Mai 2009 23:01

J'ai l'impression que Mizutani a fait un mauvais match. Il était peut-être stressé par son public...
Chen Qi fait un assez bon match par contre.
Mais je pense qu'en une autre occasion, Mizutani devrait pouvoir le battre.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 10 Mai 2009 19:45

il fait mal le petit chen qi :-D par contre il etait plus stylé avce son ancienne coiffure de Yakuza!

Mardi 12 Mai 2009 14:08

Émoticône
0
0
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos