Par quoi remplacer Vari Spin 1.2 sur mon revers ?

Mardi 31 Mars 2009 22:01

Bonjour à tous!

Je suis classé 70, je joue au ping depuis 3 ans. Et oui à 40 piges, ça arrive!Rire
J'ai un super core cell all d'andro comme bois et sur mon rv, j'ai vari spin en 1.2. Le rv est mon point faible et j'ai besoin de beaucoup de contrôle. J'arrive à couper très correctement et je commence à frapper mais j'ai encore beaucoup de progrès à faire pour toper. Je recherche un revetement qui ait beaucoup de contrôle et me permette de progresser; comme j'ai envie de changer vous auriez une idée?
Vari spin dtchs en 1.5 ? ...
Butterfly Tachiness en 1.3 ? ...
Une autre idée ?
Merci pour tous vos conseils et pour le temps que vous consacrerez à me répondre !

Mardi 31 Mars 2009 22:53

je te dirai peut-etre un tackiness c (2 défenseurs de mon club jouent avec ca) ou peut être simplement reprendre un vari spin en 1.5mm...
TTC Manage - H177

Mardi 31 Mars 2009 23:04

Oui mais Beb66 n'est pas un defenseur, il cherche a progresser...
Je pense qu'un vari spin en 1.5, voire 1.8 (quoique ...) est tres bien ...

Mardi 31 Mars 2009 23:05

un takiness C c'est tout mou, et ça n'avance pas...si tu ne défend pas, si tu ne chop pas, ça va te desservir...si tu aimes les plaques un peu plus dur, le D en 1.5mm peut etre bien, c'est une bonne plaque, ça va te changer un peu du vari spin...

Mercredi 01 Avril 2009 10:07

Si tu n'est pas défenseur, prends un vari spin en 1.8mm tu es quand même 70, tu devrait pouvoir progresser avec.
Diffusez vos matchs et vidéos en direct live sur http://www.pingendirect.fr/

Mercredi 01 Avril 2009 10:40

Ou un sriver en 1.5 maximum pour avoir un bon controle et pouvoir bien frapper c'est vraiment une des meilleures plaques allround

Mercredi 01 Avril 2009 14:41

Moi je te conseille le Bungee en 1,5mm. C'est très polyvalent! Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mercredi 01 Avril 2009 15:49

Citation de Difool :