Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Revêtement revers

Lundi 30 Mars 2009 17:36

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je le trouve très intéressant.
J'aimerais vos avis car beaucoup de forumeurs s'y connaisse bien en revêtement
Voilà mon problème, je voudrez essayer autre chose sur mon RV
J'ai actuellement un backside et j'aimerais mettre un picot long histoire de gêner mes adversaires car actuellement sur les services, j'ai trop de difficultés à les remettre avec mon RV
Durant les échanges, je ne fais que des coupes ou des poussettes et j'attaque que en coup droit ( a 98% ) smash + top
J'étais parti sur un monster classic du Dr neubauer ( j'ai fait des recherches ) mais j'ai pas trouvé beaucoup d'avis sur le forum voir quasiment aucun sur cette mousse donc si certaines personne l'ont essayer, pourrez-t-elle me dire leur avis?
Je ne me sers de mon revers principalement pour la défense a la table ou à distance.
J'aimerais une mousse qui permet de renvoyer les services sans trop souffrir et qui puisse donner des effets "bizarre"

J'aimerais votre avis sur quel type de mousse mettre pour pouvoir perfectionner mon RV et ainsi optimiser mon jeu

Merci d'avance,
Cordialement Seb
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Mars 2009 17:45 par Empirebast

Lundi 30 Mars 2009 18:41

Oula, le Monster doit être interdit, comme beaucoup de Neubeuer...

Ensuite, ton problème de remise de service peut se résoudre en t'entraînant.
Si t'es nul en remise avec un backside, je suis désolé de dire ça mais tu seras également nul avec un PL!
Un PL, ce n'est pas LA solution magique pour bien remettre les services! C'est clair que tu boufferas un peu moins la sauce sur les liftés, mais si tu n'as pas un bon toucher de balle, tu vas de toute manière monter tes balles ou les sortir sur les services mous, frappés et placés. Et derrière, un gros caramel en punition!

Moi, je te conseille un bon vieux var spin pour apprendre à renvoyer et contrôler la balle.
C'est très bon pour pousser, tu sens bien la balle en retour et tu feras peu de fautes, ce qui est l'essentiel au ping!

Faut pas croire mais les gars qui jouent avec un picot ont presque tous appris à jouer un moment ou à un autre avec un bon vieux backside. Les PL demandent également pas mal de toucher de balle, au moins autant qu'un backside à mon humble avis.

Si tu n'as pas les bases, tu ne vas pas progresser bien vite et tu ne vas gêner que les débutants...
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Lundi 30 Mars 2009 18:53

Tout à fait d'accord avec Difool.
Prends un vari spin ou un tropy (qui est l'équivalent en chinois et 2 fois moins cher). Prends une petite épaisseur de mousse pour avoir encore plus de contrôle.

Mais c'est surtout à l'entrainement qu'on travaille les retours de services.

Un PL n'est pas la solution miracle.

Lundi 30 Mars 2009 18:59

prend un anti-top alors
non mais c'est vrai que avec un backside tu doit t'entrainner au retour de service mais après tu verra tu serra alz et tu gagnera beaucoup de points avec tes placement et puis il n y a pas vraiment de plaque miracle
P.S. essaye p-t un backside chinois qui est collant pour un peu t'aider a gérer les effets
bonne chance

Lundi 30 Mars 2009 20:50

D'accord, merci pour vos conseil Content
Et curiosité, pour quelqu'un qui a envie de découvrir ce que ça fait de jouer avec un picot long, vous conseillerez quoi svp ?

Merci & bonne soirée

Lundi 30 Mars 2009 22:45

Citation de Empirebast :
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je le trouve très intéressant.
J'aimerais vos avis car beaucoup de forumeurs s'y connaisse bien en revêtement
Voilà mon problème, je voudrez essayer autre chose sur mon RV
J'ai actuellement un backside et j'aimerais mettre un picot long histoire de gêner mes adversaires car actuellement sur les services, j'ai trop de difficultés à les remettre avec mon RV
Durant les échanges, je ne fais que des coupes ou des poussettes et j'attaque que en coup droit ( a 98% ) smash + top
J'étais parti sur un monster classic du Dr neubauer ( j'ai fait des recherches ) mais j'ai pas trouvé beaucoup d'avis sur le forum voir quasiment aucun sur cette mousse donc si certaines personne l'ont essayer, pourrez-t-elle me dire leur avis?
Je ne me sers de mon revers principalement pour la défense a la table ou à distance.
J'aimerais une mousse qui permet de renvoyer les services sans trop souffrir et qui puisse donner des effets "bizarre"

J'aimerais votre avis sur quel type de mousse mettre pour pouvoir perfectionner mon RV et ainsi optimiser mon jeu

Merci d'avance,
Cordialement Seb



Ce Monster là n'est pas interdit.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Mars 2009 22:46 par julot

Lundi 30 Mars 2009 22:52

oui c'est l'ancien qui l"était et je ne sais pas ce que vaut le nouveau

Lundi 30 Mars 2009 22:55

A priori ça donne un PL classique sans rien de spécial, qui ne mériterait donc pas son prix.

Mercredi 01 Avril 2009 18:29

D'accord, Merci beaucoup julot

Mercredi 01 Avril 2009 20:56

Moi je te reconseille le Tropy mousse japonaise en 1,5 mm
Un lien : http://www.misterping.com/nos-produits/revetements-allround/tropy-japanese.html

Autrement il y a aussi le 729 fx mais la mousse est plus dure :
Le lien Misterping : http://www.misterping.com/nos-produits/revetements-allround/729-fx-mousse-orange.html

Sur Misterping, il faut une commande de minimum 15 euros ; donc en même temps tu peux en profiter pour essayer un picot long.
Voici quelques bons picots long :
- le 388 d-1 (le + apprécié) : http://www.misterping.com/nos-produits/revetements-a-picots/picots-longs/388d-1-2.html
- le 979 : xiying http://www.misterping.com/nos-produits/revetements-a-picots/picots-longs/979-xiying.html
- le 911 japanese : http://www.misterping.com/nos-produits/revetements-a-picots/picots-longs/911-japanese.html

Voila voila mes propositions.

Jeudi 02 Avril 2009 13:59

J'avais l'intention de commande le 979 xiying chez misterping
Au vu de ce que tu me dis, le 388d-1 est intéressant aussi avec le fait que tu me dis qu'il est le plus apprécié

Maintenant j'hésite snif ^^

Je pense que le mieux est de le prendre en 0x pour être le plus efficace.

Merci Breizh

Jeudi 02 Avril 2009 14:11

va lire les posts sur le XY, tu verras que peut de personnes sont déçus par ce picot...(cf curlspezial, entre beaucoup d'autres...)

Jeudi 02 Avril 2009 14:29

je l'ai commandé ainsi que le 388 d-1

Merci a tous
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements