Lundi 30 Mars 2009 18:52
Lundi 30 Mars 2009 18:28
Lundi 30 Mars 2009 18:07
Dimanche 29 Mars 2009 20:09
Dimanche 29 Mars 2009 20:02
Dimanche 29 Mars 2009 20:01
Dimanche 29 Mars 2009 19:58
le bois samso alpha et des almanaSamedi 28 Mars 2009 09:26
et aussi sa prise de raquette peux aider ... genre si il a une prise revers joué plus milieu le 1er balle ect ect ect ...Samedi 28 Mars 2009 09:22
Vendredi 27 Mars 2009 18:11
ca doit etre du bon apparementVendredi 27 Mars 2009 15:53
Vendredi 27 Mars 2009 11:41
ben dés que tu connais les frais de port tu me préviens et on s'arrangent par mp ;-)Jeudi 26 Mars 2009 12:30
et il joue avec quoi comme plaque tant qu on y est ???Jeudi 26 Mars 2009 12:25
Jeudi 26 Mars 2009 11:48
moi je serais ok pour l'acheter mais j'habite en belgique :-S donc je sais pas si t'es ok ???Mercredi 25 Mars 2009 10:53
lequel des deux est le mieux en defense loin de la table. Leurs defauts et leurs qualitées ???Mercredi 25 Mars 2009 10:16
Mardi 24 Mars 2009 11:17
c'est peut être que ton mouvement sur le 1er top spin est trop grand et que donc pour enchainer tu a du mal. Essaye de faire ton premier demarage avec un geste moins grand pour enchainer plus facilment. Sinon ça peut être le faite que tu te redresse entre tes top ce qui te fais perdre du temps et donc te fais rater la 2ème balle.Lundi 23 Mars 2009 11:25
chen weixing en très grande forme ... 3 lancé de raquette en 9.57 minutesVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nathanael0101