Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nathanael0101

Messages de nathanael0101 - Page 7

Lundi 30 Mars 2009 18:52

oui c'est possible que ce ne soit qu une question de placement de jambes par exemple si tu es droitié et que tu mes ta jambe droite devant en revers tu ne passera jamais rien ou alors dificilement

Lundi 30 Mars 2009 18:28

ouille il est vraiment puissant ce petit chinois ;-)
on m'avait dit qu il jouait avecun picot court en CD mais j en ai pas l impression après ces vidéos
un grand merci a toi capo blanco

Lundi 30 Mars 2009 18:07

capo blanco est une véritable Légende en ce qui concerne les vidéo de ping ;-) un grand merci a toi ;-)

Dimanche 29 Mars 2009 20:09

hey capo blanco tu serais trouver des belles videos de -gacina
-apolonia
- et du chinois de la villette
merci d'avance ;-)

Dimanche 29 Mars 2009 20:02

ou un pf4 de chez dhs

Dimanche 29 Mars 2009 20:01

oui le 729 fx b s ou alors un 729 higher qui est un peu plus rapide et un peut plus tendre

Dimanche 29 Mars 2009 19:58

le bois samso alpha et des almana

Dimanche 29 Mars 2009 15:57

un sriver fx

Samedi 28 Mars 2009 09:26

et aussi sa prise de raquette peux aider ... genre si il a une prise revers joué plus milieu le 1er balle ect ect ect ...

Samedi 28 Mars 2009 09:22

ils sont super stylé mais une fois les plaques collé ils le sont moins :-S

Vendredi 27 Mars 2009 18:11

ca doit etre du bon apparement

Vendredi 27 Mars 2009 15:53

le fast et l'extreme sont superbes

Vendredi 27 Mars 2009 11:41

ben dés que tu connais les frais de port tu me préviens et on s'arrangent par mp ;-)
impatient d'avoir ce bois :-D

Jeudi 26 Mars 2009 12:30

et il joue avec quoi comme plaque tant qu on y est ???

Jeudi 26 Mars 2009 12:25

peut etre pcq tu joues plus avec le coup droit qu avec le revers donc le revers et donc l'un est plus abimé que l'autre ...

Jeudi 26 Mars 2009 11:48

moi je serais ok pour l'acheter mais j'habite en belgique :-S donc je sais pas si t'es ok ???

Mercredi 25 Mars 2009 10:53

lequel des deux est le mieux en defense loin de la table. Leurs defauts et leurs qualitées ???
Merci d'avance

Mercredi 25 Mars 2009 10:16

ouais moi je viendrais surement avec mon frere et vu que il y a roberto aussi comme sparring la bas ca risque d'être génial :-D

Mardi 24 Mars 2009 11:17

c'est peut être que ton mouvement sur le 1er top spin est trop grand et que donc pour enchainer tu a du mal. Essaye de faire ton premier demarage avec un geste moins grand pour enchainer plus facilment. Sinon ça peut être le faite que tu te redresse entre tes top ce qui te fais perdre du temps et donc te fais rater la 2ème balle.

Lundi 23 Mars 2009 11:25

chen weixing en très grande forme ... 3 lancé de raquette en 9.57 minutes
312 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nathanael0101

Résolu