Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Colle rapide

Sondage

Utilisez vous toujours la colle rapide ?

Oui - 19.6% - 9 vote(s)
Non - 80.4% - 37 vote(s)

Samedi 09 Mai 2009 19:49

Utilisez vous toujours la colle rapide ?

Samedi 09 Mai 2009 19:53

Non mais en même temps je ne l'ai jamais utilisée

Samedi 09 Mai 2009 19:58

moi si et c'est dur de si faire :S

Samedi 09 Mai 2009 20:41

c'est fou, il y aurait 1/4 de tricheur au ping selon les résultats actuels du sondage, espérons que c'est car les non tricheur ne s'interessent plus a ce genre de sujet...

Samedi 09 Mai 2009 21:27

Oui, mais beaucoup l'utilisent juste pour coller le revêtement, car c'est beaucoup plus difficile de décoller un revêtement collé à l'eau qu'un revêtement collé à la rapide.
Commencer au max puis accélerer!

Samedi 09 Mai 2009 23:39

dans ce cas je pense qu'il est judicieux de répondre non au sondage car je pense que le créateur de celui ci ne pensait pas a cette utilisation ;-)

Dimanche 10 Mai 2009 10:44

Citation de qsdfghjklm :
Oui, mais beaucoup l'utilisent juste pour coller le revêtement, car c'est beaucoup plus difficile de décoller un revêtement collé à l'eau qu'un revêtement collé à la rapide.


+1
Mon revers s'est décollé, enfin, une partie. J'ai donc recollé à la rapide, pour finir le pot, et surtout, pour changer plus facilement de revêtement, en gardant mon bois.
À mon niveau, rapide ou à l'eau, la colle ne change pas grand chose ^^
Surtout après un mois d'utilisation, je ne vois plus la différence ^^

Dimanche 10 Mai 2009 12:03

ce qui m'a surpris aux derniers championnats du monde, c'est de voir plusieurs joueurs en début de match appuyer fort leur raquette contre la table comme si la colle était encore fraiche !

geste que l'on voyait régulièrement quand la colle rapide était encore permise
quand les bornes sont dépassées, il n'y a plus de limites
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général