Utilisez vous toujours la colle rapide ?
Samedi 09 Mai 2009 19:49
Utilisez vous toujours la colle rapide ?Samedi 09 Mai 2009 19:53
Non mais en même temps je ne l'ai jamais utiliséeSamedi 09 Mai 2009 19:58
moi si et c'est dur de si faire :SSamedi 09 Mai 2009 20:41
c'est fou, il y aurait 1/4 de tricheur au ping selon les résultats actuels du sondage, espérons que c'est car les non tricheur ne s'interessent plus a ce genre de sujet...Samedi 09 Mai 2009 21:27
Oui, mais beaucoup l'utilisent juste pour coller le revêtement, car c'est beaucoup plus difficile de décoller un revêtement collé à l'eau qu'un revêtement collé à la rapide.Samedi 09 Mai 2009 23:39
dans ce cas je pense qu'il est judicieux de répondre non au sondage car je pense que le créateur de celui ci ne pensait pas a cette utilisation ;-)Dimanche 10 Mai 2009 10:44
Dimanche 10 Mai 2009 12:03
ce qui m'a surpris aux derniers championnats du monde, c'est de voir plusieurs joueurs en début de match appuyer fort leur raquette contre la table comme si la colle était encore fraiche !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général