Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Recherce un bois pour jouer avec des plaques chinoises

Jeudi 21 Mai 2009 15:29

je voudrais savoir quel bois OFF ou OFF+ pour jouer avec des plaques chinoises.
Je joue fort offensif du coup droit avec une paques chinoise et bloc du coup revers avec mon picot court. En démarrage coup droit je varie fort les effets et j ai surtout tendance a mettre bcp de jus ds la 1er balle.
Un grand merci d'avance

Samedi 23 Mai 2009 16:25

Un bois reactor B9 ou C2 ; un Dawei ST 4 ; Sanwei dans la série M.
0
0
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois