je voudrais savoir quel bois OFF ou OFF+ pour jouer avec des plaques chinoises.
Je joue fort offensif du coup droit avec une paques chinoise et bloc du coup revers avec mon picot court. En démarrage coup droit je varie fort les effets et j ai surtout tendance a mettre bcp de jus ds la 1er balle.
Un grand merci d'avance