Mercredi 20 Mai 2009 15:07
Kenji Matsudaira - Taku Takakiwa. Tous les deux on des frere qui sont aussi au niveau mondial.( kenta et Kenichi)Mercredi 20 Mai 2009 15:08
mis a part kan yo ils sont tous très jeunes ;-)Mercredi 20 Mai 2009 15:42
hé oui !! La nouvelle génération japonnaise fait très mal !!
Mercredi 20 Mai 2009 15:51
Merci pour les vidéos
Mercredi 20 Mai 2009 15:56

Mercredi 20 Mai 2009 16:07
bien vu ;-)Mercredi 20 Mai 2009 16:52
LA balle de match à 10-9 de la première vidéo est énorme !!Mercredi 20 Mai 2009 17:15
Le dernier point de la première vidéo est absolument énorme!!!
Mercredi 20 Mai 2009 17:41
Le dernier point de la partie 2/4 de la finale est terrible aussi.Mercredi 20 Mai 2009 18:05
Mercredi 20 Mai 2009 18:18
Merci pour les vidéos.Jeudi 21 Mai 2009 10:56
t'inquiète Francis il y a un defenseur au japon je l ai vu jouer a l'arrière plan d'une video de H2O si je la retrouve je la poste ici ;-)Jeudi 21 Mai 2009 11:06
Jeudi 21 Mai 2009 12:54
Ca pourrait être Matsushita en arrière-plan, bien que je le trouve plus offensif que d'habitude. En tout cas ici les matches sont plus intéressants, les échanges plus longs et plus spectaculaires.Jeudi 21 Mai 2009 15:22
non pcq je pense que c'est en catégorie jeune.Jeudi 21 Mai 2009 18:38
Perso je prefere regarder koki niwa vs kenta matsudaira au premier plan
Jeudi 21 Mai 2009 19:46
Kishikawa est solide sur la finale en top sur top! Et le dernier point de la première vidéo est simplement énorme.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos