j'aimerai que vous me donner vos avis sur le choix d'un bois
actuellemtn j'ai
bois samsonov Alpha
Cd Sriver El
RV Sriver FX
mon revers ne me pose aucun soucis et meme c'est tres bien amélioré
par contre mon CD qui était mon point fort à perdu en précision
je fais beaucoup de Top frappé je joue depuis 1 an mais je bat des classés 90 et 85
et j'arrive aussi à battre de temps a temps un 70
pour revenir à ma question j'aimerai que mon CD revienne mon point fort tout en gardant mon RV actuel bien sur ^^
on me dit que mon bois est bien mais trop rapide donc j'ai recherché ds Wack sport mais j'ai un trop grand choix que je vais affiner au fil du temps voici ma liste tout en sachant que je vais garder mon revetement en RV et en coup droit j'ai le chois entre Puissance 47, Sriver EL et un impuls speed
mes choix de bois (sachant aussi que je poséde de petites mains
Andro Kinetic All+
Andro Super Core Cell All +
Andro Super Core Carbon Light All +
Donic Appelgren Dotec Control (mais le manche me fait peur surtout pour le RV)
Donic Epox Control
Stiga Tube Allround WRB
Thibar Dynamic 7 contact
Thibar IV L DHT
Thibar IV L
Thibar Iv L Balsa
Banco Magic Light
Joola Rossi Allround
Stiga Allround Wood NCT
Butterfly Timo Boll All +
Butterfly Primorac Off-
Donic Appelgren Allplay V1 ou V2
Donic Waldner Allplay
j'attends vos suggestion
je commence les prochaine compet en D4 au moi de Septembre et je voudrais etre bien pret
j'ai participé derniérement à un tournois j'ai perdu en demi final de la consolante alors que je menais 2 sets à zero
de plus et c'est pour ca que j'ai perdu à chaque le meme sénario je me fait mener en debut de set comme le 2 eme 0-7 et j'arrive à remonter les 2 premiers mais pas les 3 autres
idem le IV L est très bien et pour avoir joué avec les 2, je peux te dire que le IV L balsa est quand même bien plus rapide et un peu moins contrôlable dans certaines situations!