Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Simply the Best - Wang Liqin

Mardi 02 Juin 2009 09:02

Q!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Émoticône

Mardi 02 Juin 2009 10:10

j'adore ce gars :-)

Mardi 02 Juin 2009 10:42

sympa la video
vive la fin de la colle

Mardi 02 Juin 2009 10:58

le meeilleur joueur de sa génération et l'un des meilleures de tout les temp deriere JO Waldner

Mardi 02 Juin 2009 14:35

Citation de Samsonov 77 :
le meeilleur joueur de sa génération et l'un des meilleures de tout les temp deriere JO Waldner


J'adore Wang Liqin, (tout comme j'adorais Kong Linghui), mais de la a dire ca je suis pas super d'accord.

Waldner est une legende, ainsi ont peut dire le meilleur joueur de tout les temps, mais entre waldner et Liqin il y en a d'autre : Jorgen Persson (dans les 20 mondial, il a 43 ans je le rappel !!!) , Mikael Appelgren (Qui a remporter enormement de titres européen et mondial dans les année 80/90 et qui a récament battu Dimitrij Ovtcharov ce qui a sont age (48 ans) n'est pas rien).

Et la je cite pas tout, et que du récent, car fait une recherche par exemple sur "Richard Bergman" qui etait le meilleur defensseur au monde a son epoque (il a gagner 7 titres de champion du monde), meme si cela remonte et que le materiel etait different il ne faut pas pour autemp les effacer car sans eux le ping d'aujourd'hui n'en serai peut etre pas ou il en est. . . . .

Mardi 02 Juin 2009 17:08

C'est Barna qui a été 7 fois champions de monde en simple et des dizaines de fois en double et en par équipe mais c'est clair que ce n'était pas le même sport. Cela dit ce n'est pas une raison pour oublier l'histoire de notre sport Clin d'oeil
Sinon quand on voit comment joue ce joueur c'est clair qu'il fait partie des meilleurs joueurs qui ont exister comme Ma Lin (5 coupe du monde, un JO, un jeu de jambes inégalés) ou Liu Guoliang qui a tout gagné et avait des services inégalés également.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 02 Juin 2009 17:09 par baxterman91

Mardi 02 Juin 2009 18:39

Wang Liqin > All.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Mardi 02 Juin 2009 19:07

le contre top qu'il fait sur boll à 3:31 est mythique

Mardi 02 Juin 2009 19:41

Citation de Benji713 :
Wang Liqin > All.


Je rectifie, Nonclasséman > Wang Liqin > All > Benji713. http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/john_macleod.gif

Mardi 02 Juin 2009 19:57

Citation de anthony82 :
le contre top qu'il fait sur boll à 3:31 est mythique
EXTRAORDINAIRE

Mardi 02 Juin 2009 23:11

Sur le palmarès c'est peut-être pas le meilleur, mais alors du point de vue du niveau de jeu je pense qu'à part Waldner un joueur m'a rarement impressionné à ce point. Pendant un temps il était carrément injouable.

Mercredi 03 Juin 2009 01:00

Citation de nonclasséman :

Je rectifie, Nonclasséman > Wang Liqin > All > Benji713. http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/john_macleod.gif


C'est incorrect puisque All contient Nonclasséman, Wang Liqin et Benji713 entre autres. Tu ne peux pas utiliser des inégalités strictes dans ce cas. En revanche, Wang Liqin >= Nonclasséman reste plausible. Content

Mercredi 03 Juin 2009 12:48

Citation de halifax :
Citation de nonclasséman :

Je rectifie, Nonclasséman > Wang Liqin > All > Benji713. http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/john_macleod.gif


C'est incorrect puisque All contient Nonclasséman, Wang Liqin et Benji713 entre autres. Tu ne peux pas utiliser des inégalités strictes dans ce cas. En revanche, Wang Liqin >= Nonclasséman reste plausible. Content


Roh le rabat-joie ! Émoticône

Mercredi 03 Juin 2009 13:00

Tiens c'est un bon troll à faire sur le 15-18 ça...x)
Remarque intéressante !
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Mercredi 03 Juin 2009 13:46

Il y a pas a chier c'est une bête.

Par contre vive la colle rapide !!! ou alors il était en balle de 38 mais ça boost

Dimanche 08 Avril 2012 19:34

Le grand Wang Liqin battu par un Iranien! Émoticône

Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 08 Avril 2012 19:49

L'Iranien change de main à 1"35 et 4"20....cela fait sourire WL sur la deuxième fois...

L'Iranien a un jeu décousu mais efficace car le chinois n'a pas pu s'adapter et, je pense, qu'il a voulu finir trop vite les points.

J'espère pour lui qu'il ne s'arrêtera pas là...mais j'en doute, cela n'arrive souvent qu'une fois !!

Dimanche 08 Avril 2012 20:28

combien est classé l'iranien svp? car je trouve qu'il n'est pas du tout manchot et qu'il n'a pas volé sa victoire! Content

Dimanche 08 Avril 2012 20:40

Citation de nick-nack :
combien est classé l'iranien svp? car je trouve qu'il n'est pas du tout manchot et qu'il n'a pas volé sa victoire! Content


82ème mondial
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 08 Avril 2012 20:53

Wang Liqin est un joueur magnifique! Son jeu m'a fait rêver.
0
0
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos