Mardi 02 Juin 2009 11:44
Bonjour je voudrais savoir si un bois jolla K 5 avec en RV un soft tango ultra et en CD un higher transcand. est une bonne alternative, je joue avec beaucoup de variation d'effet en top CD avec un top frappé pour finir les points. en revers je bloc actif et passif et je frappe. je joue plus près de la table que a mi-distance.Mardi 02 Juin 2009 19:41
Si le soft est pas trop épais (1.0/1.5) oui t'as une bonne raquette, quoique pour ton backside je pense qu'un Mambo H te conviendrait mieux (Durée de vie énorme, énorme adhérence, et frappes faciles grâce à sa dureté)Mardi 02 Juin 2009 19:58
mais je prefere rester dans le chinois en coup droit car pour dropper c'est bcp plus facile pour moi en tous cas. Mais je voulais surtout savoir si un K 5 ce marie bien avec mes plaques ??? chinois en CD et soft en RVMercredi 03 Juin 2009 17:13
Bah ça se marie ni en mauvais ni en bien, les sensations de chacun sont différentes. Le K5 est un très bon bois à sensations donc ça peut le faire
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois