Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nathanael0101

Messages de nathanael0101 - Page 12

Jeudi 13 Novembre 2008 11:11

voila je voudrais savoir quelle plaque pré-gommée choisir pour joué en attaque a la table tout en restant avec un bon controle ???

Jeudi 13 Novembre 2008 10:49

bonne anniv .... ouille pedro le 12 novembre c'est un jouur noir pour tes économies alors :-D

Jeudi 13 Novembre 2008 10:46

les plaques sinus et sinus alpha sont vraiment bien avec un très bon catapultage et sinon il y a aussi les plaques roxon500 et roxon450 de andro qui sont plus dur je pense mais avec toujours un très bon catapultage

Jeudi 13 Novembre 2008 10:43

si ton bois a bien été conservé tu aura aucun problèmes par contre si il est resté pendant longtemp dans un endroit humide je crains pour ton bois ...

Mercredi 12 Novembre 2008 18:45

le sinus alpha est il bien quelles sont ses qualitées ??? et ses defauts ???

Mercredi 12 Novembre 2008 17:05

mais je cherche plus des plaques pré-gommé tendre ou medium

Mercredi 12 Novembre 2008 16:28

un sriver el 1.7 et un sriver fx en CD 1.7 avec un bois tendre genre IV L balsa ou primorac off-

Mercredi 12 Novembre 2008 16:19

je voudrais avoir des conseilles pour une l'achat d'une plaque en CD je joue en attaque je démarre souvent sur la première balle. je joue en contre top et en drop du coup droit. j'aime bien les plaques qui accroche fort pour les services.
P.S. pas de plaque trop dure medium ou tendre merci d'avance

Lundi 03 Novembre 2008 15:25

merci ;-)

Lundi 03 Novembre 2008 12:35

est il tjrs en vente ??? tu pourrais aller voire sur le site de plusieur magasin pour te faire deja un petite idée et après je pense que pour les bois c'est bcp plus chaque joueuer qui dois sentir si c'est bien pour lui.

Lundi 03 Novembre 2008 12:32

un hurrican c'est vraiment rapide. surtout toi qui trouve ta plaque deja trop rapide moi perso je vais ajd acheter un 729 higher transcend :-) en esperent qu il soit plus adhérent que mon super soft fx 729 :S

Vendredi 24 Octobre 2008 15:34

tu aurais pu mettre une meilleure video ou il gagne ou du moin ou il se fait pas péter

Vendredi 24 Octobre 2008 13:34

wang liqin c'est ce qu il fait il a un hurrican II en cd mais regarde la couleurs de sa mousse c'est pas celle de l hurrican III et puis comme ca après tu n a pas qu a acheter un topsheet et garder la mousse qui aurra un peu ramolie

Vendredi 24 Octobre 2008 13:32

mais sur internet tu peux commander des mousses et des topsheets séparé comme ca tu peux avoir l'adhérence de l hurrican III avec un mousse plus tendre (mousse blanche ou mousse verte)

Vendredi 24 Octobre 2008 13:22

le schlager off+ , +1 pour l'acoustic , les bois stiga sont souvent assez dur ... et le bois ovtcharov il est vraiment bien parrait il dur mais avec bcp de controle

Vendredi 24 Octobre 2008 13:14

oui mais la on parle du meme gars donc si il prend des plaques chinoises avec l'adhérence collante il mettra plus d'effet que si il prend des plaques non "collante" si il fait le meme geste

Mercredi 22 Octobre 2008 12:27

c'est vraiment trop bète de vouloir interdir les picots pcq si le ping de devien un sport sans differentes plaques autant jouer au tennis

Lundi 20 Octobre 2008 15:25

si vous auriez un site d'un magasin qui vend le bois violin de nittaku passé moi le lien svp ???
Merci d'avance :-)

Lundi 20 Octobre 2008 14:34

ou peut on acheter un violin de chez nittaku ???
312 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nathanael0101

Résolu