Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nathanael0101

Messages de nathanael0101 - Page 13

Lundi 20 Octobre 2008 11:38

Voila je voudrais connaitre vos impressions sur ces deux bois exemple : sont ils dur ou tendre ont ils de bonne sensation un bon controle sont ils rapide ect ... ???
Merci d'avance
P.S. j ai été voir les les sujet sur ces bois mais je ne trouve pas vraiment les indications que je voudrais trouver :-S

Lundi 13 Octobre 2008 10:33

en tous cas ne sert pas trop long lifté ils adorent ca les defenses :-S

Lundi 13 Octobre 2008 10:30

je suis pas contre les gens qui utilisent les nouvelles colles sans VOC car je trouve que les plaques pré-gommé son bcp trop chère et ne dur pas très très longtemps :-S ...

Mardi 07 Octobre 2008 14:15

le drum est pas mal non plus mon frere joue avec il defend et sais aussi très bien attaquer car il y a bcp de control et la plque accroche très fort

Mercredi 01 Octobre 2008 15:43

segun oui je pense bien qu il est sponsorisé par stiga mais moi j'adore ce joueur qui se prend vraiment pas de haut il est très simple je l'ai deja vu plusieur fois car avant il jouait en Belgique.

Mercredi 01 Octobre 2008 15:36

il a bien un tenergy et un feint long III et le bois joo se hyuk enfin il jouait avec ca a la coupe du monde

Mardi 30 Septembre 2008 16:17

Oui je sais pas si vous avez vu la vidéo de arnaud veyt sur dailymotion il fait une claque dérière son dos alors que c'est a un moment serré du set et en champion league en plus ;-) mais ca arrive a tou le monde des coups comme ceux la on adore mais on sais pas trop comment le refaire :-D hahaha

Mardi 30 Septembre 2008 15:07

moi aussi je trouve que sur les caractéristiques des plaques et des bois ils devraient noter si il sont dur ou tendre et noter quel genre de plaquage pour les bois et quel genre et mettre les degrés pour les plaques enfin pour moi je trouve ca assez important

Lundi 29 Septembre 2008 20:33

un VI L +1 c'est vraiment un super bois avec bcp de controle et il n'est vraiment pas sec comme bois ;-)

Lundi 29 Septembre 2008 20:30

pour moi je trouve qu il te faudrais un combi avec d'un coté du carbone pour ton picot vu que tu es agressif et de l'autre un bois pour toper je connais un bois qui p-t te conviendrais mais il est pas chez butterfly, c'est le hao shuai champion de chez 729 il est vraiment bien les couches de bois 5 et 1 sont en ayous (assez dynamique mais reste assez tendre) 2 et 4 en hinoki (bois très aprécié par les top-spineur) et la 3 couche est en carbone. c'est ce qui donne a ce bois un bois spécial car le carbone se trouve que d'un coté.

Lundi 29 Septembre 2008 20:30

pour moi je trouve qu il te faudrais un combi avec d'un coté du carbone pour ton picot vu que tu es agressif et de l'autre un bois pour toper je connais un bois qui p-t te conviendrais mais il est pas chez butterfly, c'est le hao shuai champion de chez 729 il est vraiment bien les couches de bois 5 et 1 sont en ayous (assez dynamique mais reste assez tendre) 2 et 4 en hinoki (bois très aprécié par les top-spineur) et la 3 couche est en carbone. c'est ce qui donne a ce bois un bois spécial car le carbone se trouve que d'un coté.

Lundi 29 Septembre 2008 20:19

les nimbus sont vraiment pas mauvais en matière de rotation ... mais fais des recherche sur les nimbus, roxon, sinus, desto, coppa jo pour moi ce sont tous de très bonne plaques avec l'effet gomme rapide mais c'est a toi de savoir si tu veux des plus dur ou plus tendre pour ta sensation de balle moi personnelllement je préfère les moues pour jouer en rotation ...

Lundi 29 Septembre 2008 20:13

j'aime vraiment pas leur facon de faire chez butterfly des qu'un bois porte le nom d'un grand joueur qu il sponsorise il coute une fortune ... meme si leur matériel est vraiment bien , les prix son horriblement chère

Jeudi 25 Septembre 2008 14:32

je voudrais avoirs des avis sur le "ROXON 450" de andro pour le moment je joue avec un energyX-tra que j aime bien mais je le trouve un peu lent mais j'adore sa mousse très tendre merci d'avance

Mercredi 17 Septembre 2008 19:07

le energy X-tra :-)

Vendredi 12 Septembre 2008 12:21

sur les balles courte du dois flipper ,pour flipper il faut si tu es droitier avancer ton pied droit et jouer avec ton avant bras et surtout avec ton poignet mais il y a plusieur sorte de flip tous dépend de ta sensibillitée et pour les balles mi-longues du dois faire un top spin au dessus de la table donc dois dois surtout pas commencer d'en bas avec ta raquette et tu dois aussi avancer avec ton corps vers la table car la balle est mi-longue

Lundi 01 Septembre 2008 22:55

Merci bcp a tous pour vos renseignements et bonne saison a tous encore merci ...
312 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nathanael0101

Résolu