Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

J'ai 25ans

Mercredi 12 Novembre 2008 22:48

oui je sais, c'est un peu du nombrilisme, mais des fois ca fait du bien!!!!!!
1/4 de siecle, aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mercredi 12 Novembre 2008 23:05

bon anniversaire le vieux !

Mercredi 12 Novembre 2008 23:17

Émoticône T'as raison, profite-en ! Émoticône
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Mercredi 12 Novembre 2008 23:23

Bon anniversaire et bonne saison sportive à toi Content

Mercredi 12 Novembre 2008 23:26

Plus de deux 1/4 de siècle te contemplent ! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/0017.gif

Jeudi 13 Novembre 2008 00:36

bon anni a toi moi c etais il y a 3 semaine vive l année 1983

Jeudi 13 Novembre 2008 06:16

Bon anniversaire Content

Jeudi 13 Novembre 2008 08:06

bon anniversaire ainsi qu'à mon père, ma soeur et ma fille . Et oui ils sont tous du 12 novembre aussi .

Jeudi 13 Novembre 2008 08:35

Bon anniv !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 13 Novembre 2008 10:49

bonne anniv .... ouille pedro le 12 novembre c'est un jouur noir pour tes économies alors :-D

Jeudi 13 Novembre 2008 11:14

Citation de Laplaud :
Plus de deux 1/4 de siècle te contemplent ! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/0017.gif
Émoticône Émoticône Émoticône

Jeudi 13 Novembre 2008 11:26

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/bon-anniversaire-18402.gif http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/clown_gateau.gif
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 13 Novembre 2008 14:45

reveil douloureux ce matin.
Conclusion: avoir 25ans donne mal a la tete!

Jeudi 13 Novembre 2008 16:22

Faire la fête pour ses 25 ans donne mal à la tête le lendemain plutôt non ? Émoticône

Jeudi 13 Novembre 2008 18:44

Bon anniversaire !! Dans 6 mois ce sera à mon tour d'atteindre le quart de siècle, je vais vieillir d'un coup Émoticône

Jeudi 13 Novembre 2008 20:50

bon anniversaire a toi.

60 a 25 ans ,je crois que tu n iras pas en équipe de france de ping ..........lol
Yeah Yeah...

Jeudi 13 Novembre 2008 20:50

bon anniversaire a toi.

60 a 25 ans ,je crois que tu n iras pas en équipe de france de ping ..........lol
Yeah Yeah...

Jeudi 13 Novembre 2008 22:53

Dans quelques mois je saurais ce que me reserveront mes 25 ans, putain c'est dur de vieillir Rire

Vendredi 14 Novembre 2008 10:38

Citation de panos1 :
bon anni a toi moi c etais il y a 3 semaine vive l année 1983


Émoticône

L'année 83 est la meilleure mais ça, tout le monde le savait déjà Émoticône
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mercredi 19 Novembre 2008 15:28

Bon anniv, j'ai encore le temps mois ( 12 ans ) Émoticône
0
0
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café