Mercredi 12 Novembre 2008 22:48
oui je sais, c'est un peu du nombrilisme, mais des fois ca fait du bien!!!!!!Mercredi 12 Novembre 2008 23:17
T'as raison, profite-en !
Mercredi 12 Novembre 2008 23:23
Bon anniversaire et bonne saison sportive à toi
Jeudi 13 Novembre 2008 00:36
bon anni a toi moi c etais il y a 3 semaine vive l année 1983Jeudi 13 Novembre 2008 06:16
Bon anniversaire
Jeudi 13 Novembre 2008 08:06
bon anniversaire ainsi qu'à mon père, ma soeur et ma fille . Et oui ils sont tous du 12 novembre aussi .Jeudi 13 Novembre 2008 10:49
bonne anniv .... ouille pedro le 12 novembre c'est un jouur noir pour tes économies alors :-DJeudi 13 Novembre 2008 11:14

Jeudi 13 Novembre 2008 11:26
Jeudi 13 Novembre 2008 14:45
reveil douloureux ce matin.Jeudi 13 Novembre 2008 16:22
Faire la fête pour ses 25 ans donne mal à la tête le lendemain plutôt non ?
Jeudi 13 Novembre 2008 18:44
Bon anniversaire !! Dans 6 mois ce sera à mon tour d'atteindre le quart de siècle, je vais vieillir d'un coup
Jeudi 13 Novembre 2008 20:50
bon anniversaire a toi.Jeudi 13 Novembre 2008 20:50
bon anniversaire a toi.Jeudi 13 Novembre 2008 22:53
Dans quelques mois je saurais ce que me reserveront mes 25 ans, putain c'est dur de vieillir
Vendredi 14 Novembre 2008 10:38
Mercredi 19 Novembre 2008 15:28
Bon anniv, j'ai encore le temps mois ( 12 ans )
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café