Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Patateur

Messages de Patateur - Page 46

Mercredi 16 Avril 2008 21:20

Pas certain qu'Yport reconduise son équipe 2 non plus dc ...

Mardi 15 Avril 2008 21:26

Je me demandait cet après midi après l'annonce du retrait de Beauchamp et le très probable retrait d'Yport comment ça se passerait pour avoir 2 pro completes et cette solution des 3 montants au lieu de deux me parait la plus simple mai surtout assez proche du reglement

"Lorsqu'une place devient vacante en Pro B par suite d'une non accession, cette place est attribuée en priorité à l'équipe terminant troisième de la journée des Titres de nationale 1 à l'issue de la deuxième phase (sous réserve de l'article 35).

Dans tous les autres cas, cette place est attribuée en priorité au neuvième de Pro B."

le cumul des desistement est sous entendu dans le "en priorité" mais l'eventuelle montée du troisième des titres est clairement mentionnée

Vendredi 04 Avril 2008 18:23

Citation de titemass :
Une petite question d'ordre pratique, les matchs joués contre Chateauneuf ne comptent pas alors?

Ayant fait un 60, ça ferait franchement chier...



PS: Guibou, j'espére bien prendre ma revanche en régionale l'année prochaine, si j'ai toujours ma place bien entendu...!!

L'équipe est penalisée mais pas les joueurs
Les differentes victoires et defaites resteront acquises aux joueurs

Lundi 31 Mars 2008 18:00

Prend contact avec ton comité qui lui devrait te répondre convenablement

Dimanche 30 Mars 2008 15:43

Même si j'adore le ping je ne me poserais même pas la question, les etudes et le taf sont prioritaire sur le ping
Il faut avoir des priorités dans la vie et les etudes et le taf en font partie

Dimanche 30 Mars 2008 15:38

Condoléances à sa famille
Triste de perdre la vie de cette manière ...

Dimanche 30 Mars 2008 12:46

Defaite de Chartres 11/2

Pour Béthune 100/200/25 en A et 900/25/25 en B
Pour Chartres 700/700/25 en A et 900/25/30 en B

En B le 25 (2060 pts environ) fait 2 (900 et 25)

Dimanche 30 Mars 2008 12:43

Chartres gagne 11/0 sur une équipe de Roncq affaiblie
Sur quelques matchs les joueurs de Roncq sont pas passés loin de marquer

Samedi 29 Mars 2008 14:30

Je crois que tu as inverser ton prono bethune chartres mon cher thibhélo
Une phase à "oublier" pour vous
Vous ferez mieux en PN t'en fait pas, la l'accumulation de petits soucis vous a fortement desservi

Mercredi 19 Mars 2008 19:23

Je prend parfois le temps de le lire mais je ne le lis pas assidument

Dimanche 16 Mars 2008 14:37

Quel dommage qu'il ait peté son moteur si près de l'arrivée, il pouvait tenir la 4eme place
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 16 Mars 2008 14:37 par Patateur

Dimanche 16 Mars 2008 01:07

Victoire de Chartres 11/3 à Cergy, je n'ai pas le detail

Lundi 10 Mars 2008 18:50

Si mes souvenirs sont bons le 2nd tour de la coupe d'Eure et Loir aura lieu à Barjouville

Dimanche 02 Mars 2008 15:31

De ce que je sais une équipe commence tjrs à la division la plus basse

Dimanche 02 Mars 2008 13:54

Luisant ACTT 1 gagne 15/5 contre Gazelec
Luisant 2 fait match nul contre st Avertin 3
Luisant 3 perd 13/7 contre Semoy

Dimanche 02 Mars 2008 02:50

Victoire de Wattignies par 11/4 sur Chartres qui a manqué d'un soupçon de chance et de reussite sur certains matchs accrochés
Pour Chartres il doit y avoir les 2 doubles + 2/2 de Raph Vecchio en B
Pas mal de belles perdues pour Chartres il me semble

Dimanche 02 Mars 2008 02:48

Citation de Tigui :
Chartres 2 - TT Joué : 11-5

Détails de la rencontre ??


Si mes souvenirs sont bons :
Provost et Blanché font 3/3 (dernière rencontre jouée non comptabilisée au final pour Blanché, pt du 12/5 donc)
Dhotel fait 0/2
Double pour Chartres

Lorincz fait 3/3
Gasnier fait 1/2
Percheron 0/2
Double B pour Chartres

J'attend validation mais je dois pas être loin de la verité

Samedi 01 Mars 2008 12:06

J'ai un vague souvenir d'une fois avec Gatien

Mercredi 27 Février 2008 15:14

Bientôt la balle sera bcp plus grosse, on arrêtera de jouer sur un table mais plutôt sur un grand terrain et pour compenser le handicap de la longueur et de la largeur on sera par équipe de 11 avec remplaçants en + et le sol sera en herbe
Pour s'adapter il y aura 2 filets, un de chaque côté du terrain, ceux ci seront accrochés à des poteaux
Pour l'arbitrage ça sera 3 arbitres + 1 sur le banc de touche ..
Je suis sur que la le ping sera bcp plus televisé ^^
1116 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Patateur

Résolu