Je me demandait cet après midi après l'annonce du retrait de Beauchamp et le très probable retrait d'Yport comment ça se passerait pour avoir 2 pro completes et cette solution des 3 montants au lieu de deux me parait la plus simple mai surtout assez proche du reglement
"Lorsqu'une place devient vacante en Pro B par suite d'une non accession, cette place est attribuée en priorité à l'équipe terminant troisième de la journée des Titres de nationale 1 à l'issue de la deuxième phase (sous réserve de l'article 35).
Dans tous les autres cas, cette place est attribuée en priorité au neuvième de Pro B."
le cumul des desistement est sous entendu dans le "en priorité" mais l'eventuelle montée du troisième des titres est clairement mentionnée
Même si j'adore le ping je ne me poserais même pas la question, les etudes et le taf sont prioritaire sur le ping
Il faut avoir des priorités dans la vie et les etudes et le taf en font partie
Je crois que tu as inverser ton prono bethune chartres mon cher thibhélo
Une phase à "oublier" pour vous
Vous ferez mieux en PN t'en fait pas, la l'accumulation de petits soucis vous a fortement desservi
Victoire de Wattignies par 11/4 sur Chartres qui a manqué d'un soupçon de chance et de reussite sur certains matchs accrochés
Pour Chartres il doit y avoir les 2 doubles + 2/2 de Raph Vecchio en B
Pas mal de belles perdues pour Chartres il me semble
Si mes souvenirs sont bons :
Provost et Blanché font 3/3 (dernière rencontre jouée non comptabilisée au final pour Blanché, pt du 12/5 donc)
Dhotel fait 0/2
Double pour Chartres
Lorincz fait 3/3
Gasnier fait 1/2
Percheron 0/2
Double B pour Chartres
J'attend validation mais je dois pas être loin de la verité
Bientôt la balle sera bcp plus grosse, on arrêtera de jouer sur un table mais plutôt sur un grand terrain et pour compenser le handicap de la longueur et de la largeur on sera par équipe de 11 avec remplaçants en + et le sol sera en herbe
Pour s'adapter il y aura 2 filets, un de chaque côté du terrain, ceux ci seront accrochés à des poteaux
Pour l'arbitrage ça sera 3 arbitres + 1 sur le banc de touche ..
Je suis sur que la le ping sera bcp plus televisé ^^