BELVITRES tu confonds pas Pecs avec Gorzow ?
Chartres devait rencontrer Argentan en 1/8 ème l'année dernière mais Argentan avait été disqualifié et c'etait donc les hongrois de Pecs qui c'etait deplacé à Chartres pour un match chaud qui avait durer 4h30 pour une victoire finale de chartres 4/3 avec autant de belles que de matchs si mes souvenirs sont bons
Chartres avait ensuite chuté à Dobeln en 1/4
N'hésite pas à demander des conseils dans ton club
Il doit bien y en avoir qui colle ou ont collé au moins
A prevoir : Colle normale, Ciseaux, Un rouleau pour chasser les bulles d'air (un tube de déodorant fera l'affaire par exemple)
Moi ça serait plus individuel et le 14/15 juin
Le WE d'avant je bachoterais à fond mes dernièreres revisions poru ma formation et le suivant c'est la fête de la musique ...
Et si c'est encore au point que ça se joue il doit y avoir une histoire avec le joueur le plus jeune
Bref si tu veux des emmerdes tu prends 3 équipes avec des frères triplés repartis dans chaques équipes, tu t'arrange pour être egal au set average et au point average
La je crois que ça se joue au tirage au sort mais pas sur ...
En même temps ça serait un cas unique et jamais vu
Alors tu ne t'occupes que des match concernant ces trois équipes entre elles
En cas d'égalité persistante tu fais le Pt avérages de ces rencontres
Si ça persiste tu fais le set average des rencontres entre ces trois équipes
Arriver la en général c'est bon
J'ai vu les 2 benjamin Gates et Rambo et ça se laisse voir
Pour rambo faut aimer l'action et le sang, comme il est dit plus haut ames sensibles s'abstenir
Bah pour être supporteur d'un club il n'est justement pas question d'objectivité mais plutôt de passion, d'attachement. C'est un peu comme avec ses propres enfants : pourquoi les aime-t-on plus que les autres enfants ? Ce n'est pas très objectif...
Il y a de ça mais pourquoi certains supporters detestent les gosse du voisin ?
On peut très bien aimer plus ses gosses sans pour autant detesterceux des autres ...
Moi je fais un effort pour annoncer les scores
Je suis amener à arbitrer en N2/N3 en plus donc la j'essaye d'être le plus irréprochable possible
En double en chpt par équipe (auto-arbitrage) j'annonce les scores et je fais annoncer les scores
Même si elles ne le disent pas, une petite fleur, même toute petite , plaît énormément aux femmes . Dès lors, si on peut leur faire plaisir, pourquoi jouer les coeurs secs et pas marrants du tout ...Berk !!!!
on peut aussi le faire n'importe quel autre jour...en dehors des "obligations" (fetes, anniversaires...)...
Moi je perferes limite l'offrir un autre jour que la St valentin pour montrer que je ne me conformise pas au systême en place
Des news sur mon pari :
Alors après une première journée ou mon camarade mène 1 coup au bar à zéro je fais 4/4 en simple lors de al seconde journée alors que lui perd un des ses matchs ce qui fait qu'il me doit un coup lui aussi
Nous n'avons pas pu être departagé lors de la 3ème journée car nous ne jouions pas dans la même équipe