Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

ST-LOUIS, 4S TOURS et CPC NICE en PRO B ?

Mardi 15 Avril 2008 12:40

Si le désistement de Beauchamp en Pro B se confirme, les 3 clubs qui ont finis en tête de leur poule en phase 2 sont assurés de jouer en PRO B la saison prochaine.

Cette future PRO B serait alors composée, en prenant le classement à l'heure actuelle comme référence, mais il peut encore évoluer, de :

1 SMEC Metz. Descendant de PRO A.
2 US St-Denis.
3 VGA St-Maur.
4 PPC Viileneuve.
5 Chartres.
6 Issy les Moulineaux.
7 CAM Bordeaux.
8 CPC Nice. Montant de N 1.
9 4S Tours. Montant de N 1.
10 TT St Louis. Montant de N 1.

Mardi 15 Avril 2008 12:42

et oui nice de retour en pro b

allez le sud ;-) allez nice
Le Cannet Cote D'Azur

Mardi 15 Avril 2008 12:59

La 4S n'aura pas finalement mis lontemps à remonter BRAVO!

Mardi 15 Avril 2008 13:43

Citation de max37 :
La 4S n'aura pas finalement mis lontemps à remonter BRAVO!

La 4S remonte, mais qui sera dans l'équipe de pro B ?...

Mardi 15 Avril 2008 14:34

yport n'a pas officiellement fait un dépot de bilan?

Mardi 15 Avril 2008 19:42

Bingo ne met pas la charrue avant les boeufs mais je souhaite vivement même si c 'est très égoiste que ta poule soit la bonne pour l 'année prochaine.

Mardi 15 Avril 2008 21:26

Je me demandait cet après midi après l'annonce du retrait de Beauchamp et le très probable retrait d'Yport comment ça se passerait pour avoir 2 pro completes et cette solution des 3 montants au lieu de deux me parait la plus simple mai surtout assez proche du reglement

"Lorsqu'une place devient vacante en Pro B par suite d'une non accession, cette place est attribuée en priorité à l'équipe terminant troisième de la journée des Titres de nationale 1 à l'issue de la deuxième phase (sous réserve de l'article 35).

Dans tous les autres cas, cette place est attribuée en priorité au neuvième de Pro B."

le cumul des desistement est sous entendu dans le "en priorité" mais l'eventuelle montée du troisième des titres est clairement mentionnée

Mercredi 16 Avril 2008 11:59

Petite info qui n'est pas encore officiel mais sa ne serai pas 2club de prob qui arreterai l'an prochain mais 4 ou 5.
Souvent se sont des club qui on 2pro en fille et garçon.

Mercredi 16 Avril 2008 12:30

Voici tous les clubs qui évoluent en PRO actuellement

Levallois Sporting Club TT
Cestas SAG
Angers Vaillante Sport
Hennebont GV
La Romagne
Pontoise-Cergy TT
Istres Ouest Provence TT
Caen TT
Smec Metz
US Yportaise

Argentan Bayard
Montpellier TT
Saint-Denis USTT 93
Saint-Maur VGA US
Villeneuve PPC
Beauchamp CTT
Chartres ASTT
Isséenne EP
Bordeaux CAM


Montpellier TT
Saint Berthevin / Saint Loup 53
USO Mondeville
US Kremlin Bicêtre US
Beauchamp CTT
Grand Quevilly ALCL TT
Evreux Etudiants Cercle
Reims Olympique TTU
Lys Les Lannoy CP
Marmande Raquette


Joué Lès Tours TT
Niort Souche SA
Nantes TTCNA
AL Echirolles-Eybens TT
Saint Quentin TT
Miramas AS
Fontenay ACS
Quimper Cornouaille TT
Marly le Roi / Elancourt Entente
Bordeaux CAM

Il n'y a que 4 clubs ayant en commun une PRO garçons et une PRO filles.

Metz, Montpellier, Beauchamp et Bordeaux.

Pour Metz, le club s'est positionné en recrutant Redjep, ce n'est pas pour faire forfait en PRO.
Montpellier, cela serait une surprise pour moi au vu des efforts qu'ils font pour terminer dans les premières places, mais pourquoi pas !!
Beauchamp, la décision semble être prise du côté des dirigeants.
Bordeaux, a son équipe fille qui va descendre en N 1, donc ne sera pas dans les critères d'avoir 2 équipes en Pro et s'est également positionné pour recruter un joueur pour la Pro B garçons, voir annonce sur T2T.

Donc s'il y a plus de 2 clubs qui arrêtent en Pro l'an prochain, Yport et Beauchamp, je ne compte plus Nantes en Garçon ce n'est pas parmi ceux ayant des clubs en garçons et filles.

Mercredi 16 Avril 2008 12:33

Et pour en revenir au sujet des montants, je suis assez sûr de moi quand j'annonce que Nice, Tours 4S et St louis joueront en Pro B l'an prochain.
Je ne vois pas comment il pourrait en être autrement.

Mercredi 16 Avril 2008 14:04

Citation de bingo :
Voici tous les clubs qui évoluent en PRO actuellement

Levallois Sporting Club TT
Cestas SAG
Angers Vaillante Sport
Hennebont GV
La Romagne
Pontoise-Cergy TT
Istres Ouest Provence TT
Caen TT
Smec Metz
US Yportaise

Argentan Bayard
Montpellier TT
Saint-Denis USTT 93
Saint-Maur VGA US
Villeneuve PPC
Beauchamp CTT
Chartres ASTT
Isséenne EP
Bordeaux CAM


Montpellier TT
Saint Berthevin / Saint Loup 53
USO Mondeville
US Kremlin Bicêtre US
Beauchamp CTT
Grand Quevilly ALCL TT
Evreux Etudiants Cercle
Reims Olympique TTU
Lys Les Lannoy CP
Marmande Raquette


Joué Lès Tours TT
Niort Souche SA
Nantes TTCNA
AL Echirolles-Eybens TT
Saint Quentin TT
Miramas AS
Fontenay ACS
Quimper Cornouaille TT
Marly le Roi / Elancourt Entente
Bordeaux CAM

Il n'y a que 4 clubs ayant en commun une PRO garçons et une PRO filles.

Metz, Montpellier, Beauchamp et Bordeaux.

Pour Metz, le club s'est positionné en recrutant Redjep, ce n'est pas pour faire forfait en PRO.
Montpellier, cela serait une surprise pour moi au vu des efforts qu'ils font pour terminer dans les premières places, mais pourquoi pas !!
Beauchamp, la décision semble être prise du côté des dirigeants.
Bordeaux, a son équipe fille qui va descendre en N 1, donc ne sera pas dans les critères d'avoir 2 équipes en Pro et s'est également positionné pour recruter un joueur pour la Pro B garçons, voir annonce sur T2T.

Donc s'il y a plus de 2 clubs qui arrêtent en Pro l'an prochain, Yport et Beauchamp, je ne compte plus Nantes en Garçon ce n'est pas parmi ceux ayant des clubs en garçons et filles.




Redjep n'a pas encore signé à Metz

Mercredi 16 Avril 2008 14:36

Je donne le lien du site de Metz qui annonce la nouvelle.
il est possible que ton info soit juste, mais je me fie à la communication de ce club.
http://www.smectt.com/SMECTT2/

Mercredi 16 Avril 2008 14:40

Mais tu es surement bien au courant, vu que tu es de St-Louis.

Mercredi 16 Avril 2008 15:17

Citation de bingo :
Je donne le lien du site de Metz qui annonce la nouvelle.
il est possible que ton info soit juste, mais je me fie à la communication de ce club.
http://www.smectt.com/SMECTT2/


Je sais que la nouvelle est annoncée sur le site de Metz. Des contacts sont effectivement pris mais rien de signé pour l'instant

Mercredi 16 Avril 2008 15:27

Metz serait donc allé un peu vite en besogne.
Ce n'est pas les habitudes de ce club, mais l'erreur est humaine !!!

Jeudi 17 Avril 2008 14:26

Certains clubs sont annoncés (maintenus ou montants) en Pro ... mais encore faut-il qu'ils passent le "barrage" de la CNACG afin d'éviter de nouvelles dérives financières.
Restons calmes ! La Vie est un theâtre ... vive la Comédie ! - http://www.sagcestastt.fr

Samedi 19 Avril 2008 13:38

a en voir le site, meme si rien n'est signé, un accord verbal est certainement pri, pcq la recrue est annoncée!
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Mardi 22 Avril 2008 10:50

Citation de bingo :
Et pour en revenir au sujet des montants, je suis assez sûr de moi quand j'annonce que Nice, Tours 4S et St louis joueront en Pro B l'an prochain.
Je ne vois pas comment il pourrait en être autrement.

Vu le nombre d'équipes qui devraient disparaître (ou ont déjà disparu pour Nantes) du Championnat Pro, ça devrait être le cas : actuellement, il y a 9 équipes en Pro B Messieurs, si Yport et Beauchamp arrêtent la Pro, il n'y aura qu'une descente de Pro A en Pro B et une équipe de moins en Pro B, avec les 2 montées en Pro A ça ferait 7 équipes en Pro B sans les montées de N1. Bordeaux serait donc repêchée, et les 3 premiers de N1 pourraient donc monter. Maintenant, il faudra quand même attendre les confirmations des non réengagements d'Yport et Beauchamp, qui pour l'instant ne sont pas encore officiels.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 25 Avril 2008 14:01

Est-ce quelqu'un a des infos concernant la blessure de Debruyères ?

Vendredi 25 Avril 2008 14:47

tout va bien il a participé aux indivs la semaine d'après donc plus de soucis!!!
1
3
54 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes