Coupe d'Eure & Loir (Seniors)

Mardi 01 Janvier 2008 21:00

Le 1er tour de la Coupe d'Eure & Loir Seniors se tiendra le vendredi 18 janvier 2008. 3 autres dates ont été réservées pour cette compétition, en cas de besoin : vendredi 21 mars 2008, vendredi 16 mai 2008 et vendredi 30 mai 2008.

Il semble y avoir à nouveau pas mal d'équipes cette saison : 58 équipes et près de 19 clubs représentés.

A Tableau 80 (< 3198 pts) : 9 équipes
B Tableau 110 (< 2598 pts) : 22 équipes
C Tableau 140 (< 1998 pts) : 27 équipes

Mardi 01 Janvier 2008 21:01

Luisant avec 12 équipes engagées tentera de faire aussi bien que la saison dernière : deux équipes titrées.

Mardi 01 Janvier 2008 21:50

Bonneval devrait aligner 4 ou 5 équipes. Peut être un titre au bout. La 1ère journée de championnat aura rodé pas mal de monde. hate d'y être.

Samedi 05 Janvier 2008 15:36

Y a t-il encore possibilité de s'inscrire ?
Les lieux de la compétition sont-ils connus ?

Merci

Dimanche 06 Janvier 2008 13:26

Citation de Tigui :
Y a t-il encore possibilité de s'inscrire ?
Les lieux de la compétition sont-ils connus ?
Merci

théoriquement, les inscriptions sont passées (date limite le 14/12/07) mais il me semble qu'il y a possibilité de s'inscrire car certaines poules st incomplètes. Je te conseille de te renseigner auprès du CD28. Sinon, le 1er tour aura lieu en principe à Fontaine Guyon pr les 3 tableaux.

Dimanche 06 Janvier 2008 13:30

Essaye de joindre Alain Kerboul, il me semble que c'est lui qui s'occupe de cette competition
Je t'ai envoyé un MP avec ses coordonnées
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 06 Janvier 2008 13:36 par Patateur

Dimanche 06 Janvier 2008 21:57

Citation de flosim :
Citation de Tigui :
Y a t-il encore possibilité de s'inscrire ?
Les lieux de la compétition sont-ils connus ?
Merci

théoriquement, les inscriptions sont passées (date limite le 14/12/07) mais il me semble qu'il y a possibilité de s'inscrire car certaines poules st incomplètes. Je te conseille de te renseigner auprès du CD28. Sinon, le 1er tour aura lieu en principe à Fontaine Guyon pr les 3 tableaux.


Citation de Patateur :
Essaye de joindre Alain Kerboul, il me semble que c'est lui qui s'occupe de cette competition
Je t'ai envoyé un MP avec ses coordonnées


Merci beaucoup les gars ! J'vais voir tout ça ! Émoticône

Mercredi 09 Janvier 2008 10:02

Citation de Tigui :
Y a t-il encore possibilité de s'inscrire ?
Les lieux de la compétition sont-ils connus ? Merci


Si tu cherches un partenaire, hésite pas à me contacter, j'ai trouvé personne de motivé au moment des inscriptions... Émoticône
~Madness rules~

Samedi 12 Janvier 2008 02:03

Citation de Vidarthequiet :
Citation de Tigui :
Y a t-il encore possibilité de s'inscrire ?
Les lieux de la compétition sont-ils connus ? Merci


Si tu cherches un partenaire, hésite pas à me contacter, j'ai trouvé personne de motivé au moment des inscriptions... Émoticône


Salut Kem,

Désolé j'viens juste de voir ton message.
Quoiqu'il en soit ça me semble tendu... vu le lieu de l'épreuve... Fontaine la Guyon c pas vraiment la porte d'a côté pour moi... un peu chaud pour me libérer suffisamment tôt... sorry...

Samedi 19 Janvier 2008 12:48

Des premiers résultats ?

Qi est passé dans chaque tableau

Samedi 19 Janvier 2008 12:57

Excellente première journée. Bonne ambiance. Beaucoup de monde. Mr grandjean qui a fait taire la salle !lol! Bref le top Émoticône

Samedi 19 Janvier 2008 13:16

Patrice & moi, on aurait bien aimé défendre notre titre acquis la saison dernière mais la grippe a pris le dessus sur nous!!!Émoticône

personne n'a des résultats ?

tu as fais quoi kev55 ?

Samedi 19 Janvier 2008 15:20

Citation de flosim :
Patrice & moi, on aurait bien aimé défendre notre titre acquis la saison dernière mais la grippe a pris le dessus sur nous!!!Émoticône

personne n'a des résultats ?

tu as fais quoi kev55 ?


Sur la 1ère rencontre contre Nogent le rotrou :
je bats Georges (60)
Steven Zarcher bat Thouan (55)
on gagne le double

Sur la deuxième contre Luisant:
je perd Hermeline (50)
Steven bat Grandjean (55)
on perd le double
Steven perd Hermeline

Dimanche 20 Janvier 2008 15:05

Citation de kev55 :
Citation de flosim :
Patrice & moi, on aurait bien aimé défendre notre titre acquis la saison dernière mais la grippe a pris le dessus sur nous!!!Émoticône

personne n'a des résultats ?

tu as fais quoi kev55 ?


Sur la 1ère rencontre contre Nogent le rotrou :
je bats Georges (60)
Steven Zarcher bat Thouan (55)
on gagne le double

Sur la deuxième contre Luisant:
je perd Hermeline (50)
Steven bat Grandjean (55)
on perd le double
Steven perd Hermeline

en forme en ce moment Steven.Z...tu es son coach perso ?!mdr

Dimanche 20 Janvier 2008 17:04

Citation de flosim :
Citation de kev55 :
Citation de flosim :
Patrice & moi, on aurait bien aimé défendre notre titre acquis la saison dernière mais la grippe a pris le dessus sur nous!!!Émoticône

personne n'a des résultats ?

tu as fais quoi kev55 ?


Sur la 1ère rencontre contre Nogent le rotrou :
je bats Georges (60)
Steven Zarcher bat Thouan (55)
on gagne le double

Sur la deuxième contre Luisant:
je perd Hermeline (50)
Steven bat Grandjean (55)
on perd le double
Steven perd Hermeline

en forme en ce moment Steven.Z...tu es son coach perso ?!mdr


Je le coache quelques fois. J'aimerais faire plus mais c'est pas trop possible.

Mardi 22 Janvier 2008 13:00

Salut!

Quelqu'un serais si il est possible de consulter les résultats de la coupe quelquepart sur le net?

En ce qui me concerne, j'ai fais le tableau 110 avec un jeune de mon club (J.C boulandet)

On a battu Epernon 3-0
En face: 55 ou 60 - 65

On perds contre Illiers 3-2 (Jacky royan et sa plaque nous a fais mal)
En face: Royan (50) et un 60

Et on gagne 3-1 contre Bailleau le pin
En face: Aimé (65) et un 55

A priori ce sont des poules de 4 et il nous reste une équipe de luisant a jouer.

Vendredi 25 Janvier 2008 18:51

Tableau80, la finale opposera COLLIGNON 45 / CLEMENT 35 (Pays Courvillois) vs PINEAU 40 / RICHER 40 (Luisant). Belle affiche en perspective.

Mercredi 27 Février 2008 17:41

Y'aura-t-il des résultats diffusés par le comité pour cette première journée ? ou sur internet ?

Mercredi 27 Février 2008 18:57

Citation de kev55 :
Y'aura-t-il des résultats diffusés par le comité pour cette première journée ? ou sur internet ?

les poules ne sont pas terminées pour certains tableaux (sauf la Coupe A qui se terminera lors du 2nd tour)

Lundi 10 Mars 2008 18:50

Si mes souvenirs sont bons le 2nd tour de la coupe d'Eure et Loir aura lieu à Barjouville
0
4
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles