Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Patateur

Messages de Patateur - Page 45

Dimanche 15 Juin 2008 21:18

Chez les filles victoire de Virginie Roquain devant Flora Gravina

Dimanche 15 Juin 2008 21:17

Kemuel Jouannet vainqueur en TS devant Julien Chauvin, Benoit Liard et Laib Belkacem
Yvan Soukharevskoff vainqueur en SD, plus le reste en tête ...

Samedi 14 Juin 2008 23:21

Le titre pour Bertrand Boulet (CH Chateaudun) devant Moreau (LACTT), Mascetti (CASTT) et Messer (LACTT) en minimes
Le double pour Mascetti et Guillot (CASTT / ASJ Nogent le Rotrou) devant Messer et Croissant (LACTT)
Victoire de Clement Cibois (LACTT) en Junior devant Michel Kolecki (AL Dreux), Cocatrix (AS Thymerais Chateauneuf) et Herbelin (LACTT) en juniors
Le double pour Kolecki / Cocatrix (AL Dreux / AS Thymerais Chateauneuf) devant Cibois / Herbelin (LACTT)

Mardi 10 Juin 2008 20:25

Je me demande si c'est bien reglementaire une limite maximale de classement ...

Lundi 09 Juin 2008 17:17

Flo même si on venait à proposer la montée à Luisant le club pourrait la refuser sans risque de penalisation ...

Lundi 09 Juin 2008 00:02

Peros je decouvre le picot et j'ai prit un double fish 1615 en 0.8 sur un waldner allplay avec un neos sound en CD et je prend bcp de plaisir avec

Dimanche 08 Juin 2008 23:48

Andréo Quaglia gagne le - de 1100 pts après un week end réussi pour lui

Samedi 31 Mai 2008 20:12

L'idée est très bonne mais dur à mettre en place je pense car MAJ pafois lourdes et du temps pour mettre ça en place

Mercredi 21 Mai 2008 22:49

Citation de loseyourselfdu92 :
Citation de Patateur :
Dommage que Chartres ne fasse pas son dernier match à domicile car c'est avec plaisir que je t'aurais envoyé mes compositions ...
PS: tu prepares qqch avec ce que tu as filmé lors de Chartres/Issy ?


Salut Patateur,

dommage effectivement.
Sinon oui je prépare quelquechose avec les images de Chartres contre Issy.

Eventuellement si tu as l'occasion de les filmer lors de leur prochain entraînement et si possible faire une petite interview...


Ca sera dur cette saison (emploi du temps chargé) mais la saison prochaine avec Jover, Vlotinos, Provost, Durand, Toma ... je peux essayé de filmer une partie de l'entrainement et interviewer les joueurs + coach + dirigeant
Je vois ce que je peux faire et si je fais qqch je te tiens dés que possible au courant

Mercredi 21 Mai 2008 20:11

Dommage que Chartres ne fasse pas son dernier match à domicile car c'est avec plaisir que je t'aurais envoyé mes compositions ...
PS: tu prepares qqch avec ce que tu as filmé lors de Chartres/Issy ?

Mercredi 21 Mai 2008 18:17

Je ne suis pas encore père de famille mais ma soeur a nommé ses p'tits bouts Madeline et Esteban (4 et 2 ans)
J'ai une horreur pour les prenoms americains moi aussi
Pareil mes enfants (si j'en ai) ne porteront jamais certains prénoms rapport à certaines personnes

Samedi 17 Mai 2008 14:47

A priori Chartres fait 0 en B selon ce que je sais

Samedi 17 Mai 2008 14:27

Chartres jouait sans le renfort de ProB
En effet Chartres esperait aligner Damien Provost mais une blessure de Calin Toma a contraint Chartres a se passer des services de Damien pour les titres N2
L'équipe chartraine est donc composée de Blanché (n°105), Lorincz (n°118), Dhotel (n°256), Gasnier (n°263), Percheron (n°411) et Vecchio (n°787)
Je ne suis pas sur de la presence de Dhotel mais certain de l'absence de Stephane Roulleau qui n'a pas joué en competition depuis mars ou il etait déjà en delicatesse

Lundi 12 Mai 2008 20:46

Ca serait sympa pour Chartres et son public d'organiser ce final four en tout cas

Dimanche 11 Mai 2008 20:06

Chartres gagne 4/1 contre Kuchl
4 clubs français au final four

Vendredi 09 Mai 2008 16:16

Il joue bien au Pays courvillois (Saint Luperce fait partie des 3 clubs qui ont fusionnés pour crée le pays courvillois) et c'est bien Matthieu Gauthier

Dimanche 04 Mai 2008 14:58

tu as le tournoi de courville les 10/11 mai mais comme il est precisé plus haut il y a les regionales par classement le 08/05 dc pas de tournoi à cette date en ligue du centre

Jeudi 01 Mai 2008 13:03

Au moment de faire sa licence en demandant au moins la part qui sera reclamée par la FFTT (une cinquantaine d'€ si mes souvenirs sont bons) et si il ne paye pas le reste lui interdire l'accès à la salle et en pas le convoquer au match par équipe

Jeudi 01 Mai 2008 00:11

La romagne bat Neuhausen 4/0
Il reste Kuchl/Chartres à jouer et un final four 100% français est tout à fait possible, ce serait une grande première d'ailleurs
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 01 Mai 2008 00:12 par Patateur

Mercredi 16 Avril 2008 21:23

Bravo au creusot
ça fera plaisir aux anciens camarades de clubs de Vincent Maupu de savoir que son équipe monte
bravo à viencent et son équipe de la part des supporters chartrains
1116 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Patateur

Résolu