Le titre pour Bertrand Boulet (CH Chateaudun) devant Moreau (LACTT), Mascetti (CASTT) et Messer (LACTT) en minimes
Le double pour Mascetti et Guillot (CASTT / ASJ Nogent le Rotrou) devant Messer et Croissant (LACTT)
Victoire de Clement Cibois (LACTT) en Junior devant Michel Kolecki (AL Dreux), Cocatrix (AS Thymerais Chateauneuf) et Herbelin (LACTT) en juniors
Le double pour Kolecki / Cocatrix (AL Dreux / AS Thymerais Chateauneuf) devant Cibois / Herbelin (LACTT)
Dommage que Chartres ne fasse pas son dernier match à domicile car c'est avec plaisir que je t'aurais envoyé mes compositions ...
PS: tu prepares qqch avec ce que tu as filmé lors de Chartres/Issy ?
Salut Patateur,
dommage effectivement.
Sinon oui je prépare quelquechose avec les images de Chartres contre Issy.
Eventuellement si tu as l'occasion de les filmer lors de leur prochain entraînement et si possible faire une petite interview...
Ca sera dur cette saison (emploi du temps chargé) mais la saison prochaine avec Jover, Vlotinos, Provost, Durand, Toma ... je peux essayé de filmer une partie de l'entrainement et interviewer les joueurs + coach + dirigeant
Je vois ce que je peux faire et si je fais qqch je te tiens dés que possible au courant
Dommage que Chartres ne fasse pas son dernier match à domicile car c'est avec plaisir que je t'aurais envoyé mes compositions ...
PS: tu prepares qqch avec ce que tu as filmé lors de Chartres/Issy ?
Je ne suis pas encore père de famille mais ma soeur a nommé ses p'tits bouts Madeline et Esteban (4 et 2 ans)
J'ai une horreur pour les prenoms americains moi aussi
Pareil mes enfants (si j'en ai) ne porteront jamais certains prénoms rapport à certaines personnes
Chartres jouait sans le renfort de ProB
En effet Chartres esperait aligner Damien Provost mais une blessure de Calin Toma a contraint Chartres a se passer des services de Damien pour les titres N2
L'équipe chartraine est donc composée de Blanché (n°105), Lorincz (n°118), Dhotel (n°256), Gasnier (n°263), Percheron (n°411) et Vecchio (n°787)
Je ne suis pas sur de la presence de Dhotel mais certain de l'absence de Stephane Roulleau qui n'a pas joué en competition depuis mars ou il etait déjà en delicatesse
Il joue bien au Pays courvillois (Saint Luperce fait partie des 3 clubs qui ont fusionnés pour crée le pays courvillois) et c'est bien Matthieu Gauthier
tu as le tournoi de courville les 10/11 mai mais comme il est precisé plus haut il y a les regionales par classement le 08/05 dc pas de tournoi à cette date en ligue du centre
Au moment de faire sa licence en demandant au moins la part qui sera reclamée par la FFTT (une cinquantaine d'€ si mes souvenirs sont bons) et si il ne paye pas le reste lui interdire l'accès à la salle et en pas le convoquer au match par équipe
La romagne bat Neuhausen 4/0
Il reste Kuchl/Chartres à jouer et un final four 100% français est tout à fait possible, ce serait une grande première d'ailleurs
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 01 Mai 2008 00:12 par
Patateur
Bravo au creusot
ça fera plaisir aux anciens camarades de clubs de Vincent Maupu de savoir que son équipe monte
bravo à viencent et son équipe de la part des supporters chartrains