Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Probléme de stage le samedi

Dimanche 30 Mars 2008 11:56

Alors le probléme:

Je suis en 1ere année de BEP VAM et je dois faire un stage de 3 semaines en juin

Le probléme est que sur mes conventions de stage il y a marqué le samedis est un jour de stage obligatoire, or j'ai besoin des mes 3 samedis

Je sais que je suis fou mais les 3 samedis de mon stage ce sont les tournois de Eysines,Bégles et Libourne et je ne veux absolument pas les rater

Quelqu'un a t'il une solution?

Dimanche 30 Mars 2008 12:03

t'inventes des excuses du genre : je suis malade, j ai un RDV chez le médecin, je suis invité à un mariage, mon réveil n'a pas sonné...Rire

Dimanche 30 Mars 2008 12:12

Ouai mais le stage doit etre validé pour passer en 2eme année et si je suis pas la 3 samedis sa va faire suspect

Dimanche 30 Mars 2008 12:48

Citation de mido2004 :
Ouai mais le stage doit etre validé pour passer en 2eme année et si je suis pas la 3 samedis sa va faire suspect


Entre ton avenir et 3 tournois.... bref à toi de voir

Dimanche 30 Mars 2008 14:22

Citation de mido2004 :
Alors le probléme:

Je suis en 1ere année de BEP VAM et je dois faire un stage de 3 semaines en juin

Le probléme est que sur mes conventions de stage il y a marqué le samedis est un jour de stage obligatoire, or j'ai besoin des mes 3 samedis

Je sais que je suis fou mais les 3 samedis de mon stage ce sont les tournois de Eysines,Bégles et Libourne et je ne veux absolument pas les rater

Quelqu'un a t'il une solution?

Déjà que ton niveau d'étude n'est pas très haut (ni ton niveau de ping d'ailleurs) alors si tu veux qu'il soit encore plus bas alors vas faire les 3 tournois sans penser à ton stage Rire

Dimanche 30 Mars 2008 15:33

Citation de Seb63 :
Citation de mido2004 :
Ouai mais le stage doit etre validé pour passer en 2eme année et si je suis pas la 3 samedis sa va faire suspect


Entre ton avenir et 3 tournois.... bref à toi de voir


+1