Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Probléme de stage le samedi

Dimanche 30 Mars 2008 11:56

Alors le probléme:

Je suis en 1ere année de BEP VAM et je dois faire un stage de 3 semaines en juin

Le probléme est que sur mes conventions de stage il y a marqué le samedis est un jour de stage obligatoire, or j'ai besoin des mes 3 samedis

Je sais que je suis fou mais les 3 samedis de mon stage ce sont les tournois de Eysines,Bégles et Libourne et je ne veux absolument pas les rater

Quelqu'un a t'il une solution?

Dimanche 30 Mars 2008 12:03

t'inventes des excuses du genre : je suis malade, j ai un RDV chez le médecin, je suis invité à un mariage, mon réveil n'a pas sonné...Rire

Dimanche 30 Mars 2008 12:12

Ouai mais le stage doit etre validé pour passer en 2eme année et si je suis pas la 3 samedis sa va faire suspect

Dimanche 30 Mars 2008 12:48

Citation de mido2004 :
Ouai mais le stage doit etre validé pour passer en 2eme année et si je suis pas la 3 samedis sa va faire suspect


Entre ton avenir et 3 tournois.... bref à toi de voir

Dimanche 30 Mars 2008 14:22

Citation de mido2004 :
Alors le probléme:

Je suis en 1ere année de BEP VAM et je dois faire un stage de 3 semaines en juin

Le probléme est que sur mes conventions de stage il y a marqué le samedis est un jour de stage obligatoire, or j'ai besoin des mes 3 samedis

Je sais que je suis fou mais les 3 samedis de mon stage ce sont les tournois de Eysines,Bégles et Libourne et je ne veux absolument pas les rater

Quelqu'un a t'il une solution?

Déjà que ton niveau d'étude n'est pas très haut (ni ton niveau de ping d'ailleurs) alors si tu veux qu'il soit encore plus bas alors vas faire les 3 tournois sans penser à ton stage Rire

Dimanche 30 Mars 2008 15:33

Citation de Seb63 :
Citation de mido2004 :
Ouai mais le stage doit etre validé pour passer en 2eme année et si je suis pas la 3 samedis sa va faire suspect


Entre ton avenir et 3 tournois.... bref à toi de voir


+1

Dimanche 30 Mars 2008 15:43

Même si j'adore le ping je ne me poserais même pas la question, les etudes et le taf sont prioritaire sur le ping
Il faut avoir des priorités dans la vie et les etudes et le taf en font partie

Dimanche 30 Mars 2008 15:53

Citation de Cornilleau :
Citation de mido2004 :
Alors le probléme:

Je suis en 1ere année de BEP VAM et je dois faire un stage de 3 semaines en juin

Le probléme est que sur mes conventions de stage il y a marqué le samedis est un jour de stage obligatoire, or j'ai besoin des mes 3 samedis

Je sais que je suis fou mais les 3 samedis de mon stage ce sont les tournois de Eysines,Bégles et Libourne et je ne veux absolument pas les rater

Quelqu'un a t'il une solution?

Déjà que ton niveau d'étude n'est pas très haut (ni ton niveau de ping d'ailleurs) alors si tu veux qu'il soit encore plus bas alors vas faire les 3 tournois sans penser à ton stage Rire


C'est pas très sympa ça!!
les deux peuvent encore evoluer il est jeune et prometteur à la différence de Mido le footballeur!!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Dimanche 30 Mars 2008 16:16

essaie de t'arranger avec tes employeurs lors du stage en leur demandant s'il est possible de faire des heures en plus en semaine pour etre libre le samedi (dis la verité c'est pour des competitions de tennis de table ,) et oublie pas de les remercier si ça marche... si ça marche pas tant pis tu auras le temps de faire pleins de tournois.. c'est pas comme si tu avais 85 ans... bonne chance

Dimanche 30 Mars 2008 17:48

Citation de eattheball :
Citation de Cornilleau :
Citation de mido2004 :
Alors le probléme:

Je suis en 1ere année de BEP VAM et je dois faire un stage de 3 semaines en juin

Le probléme est que sur mes conventions de stage il y a marqué le samedis est un jour de stage obligatoire, or j'ai besoin des mes 3 samedis

Je sais que je suis fou mais les 3 samedis de mon stage ce sont les tournois de Eysines,Bégles et Libourne et je ne veux absolument pas les rater

Quelqu'un a t'il une solution?

Déjà que ton niveau d'étude n'est pas très haut (ni ton niveau de ping d'ailleurs) alors si tu veux qu'il soit encore plus bas alors vas faire les 3 tournois sans penser à ton stage Rire


C'est pas très sympa ça!!
les deux peuvent encore evoluer il est jeune et prometteur à la différence de Mido le footballeur!!

J'avoue que c t pas sympa mais c'est la vérité.

Sècher l'école ou le stage pour aller faire un tournoi de ping alors qu'on est loin (et même très très loin) d'être un champion, je trouve ça un peu trop stupide. C'est que mon avis perso bien sur.

Dimanche 30 Mars 2008 17:54

Mido2004 demande une solution, pas une leçon MDR

Dimanche 30 Mars 2008 18:05

Je suis en vente moi aussi, sur deux semaines de stage j'arrivais à avoir un samedi, je prenais mon jour de congé le samedi, par contre faut etres motivé pour travailler toute la semaine aprés...

Dimanche 30 Mars 2008 18:15

Déja, simple remarque, Libourne c'est sur deux jours, samedi ET dimanche. donc tu pourras faire ton stage le samedi et jouer le dimanche MDR

Dimanche 30 Mars 2008 18:30

Lol certains n'ont rien compris. Je suis loin de dire que je suis un champion, mais les tournois sont l'occasion de voir des amis qu'on ne voit pas dans la saison car ils habitent trop loin. Je suis largement pret a travailler une semaine de plus si c'est pour avoir ces samedi!
Je suis ni fainiant ni un champion de ping je veux juste passer un bon week avec des potes que je vois presque jamais

Dimanche 30 Mars 2008 19:05

La question ne se pose pas.
On ne fout pas en l'air une année pour trois samedis.

Dimanche 30 Mars 2008 19:08

Si c'est dans le contrat que tu dois bosser le samedi, eh bien tu bosses le samedi et voilà tout.
Maintenant tu peux toujours demander à ton employeur un arrangement.
Comme il a été dit plus haut, il faut jouer cartes sur table, et si l'employeur ne veut pas, eh bien tant pis. A 16 ans on est encore petit et on s'imagine que c'est super important 3 tournois au cours desquels on verra des gens qu'on ne voit qu'à ces endroits.
En réalité si tu ne les vois pas cette année, eh bien tu les verras l'an prochain, dans 2 ans, dans 10 ans...les tournois et les années de ping qui sont devant toi ne manquent pas, crois moi.

Lundi 31 Mars 2008 17:09

Citation de mido2004 :
Ouai mais le stage doit etre validé pour passer en 2eme année et si je suis pas la 3 samedis sa va faire suspect

Ce n'est pas vrai le stage ne doit pas etre validé car moi l'an derienier j'étai en 1er bep electrotechnique et vu que je n'avai rien trouvé je n'est pas fait de stage et je suis quand meme passé en 2e année(mais un sonseil sinon fait le dans ton club de ping,tu as le droit il n'est pas stipulé que tu doit faire un stage dans ton secteur d'activitée meme si cela est fortement conseillé).
Moi mon conseillé d'éducation m'avais dit de le faire ou je voulais vu que je trouvai rien et j'ai fait siger la conventiond e stage par mon entraineur.
Mais bon j'ai fait cela en derniere chance,si tu as un stage il est clair que le mieu est d'y aller.

Lundi 31 Mars 2008 17:09

un conseil*
dsl.

Lundi 31 Mars 2008 17:14

Citation de Cornilleau :
Citation de mido2004 :
Alors le probléme:

Je suis en 1ere année de BEP VAM et je dois faire un stage de 3 semaines en juin

Le probléme est que sur mes conventions de stage il y a marqué le samedis est un jour de stage obligatoire, or j'ai besoin des mes 3 samedis

Je sais que je suis fou mais les 3 samedis de mon stage ce sont les tournois de Eysines,Bégles et Libourne et je ne veux absolument pas les rater

Quelqu'un a t'il une solution?

Déjà que ton niveau d'étude n'est pas très haut (ni ton niveau de ping d'ailleurs) alors si tu veux qu'il soit encore plus bas alors vas faire les 3 tournois sans penser à ton stage Rire

C'est scnadaleux xe que tu dit là certes son niveau d'études n'est pas haut pour le moment(mais il faut bien commencer quelque part).
Bref de la part de qulqu'un qui cache son profil ces mots non pas grandes valeurs...

Lundi 31 Mars 2008 17:15

scnadaleux ce que tu dis*(sorry les touches de mon clavier sont un peu scandaleuses elles aussi)
0
0
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café