Dimanche 16 Mars 2008 13:40
Après avoir dominé les séries Champ Car américaines pendant quatre saisons, le Français Sébastien Bourdais a démontré dimanche à Melbourne qu'il avait les qualités pour réussir en Formule 1.Dimanche 16 Mars 2008 14:37
Quel dommage qu'il ait peté son moteur si près de l'arrivée, il pouvait tenir la 4eme placeDimanche 16 Mars 2008 15:36
Oui vraiment dommage mais heureusement il marque quand même un point, dans des conditions de course un peu particulières quand même (7 à l'arrivée seulement)...Dimanche 16 Mars 2008 15:44
le gp d'australie est un des rare gp où l'on sait qu'il se passe chaque année quelque chose...Dimanche 16 Mars 2008 22:04
En tout cas super départ du pilote Français (enfin quelqu'un à supporter ^^) espérons qu'il fera aussi bien ou mieux sur les autres grands prix
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport