Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Du ping à la télé Dans c'est quoi ton sport ?

Vendredi 29 Février 2008 20:47

du ping est passé aujourdhui a 20h30 dans c'est quoi ton sport avec patrick Chila est un jeune.

Vendredi 29 Février 2008 20:51

du ping à la tété, ça doit être sympa, c'est une chanson sur le ping chantée à la façon de tété?? Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Vendredi 29 Février 2008 20:52

mais c'était qui le jeune???

Vendredi 29 Février 2008 20:59

on le connais pas c'est un petit sa doit etre sympa de faire sa !!

Vendredi 29 Février 2008 21:04

ok.

Vendredi 29 Février 2008 21:24

Ouais bof on est pas encore arrivé à la retransmission des championnats d'europe!!!

Samedi 01 Mars 2008 01:09

Citation de eattheball :
du ping à la tété, ça doit être sympa, c'est une chanson sur le ping chantée à la façon de tété?? Émoticône

Titre édité. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 01 Mars 2008 08:41

Tant que c'est pas dans un camping, ou dans une pub représenté par un looser...

Samedi 01 Mars 2008 09:07

Il s'est présenté comme Nicolas jeune espoir parisien.
Il y a un Nicolas B2 à l'Espérance de Reuilly. A mon avis, ca pourrait être lui.

C'est la deuxième fois que le ping passe dans "C'est quoi ton sport".
L'année dernière - vers la toussaint si mes souvenirs sont bons - Guillaume Lacheteau de Levallois était également passé avec Patrick Chila.

Ils ont du faire plusieurs tournages de suite et les passer ensuite à des périodes différentes...

Samedi 01 Mars 2008 12:06

J'ai un vague souvenir d'une fois avec Gatien

Samedi 01 Mars 2008 12:32

Citation de malo :
Il s'est présenté comme Nicolas jeune espoir parisien.
Il y a un Nicolas B2 à l'Espérance de Reuilly. A mon avis, ca pourrait être lui.

C'est la deuxième fois que le ping passe dans "C'est quoi ton sport".
L'année dernière - vers la toussaint si mes souvenirs sont bons - Guillaume Lacheteau de Levallois était également passé avec Patrick Chila.

Ils ont du faire plusieurs tournages de suite et les passer ensuite à des périodes différentes...

et il y a deux ans c'etait quentin robinot qui était passé toujours avec CHILA

Samedi 01 Mars 2008 16:03

Est-ce qu'il y a un endroit sur le net où l'on peut voir ça?
A chaque fois, je rate le ping!!

Samedi 01 Mars 2008 19:24

sur tf1 un samedie ver 20heure j'avais vu gatien et lebesson il me semble ..et il montré l'utilisation de la video dans le sport ... ^^ .. masi je ne me rapelle plus le nom de la rubrique

Samedi 01 Mars 2008 19:41

Boudiou ! du ping à la télé ! combien ? 45 secondes ! ouah super ! C'était pour une pub de M...Do.
Les statistiques de promotion et d'audimat du tennis de table vont monter en flèche !
Ca ne vous dit rien ce sport ? Si vous savez il y a 2 types avec des bout de bois caoutchoutés qui tapent dans une balle sur une table, genre table de salle à manger...IL parait même qu'ils sont plusieurs en France ! J'espère qu'il n'en repasseront pas trop tot à la TV, parce que on ne pourra plus voir le fout, ni le tennis, ni le rugby, ....
Club Pongiste Fourasin
Émoticône

Dimanche 02 Mars 2008 14:08

Chila disant : "il a une gestuelle un peu ample le petit" ou un truc comme ça, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité ! Et entre nous, est-ce essentiel la gestuelle? Mes meilleurs entraîneurs ont toujours dit que c'était l'action sur la balle qui compte et non le geste... Quand on regarde des Klampar (geste court), Gatien (idem), Yoo Nam Kyu (long au contraire), Wang Liqin (ample aussi finalement), tous ont un gros coup droit, mais différent... Porter un tel jugement me laisse un peu sceptique...

Dimanche 02 Mars 2008 14:09

Pour moi on peut attendre mieux d'un conseil de champion, qui me semble ici limite jugement de valeur !

Dimanche 02 Mars 2008 16:09

Je l'ai vu également, pas mal avec effectivement un Chila égal à lui-même...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 03 Mars 2008 13:46

Je l'ai vu également, au montage ils ont même rajouté quelques effets sonores sur les gestes du jeune joueur.
P.Chila est très professionnel et très pédagogue dans ce petit spot. Il signale juste amicalement que le jeune a un geste un peu trop ample à son âge pour le tennis de table...

Un seul regret, que le tennis de table ne fasse encore que des apparitions fugaces à la télé.
Dans la même veine, un point à 30 échanges diffusé par stade-2 hier soit (02 mar) soit environ 20 secondes de ping, à comparer à près de 20 minutes de tennis et l'interview de Tsonga invité sur le plateau... Je ne suis pas sur que le tennis soit 60 fois plus pratiqué que le ping.
Maintenant, les résultats de l'équipe de France ne sont pas vraiment à l'honneur en ce moment

Lundi 03 Mars 2008 19:14

Citation de Block :
Je ne suis pas sur que le tennis soit 60 fois plus pratiqué que le ping.

Ne rapporterait-il pas (au moins !) 60 fois plus que le ping ?

Lundi 03 Mars 2008 20:02

Citation de Block :
Je l'ai vu également, au montage ils ont même rajouté quelques effets sonores sur les gestes du jeune joueur.
P.Chila est très professionnel et très pédagogue dans ce petit spot. Il signale juste amicalement que le jeune a un geste un peu trop ample à son âge pour le tennis de table...

Un seul regret, que le tennis de table ne fasse encore que des apparitions fugaces à la télé.
Dans la même veine, un point à 30 échanges diffusé par stade-2 hier soit (02 mar) soit environ 20 secondes de ping, à comparer à près de 20 minutes de tennis et l'interview de Tsonga invité sur le plateau... Je ne suis pas sur que le tennis soit 60 fois plus pratiqué que le ping.
Maintenant, les résultats de l'équipe de France ne sont pas vraiment à l'honneur en ce moment

j'ai vu aussi, mon frere qui regardais a hurler pour que j'acours, et je me suis dis "j'y crois pas il vont faire un résumé de la finale de la coupe du monde" ba non fallais pas rever xD
0
2
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général