Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Arret equipe 1; que devient la 2 ?

Lundi 31 Mars 2008 17:28

Nous n'avons plus que 2 équipes au club:
- une PN qui devait redescendre en R1 mais qui va se dissoudre en fin de phase
- une D1

Donc, en septembre 2008, nous ne compterons plus qu'une seule équipe: la D1

J'ai oui dire par des joueurs d'autres clubs que cette équipe aura l'obligation de jouer en régionale. Quelqu'un peut-il confirmer ou infirmer ce point de règlement?

Dans le cas où cela se vérifierait, ce serait tout simplement la mort du club :
- manque de joueurs probable ( on joue à 4 en départementale contre 6 en régionale )
- pas le niveau pour jouer au-delà de la PR
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Lundi 31 Mars 2008 17:31

Chaque début d'année il faut engager les équipes. Je ne vois pas de raison d'être obligé d'engager la plus "haute".
Donc pas de soucis pour jouer en Dep.

Lundi 31 Mars 2008 17:56

Il me semble que tu ne peux pas dissoudre les équipes par le haut !
Dans votre cas vous n'allez pas réengager la D1 mais la R1 restera !

Lundi 31 Mars 2008 18:00

Prend contact avec ton comité qui lui devrait te répondre convenablement

Lundi 31 Mars 2008 18:00

tu as raison simon il faut enveler l'equipe par le bas

Lundi 31 Mars 2008 18:02

Et pourtant... certains clubs ne réengagent pas leur nationales... donc c'est bien possible!

Lundi 31 Mars 2008 18:06

Impossible, sim hurricane, pour les raisons invoquées plus haut! Je précise que la moitié de l'équipe 1 arrête ou mute, et qu'il est extrêmement improbable que l'autre moitié veuille poursuivre l'aventure.
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Lundi 31 Mars 2008 18:06

oui c'est possible mais l'equipe est interdit de monter pour 1 ou 2 phase dans le cas de supprimer par le haut

Lundi 31 Mars 2008 18:08

Effectivement, contacter le comité! Ca fout les boules quand même, on avait quatre équipes qui tournaient il y a deux ans...

Lundi 31 Mars 2008 18:09

Tu me rassures un peu Margouillette.

Lundi 31 Mars 2008 18:19

Une association ayant une équipe qui ne se réengage pas, ne peut pas avoir une équipe accédant à cette division à l’issue de la première phase. voila le reglement de la fede championnat par equipe 14.2

Lundi 31 Mars 2008 19:08

A mon avis, tu peux dissoudre l'équipe première sans toucher aux autres, on l'a déjà fait dans mon club.

Lundi 31 Mars 2008 19:15

oui mais cela entraine des contraintes

Mardi 01 Avril 2008 09:53

Citation de margouillette :
oui mais cela entraine des contraintes

La seule contrainte est celle que tu as évoqué plus haut. Il faut faire une différence entre l'équipe non réengagée en cours de saison, et l'équipe qui déclare forfait après s'être réengagée.
Xu28 vous pouvez donc repartir en D1 sans problème.

Mercredi 02 Avril 2008 12:14

Vous êtes obligés de jouer de force en régional. Et si vous vous n'y allez pas , Sarkhozy envoie le GIGN.
Non , sans blagues, il suffit de ne pas inscrire l'équipe de régionale et tout va bien.
0
1
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement