Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Patateur

Messages de Patateur - Page 26

Lundi 22 Juin 2009 22:45

J'avais eu 2 en philo en 2002 ... je n'y suis pas arrivé alors que durant toute l'année j'avais entre 12 et 14 ...
Je pense que je meritais mieux que ce 2 mais mon ecriture, parfois limite lisible, a du deplaire au correcteur ...
Le principal c'est que j'ai eu le bac et que j'ai même eu un bac +2 en 2005 avec une moyenne tout à fait correcte
NB: le philo etait coef 2

Lundi 22 Juin 2009 22:35

Tu vas perdre 75 points correspondant à une année sans licence
tu auras donc 1375 points et sera "13" selon les nouveaux classements qui debuteront dès la saison prochaine

Lundi 15 Juin 2009 21:03

En Eure et Loir c'est Julien Chauvin dit Squale (25 du Pays Courvillois) qui est champion

Dimanche 14 Juin 2009 23:32

Contacte ton comité, ça reste la meilleure chose à faire

Samedi 13 Juin 2009 20:00

Que vous passiez tout les trois à la rigueur mais il est dommage qu'un second de poule se soit vu privé du tableau

Samedi 13 Juin 2009 00:39

Dans le style de matchs qui font du bien je me souviens d'un retour de barna Lorincz (alors licencié à Chartres ASTT)
En N1 à l'époque, l'équipe 1 de Chartres avait perdu 11/8 contre Bruille (je crois) pendant que Mer avait gagné contre cette même équipe 11/8
L'équation etait simple, il fallait gagné 11/7 pour avoir l'ésprit tranquille et jouer la montée en ProB lors des play-off
Tout allait bien pour Chartres qui prit vite les devant devant son public nombreux (beaucoup de supporters de Mer aussi) jusqu'à mené 5/1, 9/2 puis 10/5 (je ne suis sur que du 10/5). La l'équipe de Mer alla chercher 2 perfs pour revenir à 10/7 et dans le 18 ème match Lorincz etait mal embarqué (2/1 et 10/7 pour son adversaire). A ce moment la il sortit des coups assez monstrueux pour aller chercher une belle. Dans la belle aussi il fit un come-back pour finalement apporté la victoire aux chartrains puis quelques semaines plsu tard la montée en ProB
Juste avant ou juste après ce match il y a eu un autre match à sensations dans le chaudron chartrain en TT Intercup ou tous les matchs ou presque sont allés à la belle pour une victoire à l'arrachée 4/3 de Chartres contres les hongrois de Pecs
Depuis c'est d'autres emotions que vit le public chartrain et c'est invaincu à domicile que les chartrains finissent la saison en ProB (7 victoires et 2 matchs nuls)

Jeudi 11 Juin 2009 13:34

Je penses que c'est les titulaires Alexis
Et dans ce cas pour Issy c'est bien 2

Lundi 08 Juin 2009 20:54

Je sais que des joueurs comme Marc Closset ou Peter Jacksson ont joués pendant très longtemps avec le même bois (une vingtaine d'années)

Mercredi 03 Juin 2009 17:33

Oui ça sera consideré comme une mutation
Pour le reste j'aurais tendance à te dire non

Mercredi 03 Juin 2009 02:18

De temps en temps j'écoutes "Summer78" de Yann Tiersen (ainsi que "comptine d'un autre été: l'après-midi"Clin d'oeil,
"Teardrop" de Massive attacke
"Such a lonely day" de System Of A Down
Jehro avec "I want love" et "Everything" fait aussi partie de ce que j'aimes en ce moment
Louis Armstrong et son célèbre "What a wonderful world"
Tant d'autres chansons que j'aime mais bien trop long de tout detailler
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 03 Juin 2009 02:19 par Patateur

Mardi 02 Juin 2009 19:22

Par contre selon les reglements federaux il n'y a pas de limitation de mutés parce que c'est la première fois que le club engagera une équipe

Mardi 02 Juin 2009 12:08

Il me semble que ce n'etait plus une quéstion de service mais des encouragements parait-il trop sonores de Tsuboï ...

Lundi 01 Juin 2009 22:52

C'est plus compliqué que cela
La Romagne, de par son effectif, ne peut prétendre à un qualif en Champions league.
Pour permettre au 5ème de ProA de la disputer ils n'engagent pas d'équipes pour la Champions Leage et joueront la coupe ETTU
Ce non-engagement permet au 5ème du championnat (place qu'esperait Levallois mais qui revient finalement à Cestas) de pretendre à l'ECL
Il n'est pas quéstion et n'a jamais été question du retrait de La Romagne en ProA.

Lundi 01 Juin 2009 22:30

Belle perf sur Lin Ju et belle victoire sur Eric Durand. Finaliste du TS d'un tournoi comme celui-ci faut le faire. Bravo à elle

Lundi 01 Juin 2009 22:26

Bible et ses effets ^^
J'avoues avoir du me retenir pour ne pas rire lors de la rencontre Tours/Villeneuve lorsque ton fiston se prend un jaune relativement sévère et que tu sors "mais c'est pas grave c'est pour coloré la rencontre" ...
A très bientôt je l'éspère Michel.

Lundi 01 Juin 2009 20:19

Pour les -11 je crois que le podium est 100% chartrain (Ghariani, Meheust, Vivier)
En double je ne sais vraiment pas
En -11F El Kadari doit s'imposer devant Haddad et ???

Lundi 01 Juin 2009 20:13

Sujet : Général > Sueur
Tu pourrais t'equiper de bracelets eponges, ça ne diminuera pas ta sudation mais ça te permettra de t'essuyer
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 01 Juin 2009 20:14 par Patateur

Lundi 01 Juin 2009 17:26

14 médailles luisantaises au global avec les 3 nouvelles recoltées aujourd'hui

En simple -15 victoire de Thomas Boiré (Chartres ASTT) devant Rémi Moreau (LACTT) et Emmanuel De Madet (LACTT)
En double -15 victoire de Boiré/Lec'hvien (Chartres ASTT) devant Dassier/Gomes (Pays Courvillois) et Crampond/Cibois (LACTT)
En simple -15F victoire de Clara Lange (Chartres ASTT) devant Mélanie Sapin (Amicale Epernon) et Sandie Hellequin (US Yevres)
En double -15F victoire de Sapin/Hellequin (Amicale Epernon/US Yevres) devant Lange/Ricoult (Chartres ASTT/ASJ Nogent le Rotrou)
Je n'ia plus le souvenir des -11, desolé ...
1116 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Patateur

Résolu