En TS victoire de Julien Chauvin (Pays Courvillois) devant Jeremy Niel (TT Bonnevalais) et Clément Cibois (LACTT)
En Série départementale victoire de Romain Ballesteros (LACTT) devant Quentin Tricheux (LACTT) et Quentin Villette (TT Bonnevalais)
En double victoire de Cibois/Liard (LACTT) devant Chauvin/Le Corre (Pays Courvillois/Chartres ASTT) et Collignon/Crespeau (Pays Courvillois)
Chez les filles victoire de Marie Gourhier (ES Jouy St Prest) devant Emmanuelle Marsat (LACTT) et Emilie Gouhier (ES Jouy St Prest)
En -18 victoire de Victorien Vivier (Chartres ASTT) devant Clément Cibois (LACTT) et Thomas Boiré (Chartres ASTT). Vivier/Boiré (Chartres ASTT) gagnent aussi en double face à Cibois/Tricheux (LACTT) et Le Roulley/Crampond (LACTT)
En -18 Fille victoire de Sandie Hellequin (US Yevres) devant Mélanie Sapin (Amicale Epernon)
En -13 victoire de Benjamin Croissant (LACTT) devant Thibault Leroux (LACTT) et Alexandre Dassier (Pays Courvillois). Victoire de Croissant/Leroux (LACTT) devant 2 doubles chartrains
En -13 fille victoire de Clara Lange devant Kenza Hadad et Ines El Kadari (Chartres ASTT pour les 3)
En double -13 victoire de Hadad/El Kadari devant Lange/Declais et ???
En -9 garçon victoire de Clement Gasnier (ASTT Bailleau le Pin) devant ???
La compétition aura lieu au CTRO de Tours
2 grandes salles (une de 20 tables et l'autre plus petite)
Salle très souvent utilisée pour des compets régionales dans la ligue du centre (Intercomités par exemple)
Si tu as bien noté ta sequence de Serveur/Relanceur au début de chaque manche tu sais qui doit servir et tu as juste à echanger les receveurs par rapport à ce qui etait prévu en début de manche décisive. Je suis clair ou pas ?
J'ai entendu parler de Levallois pour Desprès
Pour Provost la piste americaine se confirme, plus question d'aller à Montpellier (ni pour Bertin à priori d'ailleurs)
Maintenon champion de PR
Pays Courvillois champion de D1 (9/9 contre Vernouillet mais 5 sets d'avance au departage)
Chartres MMA Sport champion de D2, departage aux points en 1/2 finale contre Chartres, Chateaudun gagne 10/6 contre Bonneval et perd ensuite 10/2 contre MMA
Vernouillet champion de D3, 10/2 en finales contre Cloyes, je ne me souviens plsu des scores des 1/2 finales
Il n'y a pas de relge toute faite, chaque comité et chaque ligue fait selon ses envies, regarde le réglement de ta ligue ou de ton comité et tu devrais avoir ta réponse
En TS des 1/4 de finlale très serré avec 3 belles et des victoires aux avantages de celle-ci sur 2 d'entre elle
1/4:
Blanché bat Dassier 3/2 (11/3 à la belle je crois)
Rufflin bat Enchev 3/1 (je crois)
Roguiez bat Chaplain 3/2 (15/13 à la belle ou un score dans ce style)
Liberge bat Dhotel 3/2 (12/10 à la belle)
1/2
Blanché bat Rufflin 3/2 (11/8 à la belle il me semble)
Liberge bat Roguiez 3/2 (11/5 ou qqch comme ça à la belle)
Finale
Blanché bat Liberge 3/0
J'ai plus les scores en tête mais John loin d'être ridicule. Célian avait neamoins une grande marge de manoeuvre
Si le club quitté ne se réafilie pas tu en seras pas consideré comme muté
sauf si tu fais une demande de mutation
un joueur est considéré muté dès la demande de mutation meme si son ancien club ne se réaffilie pas
si on est sûr que le club ne recommence pas l'année d'après, il ne faut surtout pas faire de demande de mutation