Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Besoin d'aide et de conseil pour mutation

Dimanche 14 Juin 2009 23:29

bonjour a tous cher amis pongistes voila je suis classer 75 en region paca et jaimerai changer de club je viens dapprendre que la date limite des mutations etait le 12 juin jaimerai savoir s'iol y a moyen d'avoir une derogation ou quelque chose du genre car je n'y connais rien dans les demarches a suivre

merci a vous de m'eclarcir un peu plus

Dimanche 14 Juin 2009 23:32

Contacte ton comité, ça reste la meilleure chose à faire

Lundi 15 Juin 2009 00:40

oui je pense que ce que je vais faire je n'y avais meme pas penséRire
merci patateur

Lundi 15 Juin 2009 09:04

Il n'y a pas de dérogation après c'est une mutation exceptionnelle

Lundi 15 Juin 2009 10:29

Citation de juninobis551 :
bonjour a tous cher amis pongistes voila je suis classer 75 en region paca et jaimerai changer de club je viens dapprendre que la date limite des mutations etait le 12 juin jaimerai savoir s'iol y a moyen d'avoir une derogation ou quelque chose du genre car je n'y connais rien dans les demarches a suivre

A moins que tu justifies d'un changement de lieu de travail ou de domicile avec un changement de club à plus de 30 km de ton ancien club, c'est mort.

Lundi 15 Juin 2009 11:21

Citation de starconsole :

A moins que tu justifies d'un changement de lieu de travail ou de domicile avec un changement de club à plus de 30 km de ton ancien club, c'est mort.

Émoticône

Lundi 15 Juin 2009 11:23

Comme le dit StarConsole, ca va etre très dure pour toi de muter cette année.

Maintenant,il te reste plus que la mutation exceptionnelle avec des cas bien précis : déménagement,mutation professionnel,...

C'est pas très bien fait ce syteme de date de mutation. Il faudrait qu'il laisse un peu plus longtemps pour que les gens puisse se décider. Laisser qu'1 mois après la fin du championnat c'est peu et puis souvent l'entrainement se finit fin Juin donc on pense pas à muter mais à jouer...