Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Besoin d'aide et de conseil pour mutation

Dimanche 14 Juin 2009 23:29

bonjour a tous cher amis pongistes voila je suis classer 75 en region paca et jaimerai changer de club je viens dapprendre que la date limite des mutations etait le 12 juin jaimerai savoir s'iol y a moyen d'avoir une derogation ou quelque chose du genre car je n'y connais rien dans les demarches a suivre

merci a vous de m'eclarcir un peu plus

Dimanche 14 Juin 2009 23:32

Contacte ton comité, ça reste la meilleure chose à faire

Lundi 15 Juin 2009 00:40

oui je pense que ce que je vais faire je n'y avais meme pas penséRire
merci patateur

Lundi 15 Juin 2009 09:04

Il n'y a pas de dérogation après c'est une mutation exceptionnelle

Lundi 15 Juin 2009 10:29

Citation de juninobis551 :
bonjour a tous cher amis pongistes voila je suis classer 75 en region paca et jaimerai changer de club je viens dapprendre que la date limite des mutations etait le 12 juin jaimerai savoir s'iol y a moyen d'avoir une derogation ou quelque chose du genre car je n'y connais rien dans les demarches a suivre

A moins que tu justifies d'un changement de lieu de travail ou de domicile avec un changement de club à plus de 30 km de ton ancien club, c'est mort.

Lundi 15 Juin 2009 11:21

Citation de starconsole :

A moins que tu justifies d'un changement de lieu de travail ou de domicile avec un changement de club à plus de 30 km de ton ancien club, c'est mort.

Émoticône

Lundi 15 Juin 2009 11:23

Comme le dit StarConsole, ca va etre très dure pour toi de muter cette année.

Maintenant,il te reste plus que la mutation exceptionnelle avec des cas bien précis : déménagement,mutation professionnel,...

C'est pas très bien fait ce syteme de date de mutation. Il faudrait qu'il laisse un peu plus longtemps pour que les gens puisse se décider. Laisser qu'1 mois après la fin du championnat c'est peu et puis souvent l'entrainement se finit fin Juin donc on pense pas à muter mais à jouer...

Enfin pour moi c'est à revoir ce systeme.
To flip or not to flip ? that is the question

Lundi 15 Juin 2009 11:30

je suis d'accord avec toi dragonhearth...

je ne comprend pas pourquoi un type lambda ne peut pas finir la saison dans son club, pour x ou y raisons, changer de club la saison suivante et s'y inscrire comme n'importe qui...

Lundi 15 Juin 2009 11:44

Pour connaitre du monde dans mon comité, ils m'ont expliqué un peu le pourquoi de ces dates de mutations mais je trouve cela ridicule !

En faite, les dates courtes permettent de pouvoir ensuite gérer pendant les mois d'été les gens mutés. Il faut les inscrire dans la nouvelle association, mise a jour au niveau informatique, ...

Ensuite,ils font payer la mutation pour pas qu'il y est d'abus sur les "transferts" . Si tout le monde pouvait muter comme bon lui semble ca serait l'anarchie ^^ . On serait perdu sur qui joue et où...

Ce qui me gene moi le plus c'est les dates super courtes. La derniere fois que j'ai muté j'ai due choisir mon club en 48H parce que j'avais eu des soucis dans mon club précédent.Faudrait laisser aux gens jusqu'à mini fin Juin comme ca tout le monde pourrait muter tranquillement.
To flip or not to flip ? that is the question

Lundi 15 Juin 2009 11:48

et c'est pareil dans les autres sports?

au tennis...?fait on payer partout les changements de club? je trouve ça franchement liberticide et je me demande encore qu'est ce qu'ils font de tout cet argent??

Lundi 15 Juin 2009 12:05

Dis toi qu'au foot les transferts coutent des millions, donc oui il faut faire payer les mutations au ping mais quand je vois le prix de mutation pour un 75/70 c'est à se tirer une balle, faut payer la licence (x€) + la mutation (quasiment même prix que la licence).
Chez nous dans le 44, les tarifs montent de plusieurs euros tous les ans, c'est vraiment à dégouter du ping. Pour les indivs j'en parle même pas.
Moi qui mute cette année, j'en aurait pour 2xx euros (licence/mutation/indivs), ça fait mal au compte en banque !

Lundi 15 Juin 2009 13:31

C'est clair que ce système est vraiment décourageant quand un joueur lambda qui évolue en départemental veut bouger.
Au niveau national, çà se conçoit.
En régional, passe encore.
Mais en départemental, même pour un non classé, c'est franchement trop rigide.
On ne s'amuse pas à vouloir changer de club tous les ans à petit niveau. Par contre, c'est sans doute une bonne mane financière pour la fédé.

Lundi 15 Juin 2009 13:52

Tu peux encore muter vers un club qui vient de se créer sinon. Clin d'oeil

Lundi 15 Juin 2009 14:48

ou alors prie pour que ton club se dissolve dans l'année (je sais je suis méchant là) :p

Lundi 15 Juin 2009 15:31

Citation de fry44 :
Dis toi qu'au foot les transferts coutent des millions, donc oui il faut faire payer les mutations au ping mais quand je vois le prix de mutation pour un 75/70 c'est à se tirer une balle, faut payer la licence (x&#128Clin d'oeil + la mutation (quasiment même prix que la licence).
Chez nous dans le 44, les tarifs montent de plusieurs euros tous les ans, c'est vraiment à dégouter du ping. Pour les indivs j'en parle même pas.
Moi qui mute cette année, j'en aurait pour 2xx euros (licence/mutation/indivs), ça fait mal au compte en banque !

Etrange que le club dans lequel tu mutes ne te paie pas ta mutation...
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Lundi 15 Juin 2009 16:25

Rodjack, certains clubs le font, d'autres pas :s.

Lundi 15 Juin 2009 17:42

Citation de rodjack :

Etrange que le club dans lequel tu mutes ne te paie pas ta mutation...

le club vers lequel je vais paiera ma mutation à 50%, histoire que le joueur désireux de venir participe aussi, comme ils se sont fait avoir plusieurs fois notamment avec un BE payé entièrement et que le joueur en question s'est barré l'année d'après, ce sera dégressif pour moi, c'est à dire que ils paieront leur part de la mutation sur 3 années en baissant le tarif licence de mes 2 prochaines saisons.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 15 Juin 2009 17:43 par fry44

Lundi 15 Juin 2009 17:57

merci pour vos commentaires alors je viens de contacter le comité departementale et par mail ils mont dit que cetait possible sous forme de mutation exceptionnelle mais il faut que mon ancien club donne l'accord pour cela je vous tiendrai au courant

Lundi 15 Juin 2009 18:00

Sans autre justificatif? ça parait bizarre ...

Lundi 15 Juin 2009 18:19

Citation de fry44 :
Sans autre justificatif? ça parait bizarre ...
J'ai un joueur qui a quitté mon club en plein milieu de saison pour un club voisin, on a juste eu le droit de la fermer ^^
0
0
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général