Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Mutation licencié promo

Mercredi 03 Juin 2009 17:22

Salut

est- ce qu'un licencié promo est considéré comme muté s'il change de club et qu'il s'inscrit dans son nouveau club en licence traditionnelle?

Si oui, peut-il muter après la période des mutations normale?

merci pour les infos

A+

Mercredi 03 Juin 2009 17:33

Oui ça sera consideré comme une mutation
Pour le reste j'aurais tendance à te dire non

Mercredi 03 Juin 2009 17:41

il me semble qu'un joueur ayant une licence promotionnelle peut muter dans un autre club quelque soit la date...

Mercredi 03 Juin 2009 19:55

En cherchant un peu, j'ai pu voir qu'il n'y avait pas de limite de date pour les licences promo

J'imagine donc qu'un licencié promo peut muter par exemple en août, sans aucun frais quasiment pour le club recevant

Puis en septembre, il prend une licence tradi dans son nouveau club

vous me confirmez que c'est possible?

Merci!!
A+

Mercredi 03 Juin 2009 21:04

Ben non patate ! Ce serait trop facile Clin d'oeil

Jeudi 04 Juin 2009 13:30

Un joueur ayant une licence promo cette saison peut aller dans une autre association avec une licence promo quand il veut (Article 19)

Ensuite le passage de licence promo a licence tradi ne pose pas de problème. Il est même automatique si le joueur participe à une compétition.

Dans tous les cas cela ne concerne pas les joueurs qui passeraient d'une licence tradi à une licence promo.

Lundi 08 Juin 2009 20:04

Citation de Nivôdjeu :
Ben non patate ! Ce serait trop facile Clin d'oeil


Hèlas tout faux ! Émoticône

Ce sont bien Guétal et DjaDjuDju qui ont raison ! Et la mutation d'une licence promo s'appelle "transfert administratif" et est en règle générale gratuite .

Lundi 08 Juin 2009 23:39

merci pour l'info

Mercredi 10 Juin 2009 00:23

Ben le Président de mon Comité Départemental m' a assuré qu'on pouvait très bien faire une mutation en promotionnelle, à n'importe quel moment de l'année, mais qu'ensuite si en petit malin tu voulais la convertir en traditionnelle avant la fin de la durée de la mutation, eh bien ce n' était pas possible, ce serait un moyen trop simple de contourner les règles de mutation.

Enfin, quetal peut tenter le coup, il y a peut-être des comités qui ne vérifient pas, encore que je pense que spid doit mettre un message et empêcher le transfert administratif dans ce cas-là.

Je crois qu'il y a des exceptions pour des petits classements. Mais pour un 45, c'est niet (dixit le Pdt du CD) Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 10 Juin 2009 13:09 par Nivôdjeu

Mercredi 10 Juin 2009 23:39

Pour le CD74, si le joueur veut rester en promo pas de mutation mais transfert administratif. Par contre si le gars compte jouer en compèt l'année d'après, il faut faire une demande de mutation en bonne et due forme!
Si tu aimes le ping et le ski, c'est par ici http://epambilly.fr/lentente-pongiste-ambilly-te-recherche/

Jeudi 10 Septembre 2009 09:24

Pas d'autres infos ? Un joueur qui joue avec une licence promo devra donc muté en juin si il veut faire des competitions dans un autre club ? Quelque soit son niveau ?

Jeudi 10 Septembre 2009 17:29

Ba moi j'ai un copain qui a été licence promo, et ca c'est pas passé comme ca.

Il a joué en promo dans un club X, et est parti du club (pas de mutation,pas de réinscription).
Il s'est inscrit dans le meme club où j'avais moi muté normalement. Et a pris une licence tradi en septembre.

Il n'a rien payé au niveau mutation. Ca a été juste un transfert administratif.


Par contre, là ou je sais pas comment ca se passe, c'est quand un joueur commence en septembre en promo puis part en janvier dans un autre club et fait du championnat... Là je pense qu'il doit pas avoir le droit où qu'il doit payer quelques choses... enfin je sais pas donc je m'avance pas plus
To flip or not to flip ? that is the question
0
2
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement