Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Patateur

Messages de Patateur - Page 25

Dimanche 19 Juillet 2009 00:47

Citation de pp-geek :
Sympa la vidéo, merci, vous auriez un lien streaming ou download du match dont vous parlez entre ryu et saive?

http://www.youtube.com/watch?v=RzQ4dVfY5Po

Samedi 18 Juillet 2009 21:59

Salbris l'est, pour St Cyr je penses mais je ne l'affirme pas
En septembre il y a aussi le tournoi de La Loupe, qui devient pour la première fois national

Mercredi 15 Juillet 2009 16:38

C'est le Pays Courvillois 3 Florent ...
Si le Gué de Longroi continue a attirer les "parisiens" ils auront leur chance, plus en seconde phase surement
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 15 Juillet 2009 16:38 par Patateur

Mercredi 15 Juillet 2009 16:33

Si on parle de Paul Gauzy il est a noté qu'Andréa Landrieu le devance, que Douin, Ruiz et Akkuzu sont très bien classés pour leur age (Péru et Raymond aussi).
A. Robinot, Flore, Angles, Lenoir, Bouloussa et Fave sont très bien classés pour leur age eux aussi.
On pourra dire qu'untel ou untel est le meilleur lorsqu'ils seront seniors.
Être très fort chez les jeunes est une chose, le rester et confirmer chez les seniors est bien plus compliqué.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 15 Juillet 2009 17:06 par Patateur

Vendredi 10 Juillet 2009 20:57

Il est a supposé qu'Armstrong et Astana souhaitait que les Evans, Sastre, Schleck ... reviennent sur Contador pour les user par une avalanche d'attaques (avec Contador, Armstrong, Leipheimer et Kloden tu as de quoi faire ...). Evans a attaqué trop tard à mon avis mais il a eu le merité de lancer les hostilités.
J'ai du mal à comprendre Astana lorsque leur directeur sportif dit avoir souhaité que le maillot jaune reste, pour le moment, dans une autre formation. Les Astana se comportent en patron et la ou il peuvent le devenir il font "presque" tout pour ne pas l'être

Vendredi 10 Juillet 2009 20:25

Citation de bible :
Bien couillu le Feillu pour avoir fait -et bien fait- ce qu'il a fait!

Comme quoi, la Touraine dont il est originaire, ce n'est pas que des pongistes!

Il est de Chateaudun s'il te plait bible, on a notre fierté d'eurélien ... Il a fait ses gammes de cycliste à Vendome à priori

Jeudi 09 Juillet 2009 01:28

Ca me rappelle des championnats de France 2008 ou Nicolas Vogondy c'etait echappé et avait vu revenir extremement pret 2 autres courreurs (Coyot et Loubet certainement) mais avait decidé de poursuivre son effort bien qu'ayant très peui de chance de l'emporter en solitaire. Sa volonté lui a donné raison car, alors qu'ils etaient revenus à quelques metres, les deux autre coureurs n'ont pas réussi à s'entendre et Vogondy a reprit de l'avance et a remporté son titre en solitaire.
Aujourd'hui le peloton a joué au chat et à la souris et a perdu, tant mieux pour Voeckler qui a su en profité
Dommage pour Cavendish que la Columbia n'est pas poursuivi l'effort pour ceuillir les echappés à moins de 10 kms de l'arrivée
Hushovd est le seul vrai rival de Cavendish, je ne comprend pas que Cervelo n'est pas prit les choses en main, de manière général si l'équipe du maillot vert ne roule pas c'est que celui-ci n'est pas dans une grande forme et prendre les commandes à ce moment la peut permettre au sprinter maison de marquer des gros points ...
Il y a 2 heureux aujourd'hui selon moi, Voeckler bien sur et Cavendish qui a montré au peloton qu'il etait encore le leader et qui a marqué de gros points pour le maillot vert, une fois de plus

Mardi 07 Juillet 2009 18:27

Oui mais jouer le titre de champion de N1 leur est possible et si ils peuvent les chartrains vont pas se priver.

Dimanche 05 Juillet 2009 01:52

Bon courage au Pays Courvillois

Jeudi 02 Juillet 2009 18:05

J'ai vu les tests à l'entrainement, il faudra un beaucoup d'entrainement pour que ça ressemble à qqch ...
Je te charies mon poul', à + grand

Jeudi 02 Juillet 2009 01:02

Va tu trouver un "Luisant" dans le 13 ...
C'est tout le mal que je te souhaite poul'
En tout cas ta presence à Luisant etait apreciée, jamais de mauvaises remarques sur toi, juste sur ton picot parfoisRire
A plus grand

PS: par contre les matchs pro restent au programme avec Istres, tu vas encore te gaver de ping toi ^^

Mercredi 01 Juillet 2009 18:03

Chartres 2 aura son mot à dire

Avec, sur pas mal de match, un top 50 (Jover ou Vlotinos), des joueurs solides derrière (Toma, n°100; Calbrix, n°120; Blanché, n°130; Gasnier, n°250) avec le choix derrière entre n°350, n°600, n°800 ou gros 25 ...

Mercredi 01 Juillet 2009 17:58

j'essaye de te renseigner d'ici la demain ou après demain

Mardi 30 Juin 2009 17:14

Dans la chapelle d'un lycée chartrain, faux jour, sol pas adapté, pas de recul ...

Voici la chapelle vu de l'exterieur ...

http://i81.servimg.com/u/f81/12/01/75/76/fulens10.jpg

Lundi 29 Juin 2009 23:20

Faut dire qu'à force il connait par coeur la route pour venir en Eure et Loir ...

Vendredi 26 Juin 2009 12:27

Contacte le comité de la Sarthe, soit par mail cd72tt@wanadoo.fr ou alors par téléphone au 02 43 43 57 67

Mercredi 24 Juin 2009 15:15

Dans mon club aucun soucis pour s'entrainer avec qui tu veux ...
Je suis 80 (seulement ... oups) mais je joues regulierement avec des 30/35 à l'entrainement et c'est même souvent eux qui viennent te chercher pour jouer
Il est hors de question qu'un mieux classé refuse, de manière systématique, de jouer des joueurs mal classé dans mon club, c'est même un des principes fondamental de notre club (ne laisser personne sur le banc, accepter de jouer avec tout le monde ...)

Mardi 23 Juin 2009 23:54

Galfione avait passé les 6m mais en salle, son record en exterieur etait de 5,98m je crois
Pour ce qui est de ce jeunes perchiste jusqu'ici inconnu il connait une progression fulgurante malgré un gabarit pas commun pour un perchiste
Il rentre dans le club très fermé (c'est le 10ème) des perchistes à + de 6m, esperont qu'il continue de progresser pour un jour - peut être - effacé le mythique Sergueï Bubka des tablettes avec ses 6,14m realisés il y a déjà 15 ans ...

Lundi 22 Juin 2009 22:49

J'ai entendu que le frère d'une amie aurait eu 1/20, c'est un pongiste lui aussi, ça compte ou pas ? Émoticône
1116 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Patateur

Résolu