Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Mutation vers un club existant mais n'ayant pas encore eu d'équipe

Vendredi 22 Mai 2009 15:25

Bonjour,
Lorsqu"on change de club pour un club nouvellement créé, je sais qu'il peut y avoir 2 mutés dans une même équipe. Ce qui n'est pas le cas quand on va dans un club existant.
Par contre qu'en est-il quand on va dans un club qui s'est crée en début d'année 2009, sans avoir encore présenté d'équipe?
Dans ce club, est-il possible d'avoir 2 mutés dans la même équipe à la rentrée de septembre?
Je pense que oui, mais n'en suis pas sûr.
Merci d'avance

Mardi 26 Mai 2009 13:52

Quand on va dans un nouveau club, on n'a jamais le statut de muté, mais le club commence dans la division départementale la plus basse.
Si le club est déjà créé, mais n'a pas d'équipes, comme il existe déjà pendant la saison en cours, à mon avis il ne peut être considéré comme nouveau club la saison suivante, et donc chaque équipe n'aura droit qu'à un seul muté. Mais il vaut mieux te renseigner auprès de ton CD ou ta Ligue.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 30 Mai 2009 22:03

Après renseignements pris, le club n'étant pas encore affilié, il n'y a donc pas la limite du nombre de mutés par équipe à la rentrée. Bien entendu, il s'agit du CD où je me trouve. I faut donc voir au cas par cas, mais le principe d'être affilié ou non est l'élément déterminant. A savoir que si le club était affilié depuis 2 ans, il n'en serait peut être pas de même.

Mardi 02 Juin 2009 17:50

si le club est pas affilié, il n'existe pas pour le comité, c'est valable pour tous les CD ça Clin d'oeil

Mardi 02 Juin 2009 19:22

Par contre selon les reglements federaux il n'y a pas de limitation de mutés parce que c'est la première fois que le club engagera une équipe

Mercredi 03 Juin 2009 13:41

Le club en question est juste déclaré à la préfecture. On termine les démarches (journal officiel entre autre), pour demander l'affiliation. La semaine prochaine, on rencontre quelqu'"un du comité justement pour finaliser les démarches restantes.
Merci pour vos réponses
Bruno
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement