Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Challenger Attack de Butterfly.

Lundi 18 Février 2008 23:13

Salut à tous! Voilà je cherche en outre des avis sur Challenger Attack, un soft de Butterfly, mais également où le trouve t'on? Impossible de mettre la main dessus alors qu'apparemment des joueuses pro jouent avec ça, donc il doit bien se faire encore...Les picots chez Butterfly, j'ai du mal à mettre la main dessus...

Merci pour votre aide!

Mardi 19 Février 2008 08:10

Je ne sais pas où l'acheter mais ce soft existe depuis très très longtemps ! Essaie peut-être chez Friendship à Paris.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 19 Février 2008 09:30 par tofff
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 19 Février 2008 08:35

Déjà essayé friendship, je viens de le trouver sur le site de Butterfly mais nulle part ailleurs pour l'instant Émoticône

Mardi 19 Février 2008 08:40

Bonjour,
tu peux commander ce soft chez Auvergne Tennis de Table : http://www.auvergne-tennis-de-table.com/.

Mardi 19 Février 2008 09:22

Tu le trouveras également dans le catalogue Dauphin 2007-2008, page 44, en épaisseur 1,7 ou 2,1 à 30,90 €.
www.dauphintt.com

Vendredi 09 Mai 2008 10:52

Est il genant pour l'adversaire?

Vendredi 09 Mai 2008 11:38

Non, c'est un soft rapide et adhérent aux picots courts et larges. Soft pour jeux actifs en prise d'initiative .

Mardi 30 Décembre 2008 17:38

quel rapiditée pour se soft comparé à un 729 802 de friendship ?

Mercredi 31 Décembre 2008 13:30

Je pense que challenger attack de butterfly est beaucoup plus vite que 802 de friendship.Mais le quel est plus efficace,ça je ne suis pas sur!

Mercredi 31 Décembre 2008 15:38

pour moi le but est de pouvoir démarer facilement et d'avoir une vitesse sufisante en bloc sans pour autant aller voir dans les soft tensor qui sont apparament moin bon dant le petit jeux.

Quelqu'un joue-t-il ou à t'il jouer avec ce revêtement, suffisamment longtemps pour décrire ses différantes qualitées ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 01 Janvier 2009 13:57 par marshall

Jeudi 01 Janvier 2009 14:15

.

Jeudi 01 Janvier 2009 14:30

Il ya que 2 personnes qui utilisent le challenger dans le forum.C'est pourquoi pas d'avis

Jeudi 01 Janvier 2009 14:35

ok, merçi quant même.

Samedi 03 Janvier 2009 17:10

Citation de marshall :
pour moi le but est de pouvoir démarer facilement et d'avoir une vitesse sufisante en bloc sans pour autant aller voir dans les soft tensor qui sont apparament moin bon dant le petit jeux.

Quelqu'un joue-t-il ou à t'il jouer avec ce revêtement, suffisamment longtemps pour décrire ses différantes qualitées ?


J'ai utilisé ce soft pendant 6 mois, en 2mm sur mon coup droit. J'en ai un très bon souvenir...

Pour le comparer au 802-40, il est un peu plus rapide, aussi tendre (35°) et assez adhérent, ce qui permet de démarrer et toper relativement facilement (pour un soft). Je l'ai trouvé par contre beaucoup plus "souple" que le 802-40, au niveau du touché de balle.

Je ne peux pas te donner d'avis sur son "comportement" en bloc, car je ne l'ai jamais utilisé sur le revers...

Samedi 03 Janvier 2009 22:16

merçi labrice. Quelqu'un aurait-il utilisé se soft sur sont RV, peut-être diabolosy ?l

Dimanche 04 Janvier 2009 16:38

Labrice, je vois que tu utilises le Rosin en CD...alors, tes impressions.

Mardi 06 Janvier 2009 21:16

Citation de combichris :
Labrice, je vois que tu utilises le Rosin en CD...alors, tes impressions.


Je vais essayer de faire rapide, car c'est un peu HS...

LE Rosin en coup droit, c'est evidement beaucoup moins rapide que le challenger ou bien le 802-40, mais en 2mm et avec mon bois, c'est largement suffisant, et le gain en contrôle est enorme... il faut simplement rentrer plus dans la balle lorsqu'on veut jouer "fort" ...

c'est surtout les possibilités qui changent, le Rosin sait tout faire... des belles claques avec une trajectoires très basse et très fusante, (et assez bizarres parfois !!!) des "vrais" faux tops bien tendus sur lesquels l'adversaire s'appuie ==> bas du filet ... mais on peu aussi mettre suffisament de rotation pour toper correctement (avec quasiment le même geste), ou bien ralentir le jeu lorsque c'est necéssaire.

Aucun problème pour les services, encore moins pour les retour de services (je tourne souvent ma raquette). C'est vraiment une excellente plaque, très polyvalente, qui permet de tout faire (attention quand même a l'excès de confiance).

Je ne l'ai pas beaucoup utilisé en phase 1 (mais mes quelques perfs ont été faites avec le Rosin), mais c'est une plaque qui semble poser problème a pas mal de joueurs quand même, j'ai joué souvent 3-4 classement au dessus du mien sans être ridicule...

Je vais le garder toute la phase 2 au coup droit, et voir le bilan lorsque j'aurais appris a bien l'exploiter, car j'en suis encore loin.

Mercredi 07 Janvier 2009 09:27

OK...on ettend.

Merci.

PS : Mets tes impressions dans la rubrique "matériel", ça peut aider certains joueurs.
0
1
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements