Softs des 2 côtés

Mercredi 04 Juin 2008 11:24

Bonjour, connaissez vous des joueurs qui jouent avec 2 softs et si oui quelles sont leurs impressions?

Mercredi 04 Juin 2008 12:09

ton spectol ne va pas etre interdit?

Mercredi 04 Juin 2008 12:32

Citation de nasri58 :
ton spectol ne va pas etre interdit?
non

Mercredi 04 Juin 2008 13:40

je joue avec deux softs. c'est assez complet d'un point de vue capacités de jeu meme si tu ne pourras pas tout faire bien evidemment.
Que cherches tu a savoir exactement?

Mercredi 04 Juin 2008 13:45

on va dire que le topspin n'est pas mon fort je suis plus attiré par la frappe de balle donc je me pose des questions il faut dire aussi que j'ai derrière moi 25 années de tennis et je trouve que techniquement le ping est beaucoup plus dur donc j'essayerai bien 2softs pour voir.

Mercredi 04 Juin 2008 15:18

J'ai joué avec deux softs c'est vrai que ca permet d'être assez complet mais l'absence de rotation ou en tout cas moins facilement imprimable peut être préjudiciable dans certains compartiments du jeu, notamment au service, ce qui m'a fait revenir sur deux BS.

Mercredi 04 Juin 2008 16:21

un pote joue avec un radical de chaque côté... quand je perds 1-3, j'ai fait un très bon match!

il part sur touts mes services ou presque, des blocs de la mort, de la défense loin de la table, des attaques de folie...

Mercredi 04 Juin 2008 20:55

Citation de didier63 :
Bonjour, connaissez vous des joueurs qui jouent avec 2 softs et si oui quelles sont leurs impressions?


Oui je connais Angelica Ticu n°60 française qui joue avec 2 softs! !!

Et ben je peux te dire qu'elle envoi !

Mercredi 04 Juin 2008 21:07

il y a parietti si il n'a pas changé

Mercredi 04 Juin 2008 21:29




Voilà des vidéos du meilleur "double-softeur" du monde Johnny Huang.

Mercredi 04 Juin 2008 23:51

Sacré claque du revers et en bloc, mais Samsonov n'avais l'air guerre plus géner que sa.

Jeudi 05 Juin 2008 15:30

Il existe des softs ou tu peux mettre bcp d'effet et en particulier au service (802-40). Il faut juste avoir le bon geste et frotter la balle au bon moment assez sechement. Jouer avec deux softs ne m'a jamais penaliser au service. C'est dans le jeu que ça se corse un peu. Si l'adversaire envoie des balles sans energie, peu de poids et peu d'effet, prendre l'offensive sur ces balles là est difficile avec deux softs.
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques