Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

SPEEDY SOFT D-TECS / RITC 802-40

Jeudi 17 Avril 2008 14:20

Je viens de recevoir ces 2 softs d'occas et j'aurais voulu faire un nouveau test rapide mais sans m'étendre . Donc sans blabla ni longue recherche sur les forums à leurs sujets , j'aurais voulu connaître lequel est le meilleur dans les domaines suivants pour déterminer lequel je teste surtout :
Comparatif - niveau coupe de balle ?
- bloc ?
- démarrage ?
Merci d'avance

Jeudi 17 Avril 2008 14:32

J'ai oublié un critère - effet de gène général produit ( même si pas important ) ?

Jeudi 17 Avril 2008 16:01

Salut clack c'est cool que tu les ai reçu rapidement Émoticône

Coupe de balle et démarrages plus faciles avec le 802-40, les blocs seront un peu plus durs mai bien plus gênants avec le Dtecs!

Jeudi 17 Avril 2008 18:14

Citation de Machinauticus :
Salut clack c'est cool que tu les ai reçu rapidement Émoticône

Coupe de balle et démarrages plus faciles avec le 802-40, les blocs seront un peu plus durs mai bien plus gênants avec le Dtecs!

Oui merci ai reçu le colis aujourd'hui ! Je ne sais pas trop lequel essayé en 1er , on verra un peu l'ensemble des réponses Émoticône

Vendredi 18 Avril 2008 09:39

Je n'ai jamais testé le 802-40,mais voici ce que je peux te dire du speedy soft d.techs :vitesse exceptionnelle,moins de controle que la plupart des soft(les picots sont assez fin)et il y a donc moins d'adhérence,mais effet génant redoutable, les démarrage se font facilement surtout sur service long.
Tres bon pour le bloc a condition d'avoir un minimum de toucher de balle et possibilité de contrer sur des top spin.
...

Mardi 06 Mai 2008 20:58

Les picots du Speedy Soft DTecs sont effectivement fins et malgré cela il procure de la sécurité dans le jeu. Les attaques sont faciles à effectuer sur les balles à plat ou coupées. Et surtout, il est très gênant dans ce système de jeu car la balle est tombe carrément, elle est fusante et l'adversaire croit recevoir une balle à plat alors qu'elle est légèrement coupé il doit impérativement la relever.
Les blocs sont facile à effectuer qu'il soit long ou court. Par contre, en ce qui me conerne sur mon coup droit, il faut que j'ouvre la raquette pour jouer à plat.
C'est un excellent soft. Je ne connais pas le 802-40 par contre.

Mardi 06 Mai 2008 21:22

Le Speedy Soft est sans aucun doute le plus gênant. Bon en bloc et en démarrage.


Le 802-40 reste un Soft de frappe et donc très rapide et qui adhère mais énormement moins de gêne.

Le 802-40 sera plus facile à manier de suite mais c'est logique car il possède plus de contrôle et gêne moins.


Je dirai donc Speedy Soft D'Tec !

Mardi 06 Mai 2008 22:33

Combichris, on considère le ROSIN que tu utilises comme très proche d'un soft pour un mi-long. Peux-tu le comparer au Speedy ? Est-il plus gênant d'après toi ? Merci d'avance.

Mercredi 10 Septembre 2008 15:04

moi je jouais avec le 802-40 collé. Et je dois dire que je m'en servais comme un backiside. Adhérence exceptionnelle, contre très réactif. Depuis l'interdiction de la colle je n'ai plus du tout les mêmes sensations. J'ai même l'impression de jouer avec un mi-long.

Je vais donc essayer le speedy soft d tec ce soir et si ça ne me convient pas j'essaierais le baxter F1

Mercredi 10 Septembre 2008 16:44

Je me retrouve dans tes propos momobek.

Je jouais également avec une combinaison bryce fx 2.1 + 802-40 2mm, le tout (très) collé. Les sensations étaient nickel et la combinaison très efficace.

J'ai essayé Sinus Alpha max en CD (pas mal du tout) + 802-40 max en RV. Effectivement, le revers pose problème et les sensations sont complétement différentes.

Je suis preneur de tes conclusions....

Vendredi 12 Septembre 2008 08:43

Citation de momobek :
moi je jouais avec le 802-40 collé. Et je dois dire que je m'en servais comme un backiside. Adhérence exceptionnelle, contre très réactif. Depuis l'interdiction de la colle je n'ai plus du tout les mêmes sensations. J'ai même l'impression de jouer avec un mi-long.

Je vais donc essayer le speedy soft d tec ce soir et si ça ne me convient pas j'essaierais le baxter F1


merci momobek de nous laisser tes commentaires sur ton essai (surtout le baxter f1)
à mon avis le speedy ne va pas convenir vu son manque d adhérence.....par contre le baxter je ne sais pas....

j espère que tu ne vas pas en vouloir à ton 1er entraineur (1992) qui t'as mis ton premier omote collé.... Émoticône

Vendredi 12 Septembre 2008 16:38

C'est toi mon Fabrice, je t'ai envoyé un MS sans savoir que c'était toi, donne moi ton numéro j'aimerais bien avoir de tes news
Pour revenir au sujet, Speedy soft une catastrophe:
Je démarre en revers sans mettre d'effet et la plus part du temps dehors (alors que c'était un de mes points forts avec le 802-40 collé)
Quand je bloque passif ça plonge dans le filet et actif c'est une vrai fusée que j'envoie dans les baches.
Je n'arrive plus a faire même une poussette.

Je devais recevoir le Baxter mais decathlon a eu un petit porbleme de livraison. Du coup je vais essayer le Radical de chez Stiga en 2.2, apparement le gars de friendship m'a dit qu'il était assez adhérent et qu'il se rapproche du 802-40.
en attendant j'ai repris le 802-40 non collé mais je ne me fait pas du tout plaisir.

J'essaie le Radical mardi et je vous tient au courant. a bientot.

Vendredi 12 Septembre 2008 16:55

il parrait que le KOKUTAKU 119 se rapproche du 802-40 en un peu plus rapide...

Vendredi 12 Septembre 2008 17:14

tu penses l'essayer Marmotte, si oui tiens nous au courant stp.

Mercredi 27 Octobre 2010 16:28

bonjours je suis 65 et je joue avec un soft en coup droit. Mais je veux changer mon soft et est-ce que parmis vous quelqu'un souhaiterait me vende un speedy soft dtecs noir 15.5X15.5 ou un pistol noir 15.5X15.5 . Vous pouvez me joindre sur ce site ou alors sur le site MATOS TT au nom de toto78. Merci

Mercredi 27 Octobre 2010 16:47

Je crois qu'il y a une annonce concernant un pistol neuf vendu 22e dans la rubrique petites annonces.
1
1
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements