Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Spirale depensiere

Jeudi 27 Mars 2008 08:31

voila depuis six mois je ne fais que changer et tester les revetements. Cela me coute cher. Cela vous est il arriver d'etre dans une periode ou vous tester toute sotre de revetement et comment vous en etes vou sorti? merci

Jeudi 27 Mars 2008 09:15

Bah honnêtement libre à toi de dépenser ton argent...

Je ne connais pas ton niveau, mais arriver un moment, ce n'est plus les plaques qu'il faut remettre en cause mais le joueur plutot...

Moi niveau thune je suis le parfait contre exemple...

Ma raquette actuelle:
-1 bois tibhar qui a facile 10 ans, je l'ai acheté d'occassions 30Fr à l'époque Rire
-1 tango def gratuit vieux de X années ça fait 1 an que je joue avec
-1 tango def gratuit vieux de Y années ça fait 3 semaines que je joue avec...

Après je sais pas si c'est lié, mais j'ai un classement à la hauteur de mon investissement looooooooooooooooooooooooooooooool

Jeudi 27 Mars 2008 09:51

Crève les pneus de ta voiture et coupe ton abonnement internet, c'est la seule solution!

Je suis exactement comme toi, j'ai un peu tout essayé : double BS, double soft, soft simple, soft et PL, BS et PL...Maintenant au moins je peux dire ce qui me plait le plusRire!! Je pense que ce qui a été dit plus haut est totalement vrai, y'a un moment où c'est plus le matos mais le joueur qu'il faut faire évoluer. Une fois que tu auras trouvé une raquette avec leaquelle tes sensations bonnes, que tu te sens bien avec, dis toi que c'est plus la peine de changer à part pour alléger ton porte monnaie et t'empêcher de progresser ou en tout cas de te ralentir!

Jeudi 27 Mars 2008 11:41

Citation de moimickael :
Cela vous est il arriver d'etre dans une periode ou vous tester toute sotre de revetement et comment vous en etes vou sorti? merci

Désolé de pas pouvoir t'aider, je change quasiment jamais mon bois (une fois en 15 ans), un backside par an, en general le moins cher en soldes chez decathlon, et un picot chinois pas cher tous les 2 ans...

Jeudi 27 Mars 2008 15:15

moi ça fait + de 15 ans que j'ai le mien . Mes revetements me font 2 ans environ . Je colle 8 à 10 fois par an et je vais surement remonter 30 .

Jeudi 27 Mars 2008 15:55

Moi je change mon bs 2 à 3 fois par an, et bois / soft, jamais... ça coute moins cher d'avoir juste une plaque à changer!
~Madness rules~

Jeudi 27 Mars 2008 17:37

on attend le témoignage de kam d'ici peu de temps Clin d'oeil

Jeudi 27 Mars 2008 18:10

demain je vais essayer de jouer avec une planche a pain (un bois de defense 701c, et deux picots long sans mousse(revers friendship 755 et coup droit double fish 1615)). je verrais bien ce que cela donne.

Jeudi 27 Mars 2008 19:21

Mon bois, 1 ou 2 ans, soit l'envie d'essayer autre chose, soit il se casse oops... soit un peu trop abimé à l'époque de mes Black light.

Coup droit 3-4 mois en général, donc si je veux changer c'est pas grave, je le fais à ce moment la.

Revers bah généralement une saison...cause test mais la je me sens vraiment bien avec le Rosin donc je vais peut-être pas changer... encore qu'il y a un truc qui me fait de l'oeil à essayer mais je résiste pour l'instantRire
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 27 Mars 2008 19:21 par Seb63
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général