Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Que se passe-t-il en languedoc roussillon ?

Samedi 31 Mai 2008 05:42

Nos jeunes pongistes ne sont pas prés de percer... Entre une commission tk où les membres des 2 clubs ("phares"...) se disputent les sélections, placent leurs joueurs, ne se préoccupent pas de la vrais élite de la région, et un CTR aux abonnés absent(ni sur les compets ni sur les stages...) que vas-t-il arriver à nos jeunes ? quand est ce que les responsables et salariés! de la région vont oublier leurs intérêts personnels pour se mettre enfin au travail? L'avenir de nos pongistes en dépend...

Samedi 31 Mai 2008 09:26

C'est quoi TK?

Samedi 31 Mai 2008 09:26

"Technique"
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 01 Juin 2008 14:40

plus d'informations SVP.
c qui le ctr du languedoc ??
c qui pat3431 ??

APRÈS on pourra discuter.

Lundi 02 Juin 2008 12:23

il est très facile de savoir qui est le CTR, quand à moi, je ne suis qu' un entraineur qui bosse uniquement pour l'intérêt de ses joueurs et non pas pour le sien! c'est fatigant de s'investir quand des personnes soit disant là pour vous aider vous mettent des bâtons dans les roues.En tant que montpellierain, si vous êtes un tant soit peu impliqué dans le fonctionnement de l'élite jeune de la région, vous devez être au courant du problème! je ne suis pas le seul à penser tout ça, et je me chargerai personnellement de mettre les pieds dans le plat le moment venu...
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général