Je voulais savoir si c toi qui fait les tests du tt master fireproof .
Si oui j'aimerais en reçevoir un car je vais essayer de jouer avec un picot ou si il ne me convient pas mon capitaine ou un joueur de mon équipe 1 serait sûrement très interessé tu pourra me répondre par MP s'il te plait .
nimbus medium j'en n'ai un qui traine d'en mon armoire que je n'arrive pas à vendre mais il est en noir je l'ai remplacé par le bigslam donc je peux pas le mettre en CD , 2 plaques noir pas le droit sinon je l'aurais fait.
j'avez pensé au Tenergy 05 mais je ne frappe pas souvent je fait plus de top si il est trop dure pour les tops ça va pas être génial.
J'espere qu'il va tenir jusqu'à la sortie du nouveaux Tenergy mais ça j'en doute fort j'essayerais peut être une plaque chinoise, quelque'un aurait un ou plusieurs équivalent à un sinus alpha en chinois ?
Merci d'avance.
Hervek je t'ai envoyé un MP tu pourrais me repondre stp
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 22 Novembre 2008 13:38 par
ptipongiste
oui exactement comme les fabricants font intervenir des fois les pros lors de la fabrication d'un nouveaux bois ou d'une nouvelle plaque cela fait partie de leur contrat.
a ok, ben 2 tenergy 05 ça c sûr après le bois on l'a vu avec le nouveaux bois butterfly le ZLC je crois qu'il a ce modèle mais il parait que c le viscaria mais c la façade du ZLC donc il a fait peut être un mix
Voilà mon Sinus alpha va bientôt rendre l'âme(un peu plus de 3 mois d'utilisation) donc j'anticipe et je voudrais le remplacer par une plaque qui fait la même dureté ou plus tendre, qui a une meilleure adhérence, une meilleure durée de vie et qui a environ la même vitesse.
Merci d'avance
Message modifié
Vendredi 21 Novembre 2008 18:19 par
ptipongiste
le sinus il n'y a pas de feuille de protection et c bien dommage, son adhérence part vite, le mien je vais devoir le changer malheuresement, ça fait 3 mois que je l'ai.
oué sa peu etre pas mal, car comme le bois est rapid tu doit pas trop perdre en vitesse mais bon apré c'est pas tent le bois et la plaque qui font que sa avence mais le bras, je pense que avec l'arret de la colle un travail physique et un renforcement musculaire plus abouti va etre nécéssaire pour envoyé du lourd.
oué moi j'aimerai bien testé le Balsa Carbo X5 de chez Butterfly, il a lair pas mal, avec 2 Bryce sa devrait etre correct je pense.
Bryce une valeur sur
Le balsa carbo est un bois super rapide normal il y a du carbone^^, bois leger mais il ne fait pas 70g comme indiqué sur le catalogue Wack il fait environ 80g, très bon bois pour les blocs et frappe par contre pour la coupe avec des bryce ça vol, pour les tops c pas génial vu que l'on sent pas bien la balle à cause du carbone.
c vrai que pour les bloc si on bouge bien qu'on est bien actif à la table c un peu space parce que la balle elle flotte quand je fait un bloc mais ça gène bien l'adversaire, j'essayerais peut être le pryde ou l'impuls speed (qui est pareil que le bigslam mais avec un peu moins de bruit) en plus il est en promo tout comme le F3 bigslam d'ailleurs.
surtout que je vois sur ton profil que tu a un mark V en revers, tu défends avec un backside ? c possible je le faisias avant mais c pas très efficace à moins que tu renvoie les balles avec une forte coupe
Message modifié
Mercredi 19 Novembre 2008 15:49 par
ptipongiste
j'ai jouez quelqu'un qui avait un gorilla et qui défendait je n'ai pas été du tout géné, tous mes tops passés, si tu défend avec un gorilla et que ton adversaire sait faire des tops frappés tu va t'en prendre plein à la tronche à mon avis.
ouah une belle ambiance dans ton club vraiment c quand même honteux comme quoi on dit que le ping c convivial comme le rugby c des prejugés, tout n'est pas si convivial qu'on le croit, la preuve ton cas ,même si le l'autre club est a 24km j'hésite pas 1 seconde.