Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ptipongiste

Messages de ptipongiste - Page 5

Dimanche 14 Décembre 2008 19:35

le mieux c le desto f3 bigslam ta vraiment l'impression que ça a été collé surtout niveau bruit c enorme mais bon cela reste une plaque aléatoire à cause du double effet mais aussi à cause d'autres choses (voir topic sur le bigslam) c une plaque surtout pour les joueurs qui top très souvent pas pour ceux qui bloc ou coupent le plus svt

Samedi 13 Décembre 2008 20:41

Citation de Seb63 :
Ca dépend bien évidement de ton niveau, de tes sensations, de ce avec quoi tu jouais avant...

Mais disons sans trop de soucis, pour la durée et la stabilité, tenergy 05 et les pryde...

Émoticône

Samedi 13 Décembre 2008 12:47

6mois sa durée de vie environ

Mercredi 10 Décembre 2008 22:13

et ce que l'on sent vraiment que la plaque est plus lourde qu'un bigslam ou un sinus par exemple ?

Mercredi 10 Décembre 2008 13:56

est ce que tu la senti que la plaque était plus lourde qu'un desto f3 bigslam par exemple ? car ça m'interesse je suis très tenté par le Tenergy vu que mon bigslam c pas le top pour la frappe et bloc finalement par contre pour les top rien à dire c parfait mais bon le Tenergy me semble bien pour bloquer, mettre de l'effet, frapper et à un degré moindre faire des top et est ce que tu l'a utilisé en RV ? car ce serait plutôt pour mon revers

Dimanche 07 Décembre 2008 16:32

oublie le bigslam alors il ne tiendra pas plus de 3 mois avec 7-8h d'entrainement par semaine, le gallardo power sound je l'ai gardé 1ans en fesant 4h par semaine sans compter les matchs donc il a une bonne durée de vie, le sonex jamais testé

Samedi 06 Décembre 2008 15:48

alors là oui oublie wack
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 06 Décembre 2008 15:49 par ptipongiste

Samedi 06 Décembre 2008 13:16

oui 1.7, 1.9 et 2.1

Vendredi 05 Décembre 2008 21:32

Le tenergy 05 ou sinon les plaques chinoises c les plus adhérentes mais là je ne suis pas expert sur ces plaques il y en des milliersRire mais beaucoup de personnes sur ce forum s'y connaissent vraiment bien en matos chinois

Mercredi 03 Décembre 2008 22:04

ça m'attriste quand même quand je vois la superbe salle que Levallois a et que les tribunes sont très peu garni alors que c'est une des grosses équipe de la ProA et qu'ils ont des internationaux.

Mardi 02 Décembre 2008 12:27

Citation de starconsole :
Citation de ptipongiste :
sinus alpha et nimbus medium
Alors j'adore ce genre de post.

Pourquoi citer sinus alpha et pas sinus, idem pour nimbus medium et pas les autres variantes ? Ce sont les mêmes, la mousse change c'est tout.

c parce que j'avais ces plaques Émoticône mais finalement elles accrochent bien au début mais ça ne dure pas longtemps un peu plus de 3 mois pas plus pour ma part, je penses que perso je vais attendre le tenergy 64

Lundi 01 Décembre 2008 18:37

va sur matostt.conceptforum.net pour vendre ton matériel de ping, c un site spécialement pour ça.
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 01 Décembre 2008 18:38 par ptipongiste

Dimanche 30 Novembre 2008 14:53

il faut qu'il prenne un anatomique alors au lieu de mettre un grip^^ à moins que le alpha n'existe pas en anatomique mais j'en doute.

Chacun ses choix.

Dimanche 30 Novembre 2008 13:05

en gros le grip qui sert pas à grand choseRire

Samedi 29 Novembre 2008 19:42

le samsonov alpha est un bois assez rapide et les nimbus VIP ça avance très bien et peut être qu'il les a pris en max ces nimbus VIPdonc ça va très vite comme raquette si c ça

Vendredi 28 Novembre 2008 18:29

haha merci de faire de la pub pour mon fornisseur preféré Émoticône

Je crois qu'il fait déjà un prix

Vendredi 28 Novembre 2008 18:16

Citation de totomij :
Car j'ai l'impression d'avoir un revêtements qui va trop vite(je sort beaucoup de balle), et j'ai l'impression aussi que j'arrive pas a trouvé / ressentir le point de contact balle - raquette.

C'est sur que je manque encore de touché de balle et ma technique n'est pas parfaite mais de tout manière je doit le changé donc voila.

Merci de vos réponses.

c normal tu as un bois off donc c normal que ton impuls speed te paraît rapide, tu aurais un bois all off ou un all le impuls speed t'irais juste bien, n'oublie pas que le bois c le coeur de la raquette.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 28 Novembre 2008 18:20 par ptipongiste

Jeudi 27 Novembre 2008 21:55

Ping-spirit dans le Nord pas de Calais, sur son site en page d'accueil il y a son magasin, beaucoup de choix

Lundi 24 Novembre 2008 18:29

la plupart des joueurs que je joue qui ont un picot utilise le IV L
345 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ptipongiste

Résolu