Dimanche 14 Décembre 2008 19:35
le mieux c le desto f3 bigslam ta vraiment l'impression que ça a été collé surtout niveau bruit c enorme mais bon cela reste une plaque aléatoire à cause du double effet mais aussi à cause d'autres choses (voir topic sur le bigslam) c une plaque surtout pour les joueurs qui top très souvent pas pour ceux qui bloc ou coupent le plus svtSamedi 13 Décembre 2008 20:41
Samedi 13 Décembre 2008 12:47
Mercredi 10 Décembre 2008 22:13
Mercredi 10 Décembre 2008 13:56
est ce que tu la senti que la plaque était plus lourde qu'un desto f3 bigslam par exemple ? car ça m'interesse je suis très tenté par le Tenergy vu que mon bigslam c pas le top pour la frappe et bloc finalement par contre pour les top rien à dire c parfait mais bon le Tenergy me semble bien pour bloquer, mettre de l'effet, frapper et à un degré moindre faire des top et est ce que tu l'a utilisé en RV ? car ce serait plutôt pour mon reversDimanche 07 Décembre 2008 16:32
oublie le bigslam alors il ne tiendra pas plus de 3 mois avec 7-8h d'entrainement par semaine, le gallardo power sound je l'ai gardé 1ans en fesant 4h par semaine sans compter les matchs donc il a une bonne durée de vie, le sonex jamais testéSamedi 06 Décembre 2008 15:48
alors là oui oublie wackVendredi 05 Décembre 2008 21:32
mais beaucoup de personnes sur ce forum s'y connaissent vraiment bien en matos chinois
Mercredi 03 Décembre 2008 22:04
ça m'attriste quand même quand je vois la superbe salle que Levallois a et que les tribunes sont très peu garni alors que c'est une des grosses équipe de la ProA et qu'ils ont des internationaux.Mardi 02 Décembre 2008 12:27
mais finalement elles accrochent bien au début mais ça ne dure pas longtemps un peu plus de 3 mois pas plus pour ma part, je penses que perso je vais attendre le tenergy 64
Lundi 01 Décembre 2008 18:37
Dimanche 30 Novembre 2008 14:53
Dimanche 30 Novembre 2008 13:05
Samedi 29 Novembre 2008 19:42
Vendredi 28 Novembre 2008 18:29
Vendredi 28 Novembre 2008 18:16
Jeudi 27 Novembre 2008 21:55
Ping-spirit dans le Nord pas de Calais, sur son site en page d'accueil il y a son magasin, beaucoup de choixLundi 24 Novembre 2008 18:29
la plupart des joueurs que je joue qui ont un picot utilise le IV LVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ptipongiste