Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nimbus, sinus alpha, energy 05 ?

Samedi 13 Décembre 2008 19:51

Bonjour,

Je voulais savoir pour remplacer la colle quel était selon vous le revêtement new génération qui dure le plus longtemps, qui est le plus stable et qui conviendrait à un jeu de contre et de spin?

Samedi 13 Décembre 2008 20:37

Ca dépend bien évidement de ton niveau, de tes sensations, de ce avec quoi tu jouais avant...

Mais disons sans trop de soucis, pour la durée et la stabilité, tenergy 05 et les pryde...

Samedi 13 Décembre 2008 20:41

Citation de Seb63 :
Ca dépend bien évidement de ton niveau, de tes sensations, de ce avec quoi tu jouais avant...

Mais disons sans trop de soucis, pour la durée et la stabilité, tenergy 05 et les pryde...

Émoticône

Samedi 13 Décembre 2008 21:44

on va dire niveau régional avec des bryces collés
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Samedi 13 Décembre 2008 21:51

si je me rappelle bien...
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Samedi 13 Décembre 2008 21:53

tout à fait ludo qu'est ce que tu deviens depuis le temps?

Lundi 15 Décembre 2008 12:46

Citation de Seb63 :

slt seb pourais tu me dire si le tenergy et plus tendre que le rapid d teck ? merci d'avance
deja 19 ans de ping lol

Lundi 15 Décembre 2008 17:11

J'ai jamais joué avec personnellement, mais un collègue en a un et il me paraît plus tendre que le tenergy... à confirmer

Lundi 15 Décembre 2008 21:07

pour avoir joué avec un rapid d techs et ayant touché la mousse du Tenergy, le rapid est en effet plus tendre

Lundi 15 Décembre 2008 22:32

Citation de ptipongiste :
pour avoir joué avec un rapid d techs et ayant touché la mousse du Tenergy, le rapid est en effet plus tendre

Émoticône
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements