Il existe un tas de revêtements ... par contre en dureté ça va de 36° à 50°.
Et même de 30° à 50 ! Mais, qu' on me corrige si je me trompe, les ° c' est la dureté de la mousse non ? Donc en fonction de la dureté du caoutchouc en lui-même, il me semble que ça peut changer la donne.
là par contre ça m'étonnerait , memepasmal a vendu la plaque sur matos au prix de 40€ et comme on sait qu'il vend ses plaques test un peu moins cher qu'il les a acheté le prix doit aller aux alentours de 45€pr le 064
si elle n'ait pas plus légère à quoi ça sert de la sortir , d'autant que c le seul reproche qui est fait sur le 05 c qu'il est trop lourd alors j'espere que le 64 sera plus léger et là ce sera parfait.
en plus ces 2 plaques sont juste bien en terme de dureté pour les top et top frappé car une plaque tendre pour les top frappés c pas ce qu'il y a de mieux
oui ça c vrai et aussi leur plaque sont horriblement cher à l'époque où je l'ai acheté le Catapult il valait 35€ càd il y a 4 ou 5 ans de ça et à cette époque 35€ pour une plaque c'était exagéré mtn avec l'interdiction de la colle les plaques nouvelle générations coûte ce prix.
Et les Tenergy valent une petite fortune(45€) même si ce sont de très bonne plaque le prix est abusif qd même
le IV L balsa, très léger (70g) bonne rapidité, il faut ajouté au moins un +1 en rapidité si l'on se fit aux cotations de wack sport, très bon contrôle.
par contre quand il fait froid c la merde je peux te le dire, tu sens pas ta plaque et c'est vrai qu'elle te parait plus dur, j'ai déjà eu l'occasion de testé une journée de championnat en plus où l'on avait le chauffage qui était tombé en panne, c'était la galère pour jouer je sentais pas l'impact -balle-plaque.
je ramassais la balle à chaque fois même si elle était dans le camp de mon adversaire car il était handicapé et avait du mal à se baisser et à marcher.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 15 Décembre 2008 17:56 par
ptipongiste