Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ptipongiste

Messages de ptipongiste - Page 4

Lundi 05 Janvier 2009 12:45

Citation de Big - - - - - :
Citation de konkleon :
Il existe un tas de revêtements ... par contre en dureté ça va de 36° à 50°.

Et même de 30° à 50 ! Mais, qu' on me corrige si je me trompe, les ° c' est la dureté de la mousse non ? Donc en fonction de la dureté du caoutchouc en lui-même, il me semble que ça peut changer la donne.



oui

Dimanche 04 Janvier 2009 22:15

moi j'ai envoyé 2 fois un mess pr savoir mon nombre de points et j'ai tj rien reçu donc j'insiste pas vu que demain c en acces gratos

Samedi 03 Janvier 2009 16:55

pareil

Samedi 03 Janvier 2009 14:45

Citation de wills :
Prix léger aussi ? Hum... Émoticône


là par contre ça m'étonnerait Émoticône , memepasmal a vendu la plaque sur matos au prix de 40€ et comme on sait qu'il vend ses plaques test un peu moins cher qu'il les a acheté le prix doit aller aux alentours de 45€pr le 064 Émoticône Émoticône

Samedi 03 Janvier 2009 14:41

si elle n'ait pas plus légère à quoi ça sert de la sortir , d'autant que c le seul reproche qui est fait sur le 05 c qu'il est trop lourd alors j'espere que le 64 sera plus léger et là ce sera parfait.

Vendredi 02 Janvier 2009 22:36

en plus ces 2 plaques sont juste bien en terme de dureté pour les top et top frappé car une plaque tendre pour les top frappés c pas ce qu'il y a de mieux

Vendredi 02 Janvier 2009 16:26

ils ne sont dispo que sur Madewis, il faut les appeler car le site pour le ping est en construction

Jeudi 01 Janvier 2009 20:40

oui mais je voulais dire qu'ils étaient quasiment similaire, j'ai jouer avec les 2 aussi mais il y a au moins 4 ou 5 ans ^^

Mercredi 31 Décembre 2008 21:21

oui ça c vrai et aussi leur plaque sont horriblement cher à l'époque où je l'ai acheté le Catapult il valait 35€ càd il y a 4 ou 5 ans de ça et à cette époque 35€ pour une plaque c'était exagéré mtn avec l'interdiction de la colle les plaques nouvelle générations coûte ce prix.

Et les Tenergy valent une petite fortune(45€) même si ce sont de très bonne plaque le prix est abusif qd même

Mercredi 31 Décembre 2008 17:34

wack et dauphin doivent encore le vendre, si tu vois le Cermet mais pas le Catapult, prend le Cermet c'est exactement les même plaques

Mercredi 31 Décembre 2008 15:22

le IV l balsa est un peu plus lourd mais il est plus rapide que le magic light, wack sport le sous cote niveau vitesse

Mercredi 31 Décembre 2008 13:52

tu a exactement le même jeu que moi, je te conseille d'essayer le IV L balsa

Mercredi 24 Décembre 2008 21:20

le IV L balsa, très léger (70g) bonne rapidité, il faut ajouté au moins un +1 en rapidité si l'on se fit aux cotations de wack sport, très bon contrôle.

Mercredi 24 Décembre 2008 12:08

par contre quand il fait froid c la merde je peux te le dire, tu sens pas ta plaque et c'est vrai qu'elle te parait plus dur, j'ai déjà eu l'occasion de testé une journée de championnat en plus où l'on avait le chauffage qui était tombé en panne, c'était la galère pour jouer je sentais pas l'impact -balle-plaque.

Mardi 23 Décembre 2008 12:04

Citation de memepamal :
Pour ma part, je vais recevoir les tenergy 64 d'ici une ptite dizaine de jour, je vous ferai un ptit rapport détaillé comme d'hab.


ça m'interesse fortement, merci pour ce que tu fait Émoticône

Lundi 22 Décembre 2008 18:47

tu mises sur des matchs de rugby foot, basket pour gagner des sousous ou pour en perdre et là t'enrichie la française des jeux et ça c pas cool ^^

Lundi 22 Décembre 2008 17:22

il y a moi Émoticône

Lundi 22 Décembre 2008 11:58

pour l'avant et dernière journée, gagne 2 55 et un 65 et perd un 65

Lundi 15 Décembre 2008 21:07

pour avoir joué avec un rapid d techs et ayant touché la mousse du Tenergy, le rapid est en effet plus tendre

Lundi 15 Décembre 2008 17:55

je ramassais la balle à chaque fois même si elle était dans le camp de mon adversaire car il était handicapé et avait du mal à se baisser et à marcher.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 15 Décembre 2008 17:56 par ptipongiste
345 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ptipongiste

Résolu