Dimanche 13 Juillet 2008 20:32
Un magasin de ping à ouvert il y a pas très longtemps dans le 62 donc pour ceux qui sont du Pas de Calais ils doivent connaître mais je poste ce sujet pour ceux qui ne sont pas dans le 62 et qui ne connaissent pas, cela fait toujours un magasin en plus où l'on peut acheter en dehors de Wack,Dauphin,misterping,friendship,etc... perso je vais souvent à ce magasin et il est pas mal du tout en plus on peut avoir des revêtementqs qui viennent de Wacksport comme la marque Banco et il y a aussi des revêtemnts et des bois chinois.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers