jusqu'a present je n'ai jamais trop reussi a jouer avec des tensors; je joue mieux avec sriver, mark V voir 729fx non collés
pourtant j'ai un jeu en top rotation qui devrait s'y preter! mes essais du debut de saison passée concernaient energy xtra et egp, au bout de 3-4 entrainements j'ai repris mes sriver! mon gros probleme c'est que je trouve que le revetement n'est pas lineaire, il part bien quand on le sollicite mais dans le petit jeu la balle restait dans ma raquette
d'autres joueurs ont ils du mal comme moi avec les tensors, est ce que je dois perseverer a m'y habituer? car on a l'impression que tout le monde s'y est mis!
Moi je dit vu le bois que tu as essaye un impuls speed en tout cas moi je vais prendre ça car tous le monde en dit le plus grand bien, il y a d'ailleurs un sujet dessus.
C'est la treve tu a le temps, essaye le 2 ou 3 semaine pour t'y habituer puis tu vois après si tu joue mieux ou pas et si c'est toujours pareil bah reprend ton sriver ...
si tu ne veux pas de tensor, mais quand meme des plaques qui avance continue de prendre des revetements Butterfly
a mon vais si tu aimes jouer avec des Sriver, tu devrais etre ravis de joeur avec des Butterfly Tenergy
je suis passé d'un sriver EL a celui ci, et franchement j'adore... de plus les sensations sont quasi similaires a un sriver/sriver EL collé avec un peu plus de spin que le Sriver