Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Perseverer dans les tensors

Dimanche 13 Juillet 2008 14:56

jusqu'a present je n'ai jamais trop reussi a jouer avec des tensors; je joue mieux avec sriver, mark V voir 729fx non collés
pourtant j'ai un jeu en top rotation qui devrait s'y preter! mes essais du debut de saison passée concernaient energy xtra et egp, au bout de 3-4 entrainements j'ai repris mes sriver! mon gros probleme c'est que je trouve que le revetement n'est pas lineaire, il part bien quand on le sollicite mais dans le petit jeu la balle restait dans ma raquette
d'autres joueurs ont ils du mal comme moi avec les tensors, est ce que je dois perseverer a m'y habituer? car on a l'impression que tout le monde s'y est mis!

Dimanche 13 Juillet 2008 15:22

Moi je dit vu le bois que tu as essaye un impuls speed en tout cas moi je vais prendre ça car tous le monde en dit le plus grand bien, il y a d'ailleurs un sujet dessus.

( http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-28842-1.html )
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Juillet 2008 15:23 par ptipongiste

Dimanche 13 Juillet 2008 15:32

C'est la treve tu a le temps, essaye le 2 ou 3 semaine pour t'y habituer puis tu vois après si tu joue mieux ou pas et si c'est toujours pareil bah reprend ton sriver ...

Dimanche 13 Juillet 2008 15:55

si tu ne veux pas de tensor, mais quand meme des plaques qui avance continue de prendre des revetements Butterfly
a mon vais si tu aimes jouer avec des Sriver, tu devrais etre ravis de joeur avec des Butterfly Tenergy
je suis passé d'un sriver EL a celui ci, et franchement j'adore... de plus les sensations sont quasi similaires a un sriver/sriver EL collé avec un peu plus de spin que le Sriver

Dimanche 13 Juillet 2008 18:36

46.90 chez wack le tenergy quand meme! ca fait quasi 2 sriver!
est il durable au moins?

Dimanche 13 Juillet 2008 18:50

il parait avoir une grosse durée de vie
en tous cas , les miens sont encore nikel apres pas mal de temps d'utilistaion

mais c'est vrai qu'ils sont chers, tout comme toutes les nouvelles plaques butterfly, thibar et Donic

Dimanche 13 Juillet 2008 18:54

Ben si tu veux rester sur du butterfly achète la version au dessus du sriver, le Sriver G2 ou le Sriver G2 FX qui est un peu plus tendre que le G2 .

Sinon comme jel'ai dis lors du 1er message, tu peux tester le impuls speed de Andro (31.90€ chez Wack sport je crois).
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Juillet 2008 18:55 par ptipongiste
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements