Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ptipongiste

Messages de ptipongiste - Page 10

Mercredi 03 Septembre 2008 14:21

Citation de qsdfghjklm :
Citation de ToutEnContrôle :
Moi j'aime bien misterping. Wack sa m'énerve de plus en plus, je trouve qu'il n'y a pas moyen de se faire un avis sur les revêtement tant a cause des notes farfelues que des commentaires décrivant chaque revetement comme parfait et magnique. Après pour ce qui est des ils sont pas mauvais même si les revetements chinois, beaucoup trop rares, sont a des prix abracadabrantesques (j'aime bien ce mot).


C'est vrai par exemple IV L Balsa il est R14 C17+(chez Wack) mais en fait il est beaucoup + rapide


C vrai j'ai été surpris par la rapidité du bois mais il garde quand même un très bon contrôle je dirait R : 16 au lieu de 14

Dimanche 31 Août 2008 23:03

Sujet : Bois > Legay reflex
c sûr, la marque Lion que Madewis distribue aussi est pas mal du tout, j'ai eu le Armand Phung (manche bleu) et en sensation c super avec un bon contrôle et une vitesse plus que correcte et un poid très leger (environ 72g)

Dimanche 31 Août 2008 20:04

Citation de Curlspezial :
Citation de ptipongiste :
ok bon ben le gars de eacheng france dit que les essais essayé sur 10 joueurs ont été très concluant, je vais quand même en tester un moi même et si ça ne va pas et bien j'essayerais les nouvelles plaques milkyway .


Il a tout intérêt à dire que les essais ont été concluants s'il veut vendre ses nouveautés. Je pense personnellement que les chinois ne sont pas en mesure de proposer des revêtements identiques aux tensors européens car ils sont trop attachés aux mousses dures et au top sheet hyper adhérents / collants.




Mais je comprend pourquoi il a dit que ça remplaçait la colle rapide, il a utilisé un bois OFF ou OFF+ donc c normal que c rapide pr lui.

Samedi 30 Août 2008 22:14

ah c pas con ça ^^

Samedi 30 Août 2008 22:05

ok bon ben le gars de eacheng france dit que les essais essayé sur 10 joueurs ont été très concluant, je vais quand même en tester un moi même et si ça ne va pas et bien j'essayerais les nouvelles plaques milkyway .

Samedi 30 Août 2008 18:00

Citation de pivosénégalais :
Beaucoup de personnes m'ont conseillé le TIMO BOLL FORTE ?????


ah ça tombe bien j'en vend un d'occas pas cher (manche concave), et en bon état.

http://matostt.conceptforum.net/bois-f12/vends-timo-boll-forte-pas-cher-t2115.htm
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 30 Août 2008 18:00 par ptipongiste

Samedi 30 Août 2008 17:27

Tonio 79 c pas possible de l'avoir essayé en 2mn il est que en 2.2mn ou alors c'est de la contreu ou ils ont déjà sorti les 2mn.

Megatop je ne l'ai pas encore essayé donc je vois pas comment tu peux savoir si je change de bois pour les test.

Samedi 30 Août 2008 13:37

Sujet : Divers > Décathlon
Tout simplement parce que le rayon tennis de table ne constitue pas une très grande marge dans leur chiffre d'affaires donc ils se font très peu de benef sur certaines plaques comme le green power, le bryce speed,bryce speed fx,contrairement à wack qui vend les bryce au prix fort car ils sont specialisé dans le ping contrairement à decath qui peut se ratrapper sur le matériel de foot,camping,natation,rugby,basket,etc...

Et puis decath c un gros groupe le propriétaire de decath possède aussi auchan,leroymerlin,feu vert et j'en passe.

Vendredi 29 Août 2008 13:27

le LKT Zebra Carbon je penses aussi que c'est un bon bois carbone avec une petit réglette qui permet de modifier le centre de gravité de la palette c pas mal ça.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 29 Août 2008 13:32 par ptipongiste

Jeudi 28 Août 2008 23:44

oé mais bon mieux vaut en mettre sur les 2 tu as plus de chances pour que ça colle.

Jeudi 28 Août 2008 22:14

moi balsa carbo X5 en très bon état et un nimbus medium noir 2mn encore emballé jamais découpé pour 42€ frais de port inclus pour ces 2 choses ça c'est de la bonne affaire ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 28 Août 2008 22:15 par ptipongiste

Jeudi 28 Août 2008 22:09

Citation de Der Kaiser :
C'était pour savoir sue quelle site je pouvais trouver les maillots des équipes nationales comme la suède, l'allemagne.


Chaud à trouver pour la Suède mais pour le maillot de l'Allemagne et de la Chine : www.ping-spirit.com

Voire si tu aime bien les maillots de clubs il y a celui du Borussia Dusseldorf, et en équipe nationale il y a la Croatie et l'Italie pour pas cher du tout.

Jeudi 28 Août 2008 21:59

oé mais là encore un maillots de foot même si c bien cher pr ce que c'est ça a de la gueule mais là ce maillot de la Chine ds les 3 couleurs est vraiment immonde.

Jeudi 28 Août 2008 21:52

faut en mettre sur la mousse et le bois , si tu arrive à coller tes plaques sans que elles se décollent en ayant juste mit une ou 2 couche de colle sur ton bois je dis Émoticône .

Jeudi 28 Août 2008 21:48

Citation de nonclasséman :
Il commence le ping à l'instant, et tu lui proposes un bois offensif...


Dsl mais je connais que celui là en bois prise chinoise, même si c'est vrai que le bois c la base de la raquette rien ne l'empêche de prendre un bois off avec des plaque style vari spin . Mais bois all et plaque off c mieux quand même.

Jeudi 28 Août 2008 12:42

c un picot pour le Hardbat, peu cher est pas mal du tout il y en a un de mon club qui l'a acheté il a été surpris par le prix du picot lui qui d'habitude n'achète que des picots du dr neuneu mais je sais pas si il l'utilise encore car il change de picot à chaque fois très souvent mais c vrai il ne prend pas d'effet je crois plutôt que c un picot court.

Jeudi 28 Août 2008 11:32

le bois de Ma lin un yasaka je crois que ce bois est assez offensif par contre le nom du modèle je ne pourrais te le donner mais j'ai vu qu'il était bleu foncé.

Après si tu veux du pas trop cher faut peut être sur misterping ou www.eacheng.fr

Jeudi 28 Août 2008 11:24

c vrai que le sinus alpha j'ai été deçu, c pas si rapide que ça pourtant je les testé sur un black light (r : 17 c: 14) qui est un bois ssez rapide faut pas demander sur mon bois all+ mais bon au pire je mettrais le nimbus medium en CD.

Mercredi 27 Août 2008 21:32

comme quoi il ne font pas toujours se fier aux cotations de wack car sur le tableau cotations c'est la plaque la plus rapide qu'ils ont chez wack selon les cotations bien entendu.

Mercredi 27 Août 2008 15:23

En tout cas ne prends pas un bois banco black light une vrai planche on entend le bois pourtant j'ai testé cette raquette avec 2 plaques en max.

Pour le balsa carbo, on ne sent pas le bois, pour la frappe c super, bloc un peu dure à controler, pour les top ça va tout seul, c'est super rapide mais par contre pour les poussettes la balle monte c'est sûrement due au carbone.

Mais même avec de vieilles plaques qui n'adhèrent plus trop ça avance encore très bien comme j'ai pu tester hier.
345 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ptipongiste

Résolu